[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Za3ma je voulais faire du seusspenes

Alors il a fini par lui dire qu'il avait des lacunes en math et si elle avait le temps de lui expliquer. Elle a rougi et elle a dit oui

Ils étudiaient ensemble et ils ont commencé à être de plus en plus proche. Et il m'a dit qu'il était étonné d'avoir autant de points communs avec elle.

Ils ont donc fini par se mettre ensemble :love: ils ont terminé leurs études et se sont mariés 5 ans après.

Voili voilou.
les filles à qui j'ai osé demandé une aide pour mes études ont fini par me claquer à la porte :D

Sinon, il y a aussi la brume corporelle histoire de remplacer le parfum :love:

Oui, j'en ai testé plusieurs de chez eux mais je ne les supporte pas. Je tourne entre mes 3 fétiches : Miss Dior blooming bouquet en eau de toilette, Allure de Chanel en eau de parfum et une huile de parfum White Musc de The Body Shop.

Je n'accroche pas du tout avec les brumes, je ne sais pas pourquoi.

Oui, j'en ai testé plusieurs de chez eux mais je ne les supporte pas. Je tourne entre mes 3 fétiches : Miss Dior blooming bouquet en eau de toilette, Allure de Chanel en eau de parfum et une huile de parfum White Musc de The Body Shop.

Je n'accroche pas du tout avec les brumes, je ne sais pas pourquoi.
Ah chacun son truc.
Perso j'aime bien mais je trouve que ça ne tient pas bien et que directement sur la creme de corps.
C'est pas trés agréable.

Ah chacun son truc.
Perso j'aime bien mais je trouve que ça ne tient pas bien et que directement sur la creme de corps.
C'est pas trés agréable.

En fait, je ne supporte pas non plus les crèmes parfumées à long terme, je vais en mettre ne fois ou adorer l'odeur sur les autres mais sur moi, je ne trouve pas ça agréable.
Les seules choses que j'arrive à supporter sur le long terme sont les huiles naturellement parfumées.
J'ai l'impression que ça tourne, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour