et le gars c'est @LIDEALISTE@misspopotte à la salle elle fait des dégâts à son passage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le gars c'est @LIDEALISTE@misspopotte à la salle elle fait des dégâts à son passage
les filles à qui j'ai osé demandé une aide pour mes études ont fini par me claquer à la porteZa3ma je voulais faire du seusspenes
Alors il a fini par lui dire qu'il avait des lacunes en math et si elle avait le temps de lui expliquer. Elle a rougi et elle a dit oui
Ils étudiaient ensemble et ils ont commencé à être de plus en plus proche. Et il m'a dit qu'il était étonné d'avoir autant de points communs avec elle.
Ils ont donc fini par se mettre ensemble ils ont terminé leurs études et se sont mariés 5 ans après.
Voili voilou.
Je ne l'avais encore jamais senti ^^.Oui je l'ai déjà utilisé
Il sent super bon, je trouve que c'est le meilleur de leur gamme
Ushuaïa ?Envie de voyager.....j'ai vraiment besoin de me ressourcer
Autant être solo que dans une relation merdique où il ny a plus de confiance
Sinon, il y a aussi la brume corporelle histoire de remplacer le parfumJe ne l'avais encore jamais senti ^^.
???Ushuaïa ?
Retrouve ton peigne
Je peux faire confiance, moi
Tu ne connais pas
Je l'ai quand je suis de sortieRetrouve ton peigne
Si mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?Tu ne connais pas
Le voyageSi mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?
Sinon, il y a aussi la brume corporelle histoire de remplacer le parfum
Ah chacun son truc.Oui, j'en ai testé plusieurs de chez eux mais je ne les supporte pas. Je tourne entre mes 3 fétiches : Miss Dior blooming bouquet en eau de toilette, Allure de Chanel en eau de parfum et une huile de parfum White Musc de The Body Shop.
Je n'accroche pas du tout avec les brumes, je ne sais pas pourquoi.
Ah chacun son truc.
Perso j'aime bien mais je trouve que ça ne tient pas bien et que directement sur la creme de corps.
C'est pas trés agréable.
Lol tu m'invites ?Le voyage
Lol tu m'invites ?
En train ! naaaa sans façon ^^On y va en train
MdrEn train ! naaaa sans façon ^^
Bonne soiree le nippon
Ahhh mais nous on a pas le droit de te voir peignerJe l'ai quand je suis de sortie
Ahhh mais nous on a pas le droit de te voir peigner
Tu seras peut être pas aussi chou
Je vais avoir bientôt la même coiffe de mon smiley
Tu seras peut être pas aussi chou
Racaille
J'aurai ma belle casquette à l'envers