c'est déjà bien! lol
coopl! vous allez un pijama partie! lol
pas pour le moment, je vais voir après ! lol
Hahahaha, oui ils vont nous rendre folles ma soeur et moi
Insha'Allah ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est déjà bien! lol
coopl! vous allez un pijama partie! lol
pas pour le moment, je vais voir après ! lol
Hahahaha, oui ils vont nous rendre folles ma soeur et moi
Insha'Allah ^_^
hahahahahaMafkhbarekch !?? Tnasbou m3a lghoutiyine.
mais se sera de bon souvenir!
inchALLAH!
Justement c'est quand tu n'as pas la tête qu'il faut te forcer.aleykom salam uni
je vais bien, t'en fais pas...et toi ça va?
mais j'ai pas la tête à chanter ni danser! lol
Justement c'est quand tu n'as pas la tête qu'il faut te forcer.
Suffit juste de fredonner un petit refrain, et hop c'est reparti....On se sent tout de suite mieux (en faisant un petit effort)
Perso il suffit que j’écoute ça, et je me lève danser (une danse très personnel atypique)
Les avions volent de plus en plus bas, sont de plus en plus gros, et sont de plus en plus nombreux.
Mais quelle idée d'habiter pas loin de la piste.
Ils font du raz motte sur mon toit, j'habite sous les toits.
Les camions n'ont pas le droit de rouler en ville la nuit et les weekend à cause du bruit, mais les avions sont là 24h/24 et 7jours/7 et font beaucoup plus de bruits.
Les camions n'ont pas le droit de rouler en ville la nuit et les weekend à cause du bruit, mais les avions sont là 24h/24 et 7jours/7 et font beaucoup plus de bruits.
C'est là où j'arrive à dormir, sinon ils me réveillent, j'ai une collection de boules quies pour pouvoir dormir mais face au bruit des avions ça ne marche pas.Non !
De 3h à 6h pas d'avions
c'est un mal pour un bien...
Bonjour immonde, machiavélique & savante ruptrix!
Je suis vieux jeu...
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi!
Je ne pense pas qu'il est de la catégorie Salem alikomsalam aleykom ebion!^^
Je ne pense pas qu'il est de la catégorie Salem alikom
Tu fais la daa3waa hhhhsi si il a l'habitude avec moi! lool
c'est quoi la daa3waa?^^
En le disant clairement et simplement^^ça m'as gêner...je sais pas comment lui dire, que je suis pas interesser...
En le disant clairement et simplement^^
ça m'as gêner...je sais pas comment lui dire, que je suis pas interesser...
Walikoum slm ma bellesalam lily!♥
ça va?
tu as une phrase pour moi?^^
C'est moiWalikoum slm ma belle
Oui hmd ca va er roi?
Si tu le donne le contexte (qui tu veux jeter gentillement) je taide sans souci je l appelle meme pour toi avec ma voix douce ca passera créme lol
Qu'est ce que tu as fait encore vilain ?C'est moi
Walikoum slm ma belle
Oui hmd ca va er roi?
Si tu le donne le contexte (qui tu veux jeter gentillement) je taide sans souci je l appelle meme pour toi avec ma voix douce ca passera créme lol
Et tu lui as dit quoi?hamdoulillah! merci!♥
jeter c'est pas le bon mot mais lui faire comprendre que je veux pas l'épouser...
en faite c'était un prétendant secret qui m'avais vu et à flasher sur moi, il s'est renseigner à mon voisin pour voir si j'étais libre et tout...
aujourd'hui il est venu vers moi, et il m'as dis qu'il m'aime et qu'il fera tout pour moi et que ms enfants sera comme les siens...
je te dis pas à quel point ça m'as mis mal à l'aise et gêner...et j'ai pas oser lui dire que je suis pas interesser...
Je me suis confesséQu'est ce que tu as fait encore vilain ?