Je suis en retardEt tu lui as dit quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en retardEt tu lui as dit quoi?
Parce que tu faisais des bulles avec @LIDEALISTE lolJe suis en retard
Tu as reagis quand meme tu lui as ps juste dis salam alikoum en partant?rien du tout...
Salam mada,hamdoulillah! merci!♥
jeter c'est pas le bon mot mais lui faire comprendre que je veux pas l'épouser...
en faite c'était un prétendant secret qui m'avais vu et à flasher sur moi, il s'est renseigner à mon voisin pour voir si j'étais libre et tout...
aujourd'hui il est venu vers moi, et il m'as dis qu'il m'aime et qu'il fera tout pour moi et que ms enfants sera comme les siens...
je te dis pas à quel point ça m'as mis mal à l'aise et gêner...et j'ai pas oser lui dire que je suis pas interesser...
Avec une espérance de vie très courteUn couple de rat peut donner entre 3 et 5000 descendants en 1 an
C'est sérieux ça
Ils sont moches c'est pas graveAvec une espérance de vie très courte
Je l'aide à voyager en ballon montgolfièreParce que tu faisais des bulles avec @LIDEALISTE lol
Tu as reagis quand meme tu lui as ps juste dis salam alikoum en partant?
Salam mada,
Il ta dit qu il t aime ? Comment il peux t aimer alors qu il y a rien eu entre vous. Fais attention au beau parleur.
Ils sont moches c'est pas grave
Loool faudra me faire une place un de ses quatresJe l'aide à voyager en ballon montgolfière
Vu que tu n es pas interesse dis lui clairement sinon il va penser que tu hésitesil a du avoir un coup e foudre^^
mais je suis pas interesser...
il a du avoir un coup e foudre^^
mais je suis pas interesser...
Faut continuer à faire beaucoup de bullesLoool faudra me faire une place un de ses quatres
J'en croise un je hurle
Il y a de toute les coloris possible
Lol à 2 vous y arriverez!Faut continuer à faire beaucoup de bulles
Ça me gratte le dosJ'en croise un je hurle
C'est aussi un carapuce ?Lol à 2 vous y arriverez!
HeinÇa me gratte le dos
Ah bon lolC'est aussi un carapuce ?
Les bestioles qui surgissent des ruelles
MDRAh bon lol
Vu que tu n es pas interesse dis lui clairement sinon il va penser que tu hésites
Dis lui que tu veux pas t'engager dans une relation que tu veux te consacrer entièrement à tes filles
Ah ok. C est toi qui vois. C est le meme que la derniere fois ?
Jaime pas les animaux voilà beurkLes bestioles qui surgissent des ruelles
Courage^^salam
ok! ça m'as l'air bien...merci pour ton aide!♥
C'est beau et éducatifJaime pas les animaux voilà beurk
Courage^^
Ah bon lol...mdrrC'est beau et éducatif