[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Réflexion du jour : je me demande si un jour je pourrais dépenser un sous pour un homme tellement je suis radine ça m étonne mdr mdr mdr :D

Normalement c’est les mecs qui dépensent pour les femmes de toute façon! :joueur:

salam noway

tu vas bien?

je suis au courant de rien, il s'est passer quoi?

Salam @madalena,

Al hamdoulillah et toi? Les filles?

Je ne sais pas. J'ai lu un article qui disait qu'il y avait eu une violente bagarre à la porte d'Anderlecht impliquant une centaine de personnes. J'ai vu les vidéos. C'était violent!

Mais une centaine de personnes... Je me demande s'ils n'ont pas gonflé le nombre

@compteblad @madalena et tous les bruxellois.

Coucou,

Vous savez ce qu'il s'est passé à la porte d'Anderlecht? Apparemment il y a eu une rixe impliquant une centaine de personnes :eek::eek::eek:

oui en tant que journaliste de la DH, :D jétais aux premières loges et j'ai évidemment filmer tous ces malfrats! en fait c'est une bagarre impliquant des anciens du quartier (belgo maghrébins) avec des nouveaux arrivés (syriens qui viennent d'arriver ou qui sont la depuis quelques années) : evidemment c'est encore pour les beaux yeux d'une jolie princesse marocaine qui est sortie avec un syrien, chose que n'a pas apprécié son clan..... voilà pour la synthèse!

Salam @madalena,

Je ne sais pas. J'ai lu un article qui disait qu'il y avait eu une violente bagarre à la porte d'Anderlecht impliquant une centaine de personnes. J'ai vu les vidéos. C'était violent!

Mais une centaine de personnes... Je me demande s'ils n'ont pas gonflé le nombre

max une cinquantaine, non pas 100, en fait juste avant hier y avait une bagarre générale chez Bartje Dewever impliquant une centaines de turcs entre eux....alors à Bruxelles, les medias ont voulu montrer qu'il y a aussi des forces vives ici! des forces vives qui vont évidemment payer les pensions de demain! :D quelle energie! ils ont arraché les panneaux de signalisation...

Les gars c'esrt le moment de se garer gratos à la chaussée de mons puisque plus de panneaux indiquant que le stationnement est payant=! merci au sauvageons syriens et maghrébins:D

max une cinquantaine, non pas 100, en fait juste avant hier y avait une bagarre générale chez Bartje Dewever impliquant une centaines de turcs entre eux....alors à Bruxelles, les medias ont voulu montrer qu'il y a aussi des forces vives ici! des forces vives qui vont évidemment payer les pensions de demain! quelle energie! ils ont arraché les panneaux de signalisation...

Les gars c'esrt le moment de se garer gratos à la chaussée de mons puisque plus de panneaux indiquant que le stationnement est payant=! merci au sauvageons syriens et maghrébins:D

Hahahaha merci pour ces explications!

Oui j'ai vu dit! On aurait dit des hooligans pendant un match de foot. J'étais choquée par les vidéos.

Oui, j'ai vu à Antwerpen... :desole: que de violence.

Salam @madalena,

salam

hamdoulillah, merci!:mignon:
et ta petite?

bizarre! je suis pas au courant , j'espère que c'est passer...

Faites du sport ou du jardinage ça maintient la santé et le moral :D
30 minutes de tondeuse à gazon équivalent à 60mn sur une machine dans une salle de muscu :cool:

c'est pas comme ça que ça doit aller...
Salam mada-moudi-boukita :love:
On est Dimanche, faut se forcer à avoir des pensées positives.
Écoute de la musique joyeuse, danse et chante et ça ira inchallah.

Faites du sport ou du jardinage ça maintient la santé et le moral :D
30 minutes de tondeuse à gazon équivalent à 60mn sur une machine dans une salle de muscu :cool:

Salam mada-moudi-boukita :love:
On est Dimanche, faut se forcer à avoir des pensées positives.
Écoute de la musique joyeuse, danse et chante et ça ira inchallah.

aleykom salam uni

je vais bien, t'en fais pas...et toi ça va?
mais j'ai pas la tête à chanter ni danser! lol

Pas grand chose lol

Rendre visite à mes parents si c'est possible Insha'Allah. Mes neveux vont peut être passer ici faire dodo.

T'as prévu qqch avec tes princesses ?

c'est déjà bien! lol
coopl! vous allez un pijama partie! lol

pas pour le moment, je vais voir après ! lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour