[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@NoWay14, dis leur jai achete un telephone samsung et non huawei . Donc jexige de recevoir un samsung . A ce que je sache ce nest pas le meme prix . Que tu beneficies dune garantie pour ce produit qui est samsung .

Ils mettent les nerfs ces idiots cest sur .

Il y avait vraiment ecrit dans le mail de faire des confetti et jetter sur le livreur ou cest une blague ?

@NoWay14, dis leur jai achete un telephone samsung et non huawei . Donc jexige de recevoir un samsung . A ce que je sache ce nest pas le meme prix . Que tu beneficies dune garantie pour ce produit qui est samsung .

Ils mettent les nerfs ces idiots cest sur .

Il y avait vraiment ecrit dans le mail de faire des confetti et jetter sur le livreur ou cest une blague ?

Non sérieusement. C'était écrit avec la page à imprimer et à découper.

Et sur l'enveloppe " Cette enveloppe a été bien léchée"

Mais ce sont des flamands donc je sais pas si leur traduction en français est correcte.

@NoWay14, mdr ou quiquonque imite un peuple lui ressemble
Mdrrrr
Avec les fausses dents et le faux sang
Moi je leur ai prise des fausse araignées et des serre têtes chauves sourit voilà vivement que ça passe. !!!!!
Attend il y a Noël qu arrive !!!!!!!!!!!

Ouii des dents de vampire, du faux sang qui coule du coin des lèvres et les yeux aussi un genre de Smokey eyes léger.

Ma soeur aussi a acheté un serre tête chauve souris et des araignées à sa fille! Trop mimi ^^ elle a trouvé au Action je crois.

Hahahaha grave!!!!! Baba nouwil!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour