rize59
VIB
La cuisine ?Les magasins de bricolage tu veux dire lol.
Sinon, j'ai passé la journée à faire des travaux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La cuisine ?Les magasins de bricolage tu veux dire lol.
Sinon, j'ai passé la journée à faire des travaux .
Alhamdolilah, j'ai eu une journée de tempête mais ça c'était calmé et je me suis calmée ^^Salam petite Lili je vais bien hmd j espere que toi aussi
Après la pluie le beau temps chez toi nan?
Et la salle de bain .
Y a encore du boulot.
Ahahahahahhaha oui, cnest un gros chantier. ^^
Il faut que tu me racontes ça demain !
Nhmad Llah o nchokro pour ma soeur .^_^.
Plus de peur que de mal. Elle a une attelle au bras gauche pour soutenir l'épaule et tout le bras. C'est musculaire pour son dos c'est pour ça qu'elle n'a pas su bouger. Bcp bcp bcp de repos. Elle doit rester allongée sinon ça ne se rétablira pas + des médocs à prendre contre la douleur.
@rize59 @madalena je suis soulagée et je prends bien soin d'elle. Heureusement qu'elle vit au deuxième étage et moi au troisième Al hamdoulillah.
Oui
Quand tu iras le voir, pense à moi à la scène du supermarché avec Rosita et celle de Meena dans les ruines
Salam Mims,Salam,
Pour l'instant, je ne vois pas qui sont les personnages mais je reviendrai lire cela aprés l'avoir vu
Bonne journée
Ostie de caribou! ça pète aussi chez vous!
Bonjour brokenito @Ebion
Bonjour brokenito @Ebion
C'était à quel sujetBonjour pas pieuse patouch !
J'avais une idée de thread philosophique pour toi, mais ça m'est sorti de la tête.
Ah ça me dit quelque chose, on avait étudié ça au lycéeAh oui je me souviens, c'était sur l'âne de Buridan !
De trump ?.
J'espère bien que Trump ne sera jamais admin de ce forum!
Ça va super aussi .Salut Beli oui super! ^^
Et toi Comment tu vas??
Bonjour monsieur ebion.
Ça m'arrive aussi ...Que dieu me pardonne.
Je suis déçu de moi même ...