or éno wa éfah cha...
Pourquoi ?.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
or éno wa éfah cha...
Hein wesh
J'ai mieux
De quoi
J'ai peur
L'insulteDe quoi
Oui je vois, tu dois avoir l'odorat délicat.En fait, je ne supporte pas non plus les crèmes parfumées à long terme, je vais en mettre ne fois ou adorer l'odeur sur les autres mais sur moi, je ne trouve pas ça agréable.
Les seules choses que j'arrive à supporter sur le long terme sont les huiles naturellement parfumées.
J'ai l'impression que ça tourne, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Oui je vois, tu dois avoir l'odorat délicat.
Moi je cherche un nouveau parfum d'ailleurs en vain
J'aime les parfums trés féminins, pas poudrésTu cherches dans quelle gamme ?
Tu aimes quoi habituellement ?
OùL'insulte
J'aime les parfums trés féminins, pas poudrés
Les orientaux j'accroche moins.
En ce moment j'aime bien l'odeur de rose alors que je detestais ça
"Racaille"
Je l'ai pas senti celui làAhahaha toi aussi t'es en pleine perturbation olfactive ?
Tu as testé le Miss Dior Absolutely Blooming ? Il me semble que ma note de coeur est à base de rose.
Accord fruits rouges.
Son départ de notes de fruits rouges acidulés est saisissant. Les notes de Framboise, Grenade et son Accord Cassis est relevé par l’aiguillon épicé des notes espiègles de Baies Roses.
Absolu rose de Grasse et accord pivoine.
Au cœur, des fleurs qui donnent l’eau à la bouche ! L’Absolu Rose de Grasse déploie la magnificence de ses accords charnels. Elle diffuse ses arômes miellés. Mariée à la belle nervosité de l’Essence de Rose Damascena, la belle de Mai exulte et vient enlacer un accord de Pivoines éclatant.
Accord muscs blancs.
Les muscs blancs en fonds enveloppent toute la composition. Le fraîcheur est constante.
Lol jsuis pas Sarko dans ma bouche c'est pas une insulte loooool"Racaille"
Lol jsuis pas Sarko dans ma bouche c'est pas une insulte loooool
Lol
Caillera !
J'ai vu que Dolce en avait sorti un à la rose et en faisant mes recherches, j'ai retrouvé ça : Rosa Excelsa de DG.Je l'ai pas senti celui là
Et je me dirige jamais vers Dior e, parfum je ne sais pas pourquoi
Dernièrement j'aimais bien " mon paris" mais il se rapproche un peu trop de ce que j'ai l'habitude de porter
Ahahah
Merci!J'ai vu que Dolce en avait sorti un à la rose et en faisant mes recherches, j'ai retrouvé ça : Rosa Excelsa de DG.
Notes de tête: Fleur de Papayer, Feuilles de Néroli.
Notes de cœur: Amaryllis blanche, Jonquille blanche, Nénuphar blanc, Fleur d'églantine, Absolu de Rose de Turquie.
Notes de fond: Cachemire, Musc, Bois de Santal
Je n'ai jamais pu sentir cette collection encore . Attends je vais regarder les notes.Idem je l'ai pas senti je vais l'ajouter a ma liste
Sinon chez Dior j'aimais bien Oud ispahan dans la collection privée mais j'ai du mal à mettre un yel prix dans un parfum pour une utilisation quotidienne
Oui sur les champs oua ux galeries tu trouveras facilement cette collection et toutes les collections privés des autres marquesJe n'ai jamais pu sentir cette collection encore . Attends je vais regarder les notes.
Faudrait que j'aille le sentir de passage à Paris. Effectivement, le prix fait mal .
Tu aimes les parfums Arabian Oud d'ailleurs ? J'en avais senti un, très délicat à base de jasmin et de fleur de pommier.
Oui sur les champs oua ux galeries tu trouveras facilement cette collection et toutes les collections privés des autres marques
Oui j'aime bcq ces parfums mais j'arrive jamais à me souvenir des noms
J'en avais senti un assez fleuri qui sentait hyper et certains flacons sont trés beaux
Faudrait que je passe faire un tour et choisir là bas
MDR, non je me retournerai pas pour elle c'est pas mon style de femmeet le gars c'est @LIDEALISTE
Tu vas t'en remettre lol
Caillera !
Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma soirée. J'ai envie de rien faire
Tu vas t'en remettre lol
Roo ben va faire des bulles
Je commençais à l'oublier et voilà que tu me cites à nouveau
Aie
J'ai plus d'eau
Bayern?Petit score
J'ai une tête à regarder un match de footBayern?
C'est quoi alorsJ'ai une tête à regarder un match de foot