نحن بنو الغوت من سلالة الغوتية و حضرتكم؟من أنتم ؟؟
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
نحن بنو الغوت من سلالة الغوتية و حضرتكم؟من أنتم ؟؟
نحن بنو الغوت من سلالة الغوتية و حضرتكم؟
Wa mada 3an bani atsenti7a 8al min ji8atikom ?نحن بنو عوينة.. من قبيلة تخراج لعينين
Wa mada 3an bani atsenti7a 8al min ji8atikom ?
Réflexion du jour : je me demande si un jour je pourrais dépenser un sous pour un homme tellement je suis radine ça m étonne mdr mdr mdr
Merci !Bon sport
Tu vas au sportMerci !
Oui bientôt !Tu vas au sport
Arf..bon courage ^^Oui bientôt !
Merci et toi t’envisage de faire quoi ce matin ?Arf..bon courage ^^
Cafe au lait jus d orange tartine lolMerci et toi t’envisage de faire quoi ce matin ?
Ben c'est bien, profite tranquillement de ta journéeCafe au lait jus d orange tartine lol
Merci toi aussi à plus tardBen c'est bien, profite tranquillement de ta journée
@compteblad @madalena et tous les bruxellois.
Coucou,
Vous savez ce qu'il s'est passé à la porte d'Anderlecht? Apparemment il y a eu une rixe impliquant une centaine de personnes
Normalement c’est les mecs qui dépensent pour les femmes de toute façon!
salam noway
tu vas bien?
je suis au courant de rien, il s'est passer quoi?
@compteblad @madalena et tous les bruxellois.
Coucou,
Vous savez ce qu'il s'est passé à la porte d'Anderlecht? Apparemment il y a eu une rixe impliquant une centaine de personnes
Salam @madalena,
Al hamdoulillah et toi? Les filles?
Je ne sais pas. J'ai lu un article qui disait qu'il y avait eu une violente bagarre à la porte d'Anderlecht impliquant une centaine de personnes. J'ai vu les vidéos. C'était violent!
Mais une centaine de personnes... Je me demande s'ils n'ont pas gonflé le nombre
max une cinquantaine, non pas 100, en fait juste avant hier y avait une bagarre générale chez Bartje Dewever impliquant une centaines de turcs entre eux....alors à Bruxelles, les medias ont voulu montrer qu'il y a aussi des forces vives ici! des forces vives qui vont évidemment payer les pensions de demain! quelle energie! ils ont arraché les panneaux de signalisation...
Les gars c'esrt le moment de se garer gratos à la chaussée de mons puisque plus de panneaux indiquant que le stationnement est payant=! merci au sauvageons syriens et maghrébins
Hahahaha merci pour ces explications!
Oui j'ai vu dit! On aurait dit des hooligans pendant un match de foot. J'étais choquée par les vidéos.
Oui, j'ai vu à Antwerpen... que de violence.
Salam @madalena,
Al hamdoulillah et toi? Les filles?
Je ne sais pas. J'ai lu un article qui disait qu'il y avait eu une violente bagarre à la porte d'Anderlecht impliquant une centaine de personnes. J'ai vu les vidéos. C'était violent!
Mais une centaine de personnes... Je me demande s'ils n'ont pas gonflé le nombre
Salam mada-moudi-boukitac'est pas comme ça que ça doit aller...
Faites du sport ou du jardinage ça maintient la santé et le moral
30 minutes de tondeuse à gazon équivalent à 60mn sur une machine dans une salle de muscu
Salam mada-moudi-boukita
On est Dimanche, faut se forcer à avoir des pensées positives.
Écoute de la musique joyeuse, danse et chante et ça ira inchallah.
salam
hamdoulillah, merci!
et ta petite?
bizarre! je suis pas au courant , j'espère que c'est passer...
Ça va al hamdoulillah, merci Mada ^_^
Oui, j'ai vu ça aux infos.
salam
hamdoulillah!♥
moi j'évite les infos!^^
tu compte faire quoi pendant la semaine de congé?^^
Pas grand chose lol
Rendre visite à mes parents si c'est possible Insha'Allah. Mes neveux vont peut être passer ici faire dodo.
T'as prévu qqch avec tes princesses ?