[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hé ! Comment se passe une soirée speed dating ???

Ma copine veut que je l'accompagne , le truc c'est que j'ai pas envie de passer ma soiree à parler avec des mecs pdt 2 heures !!!

Je peux rester avec elle a ses côtés , ou faut que je participe, pce queelle ma inscrite sans me le dire !!!!????

Et comme elle a payer je veux pas lui faire faux bond !
Mais si c pour participer ça me dit moyennement voir pas du tout !

Merci !

Ma copine veut que je l'accompagne , le truc c'est que j'ai pas envie de passer ma soiree à parler avec des mecs pdt 2 heures !!!

Je peux rester avec elle a ses côtés , ou faut que je participe, pce queelle ma inscrite sans me le dire !!!!????

Merci !
J'ai jamais assisté à ce genre de soiree, mais ça doit être amusant si on y va sans y croire et pour le fun :p

Faut que je change de chaise de bureau.....laquelle choisir , le RH Logic 300 ou 400 ?

je me soigne mais toujours aussi fatiguée

j'espère que tu vas bien mon ami extrapasordinaire

mam
Salam mam'zelle,
J'ai constaté que plus on se reposait plus on était fatigué :bizarre:
Avant-hier j'ai fait quelques mouvements à la sortie du lit, et clac, dos coincé ! aujourd'hui (2jrs) ça va mieux, je dans le Shuffle :D hamdoulillah.

Edit: Salam @Alya93, @meli93

J'ai jamais assisté à ce genre de soiree, mais ça doit être amusant si on y va sans y croire et pour le fun :p

Oui ça peut-être amusant, mais le hic c'est que je suis pas d'attaque , et elle a déjà payer !

Du coup je sais pas si je peux rester juste à ses côtés et ne pas participer

Oui ça peut-être amusant, mais le hic c'est que je suis pas d'attaque , et elle a déjà payer !

Du coup je sais pas si je peux rester juste à ses côtés et ne pas participer
Le plus drôle cest de ne pas y être préparé justement :D
Tu seras un maximum toi même, et tu verras les autres sous un autre angle :D

Le plus drôle cest de ne pas y être préparé justement
Tu seras un maximum toi même, et tu verras les autres sous un autre angle :D

C'est sure , hier j'étais opérationnel , mais je sais pas aujourd'hui jai l'air morose .
Et meskina je veux pas la décevoir.
C'est pas terrible d'être en face d'une personne qui est complètement à côté de la plaque !

quand je suis fatiguée je suis une vrai taré, je balance des blagues à tt va , des hors sujet laisse tomber , je vais telectrocuter l'ambiance moi je le sent .

Un point ma copine l'invitera plus à ce genre de soirée :D

C'est sure , hier j'étais opérationnel , mais je sais pas aujourd'hui jai l'air morose .
Et meskina je veux pas la décevoir.
C'est pas terrible d'être en face d'une personne qui est complètement à côté de la plaque !

quand je suis fatiguée je suis une vrai taré, je balance des blagues à tt va , des hors sujet laisse tomber , je vais telectrocuter l'ambiance moi je le sent .

Un point ma copine l'invitera plus à ce genre de soirée :D
Cest pour ce soir?

Ouvre un poste et donne nous tes impression au fur et à mesure :D

Merci !

Mdrrrrrrr oh ça doit être marrant à faire. Surtout que c est pas une démarche que tu as fais. Donc tu ne joue pas ta vie lol vas y à la cool.

Mdrrrrrrr oh ça doit être marrant à faire. Surtout que c est pas une démarche que tu as fais. Donc tu ne joue pas ta vie lol vas y à la cool.

Je suis obligée je suis foutu , et elle me dit ça normal ! Youhouuuu ! Tu viens avec moi à un speed dating je t'ai inscrite !!!

" Ouai super "
Non mais celle là c'est la championne des plans foireux !
L'autre coup on a fait fini enfermé dans le local à poubelle avec ses c.onnerie !
:D

Je suis obligée je suis foutu , et elle me dit ça normal ! Youhouuuu ! Tu viens avec moi à un speed dating je t'ai inscrite !!!

" Ouai super "
Non mais celle là c'est la championne des plans foireux !
L'autre coup on a fait fini enfermé dans le local à poubelle avec ses c.onnerie !
:D

Je te dis ça mais moi on me fait le même coup.....rien à faire j y vais pas:p si elle boude tant pis^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour