MussoliniJe lis du Musso ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MussoliniJe lis du Musso ou pas ?
Non, ne te fais pas de mal inutilement.Je lis du Musso ou pas ?
malade
pfffffffffffffffff
fatiguée
MDR, non je me retournerai pas pour elle c'est pas mon style de femme
Pauvre mam80 !
J'ai jamais assisté à ce genre de soiree, mais ça doit être amusant si on y va sans y croire et pour le funHé ! Comment se passe une soirée speed dating ???
Ma copine veut que je l'accompagne , le truc c'est que j'ai pas envie de passer ma soiree à parler avec des mecs pdt 2 heures !!!
Je peux rester avec elle a ses côtés , ou faut que je participe, pce queelle ma inscrite sans me le dire !!!!????
Et comme elle a payer je veux pas lui faire faux bond !
Mais si c pour participer ça me dit moyennement voir pas du tout !
Merci !
Salam mam'zelle,je me soigne mais toujours aussi fatiguée
j'espère que tu vas bien mon ami extrapasordinaire
mam
J'ai jamais assisté à ce genre de soiree, mais ça doit être amusant si on y va sans y croire et pour le fun
Le plus drôle cest de ne pas y être préparé justementOui ça peut-être amusant, mais le hic c'est que je suis pas d'attaque , et elle a déjà payer !
Du coup je sais pas si je peux rester juste à ses côtés et ne pas participer
Pourquoi tu me crois pas ?
Le plus drôle cest de ne pas y être préparé justement
Tu seras un maximum toi même, et tu verras les autres sous un autre angle
Cest pour ce soir?C'est sure , hier j'étais opérationnel , mais je sais pas aujourd'hui jai l'air morose .
Et meskina je veux pas la décevoir.
C'est pas terrible d'être en face d'une personne qui est complètement à côté de la plaque !
quand je suis fatiguée je suis une vrai taré, je balance des blagues à tt va , des hors sujet laisse tomber , je vais telectrocuter l'ambiance moi je le sent .
Un point ma copine l'invitera plus à ce genre de soirée
Va tombe bien, nous aussi on veut du croustillantJ'ai regarder sur internet rien
Je sais pas si onn peut rester en tant qu'admiratrice
Cest pour ce soir?
Ouvre un poste et donne nous tes impression au fur et à mesure
Va tombe bien, nous aussi on veut du croustillant
J'attends tes news alorsOui c'est ce soir
20h - 22 h
Après si j'y vais pas elle va me bouder !
Oui je vous dirais ça
J'attends tes news alors
Hé ! Comment se passe une soirée speed dating ???
Ma copine veut que je l'accompagne , le truc c'est que j'ai pas envie de passer ma soiree à parler avec des mecs pdt 2 heures !!!
Je peux rester avec elle a ses côtés , ou faut que je participe, pce queelle ma inscrite sans me le dire !!!!????
Et comme elle a payer je veux pas lui faire faux bond !
Mais si c pour participer ça me dit moyennement voir pas du tout !
Merci !
Faut que je change de chaise de bureau.....laquelle choisir , le RH Logic 300 ou 400 ?
Mdrrrrrrr oh ça doit être marrant à faire. Surtout que c est pas une démarche que tu as fais. Donc tu ne joue pas ta vie lol vas y à la cool.
Je suis obligée je suis foutu , et elle me dit ça normal ! Youhouuuu ! Tu viens avec moi à un speed dating je t'ai inscrite !!!
" Ouai super "
Non mais celle là c'est la championne des plans foireux !
L'autre coup on a fait fini enfermé dans le local à poubelle avec ses c.onnerie !
Je te dis ça mais moi on me fait le même coup.....rien à faire j y vais pas si elle boude tant pis^^
Elle a payer et tout c'est pas cool si jy vais pas
Moi je serais partie pour rigolerJe te dis ça mais moi on me fait le même coup.....rien à faire j y vais pas si elle boude tant pis^^
Moi je serais partie pour rigoler
Je sais que ça sera pas cool pour ceux qui y sont et qui y croient, mais j'aimerais trop voir comment certains se vendent et draguent
Elle n avait pas à le faire dans le dos
Il y a des personnes qui se plaignent de leur célibat comme si elles avaient une maladie incurable.... Franchement, je ne les comprendrai jamais.