[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
aleykom salam uni

je vais bien, t'en fais pas...et toi ça va?
mais j'ai pas la tête à chanter ni danser! lol
Justement c'est quand tu n'as pas la tête qu'il faut te forcer.
Suffit juste de fredonner un petit refrain, et hop c'est reparti....On se sent tout de suite mieux (en faisant un petit effort) :)
Perso il suffit que j’écoute ça, et je me lève danser (une danse très personnel atypique) :D

Justement c'est quand tu n'as pas la tête qu'il faut te forcer.
Suffit juste de fredonner un petit refrain, et hop c'est reparti....On se sent tout de suite mieux (en faisant un petit effort) :)
Perso il suffit que j’écoute ça, et je me lève danser (une danse très personnel atypique) :D

salam

j'écoutais souent cette chanson, c vrai qu'elle donne envie de danser! lool

mais je préfère plutôt aller marcher ...

Les avions volent de plus en plus bas, sont de plus en plus gros, et sont de plus en plus nombreux.
Mais quelle idée d'habiter pas loin de la piste.

Ils font du raz motte sur mon toit, j'habite sous les toits.:fou:

Walikoum slm ma belle
Oui hmd ca va er roi?
Si tu le donne le contexte (qui tu veux jeter gentillement) je taide sans souci je l appelle meme pour toi avec ma voix douce ca passera créme lol

hamdoulillah! merci!♥
jeter c'est pas le bon mot mais lui faire comprendre que je veux pas l'épouser...
en faite c'était un prétendant secret qui m'avais vu et à flasher sur moi, il s'est renseigner à mon voisin pour voir si j'étais libre et tout...
aujourd'hui il est venu vers moi, et il m'as dis qu'il m'aime et qu'il fera tout pour moi et que ms enfants sera comme les siens...
je te dis pas à quel point ça m'as mis mal à l'aise et gêner...et j'ai pas oser lui dire que je suis pas interesser...

hamdoulillah! merci!♥
jeter c'est pas le bon mot mais lui faire comprendre que je veux pas l'épouser...
en faite c'était un prétendant secret qui m'avais vu et à flasher sur moi, il s'est renseigner à mon voisin pour voir si j'étais libre et tout...
aujourd'hui il est venu vers moi, et il m'as dis qu'il m'aime et qu'il fera tout pour moi et que ms enfants sera comme les siens...
je te dis pas à quel point ça m'as mis mal à l'aise et gêner...et j'ai pas oser lui dire que je suis pas interesser...
Et tu lui as dit quoi? :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour