Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour donner une leçon de vie à ceux qui prennent le temps de les contemplerPourquoi les corbeaux sont ensemble en haut d’un arbre, partent tous en même temps en croassant, font un grand arc dans les airs pour revenir aussitôt se reposer au même endroit du même arbre ?
Ne pense jamais ça de toi.
C'est la base de ton être.
Punaise!
J'ai trop faim
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!
qu'ALLAH veille sur nous,amiine!! ♥
je débarque bientôt au Canada à Montreal, tu me feras une visite guidée?Bon joumou3a, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi !
je débarque bientôt au Canada à Montreal, tu me feras une visite guidée?
Bon joumou3a, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi !
ahe mince tu es ouJe suis pas de la région de Montréal!
Salam mada,
C'est joliment dit mais je me sens plus confuse. Si je veux arriver à mon but de personnr perfectionnée par exemple? C'est le but lui même qui est à revoir ou que ça ne sert à rien de changer?Passage de deux livres que je lis et qui me parlent bcp
Tt se joue avant le ptit dej (jeff sanders)
"Ne rien faire et laisser passivement un obstacle s'interposer entre vous et vos objectifs est un choix. Il est toutefois naturel et sain de savoir se situer dans la vie. Il peut arriver que certaines étapes, tendances et situations temporaires vous empêchent d'avoir la vie idéale dont vous rêvez.
Mais comme le dit Albert Einstein, "au centre de la difficulté se trouve l'opportunité". Il y aura toujours des solutions enfouie dans le chaos. Il y aura toujours des moyens incroyables de progresser que vous n'avez pas vu plus tôt, mais qui s'imposent désormais à vous quand vous changez de point de vue.
Quand je me sens coincé ou piégé dans une situation, je cherche de nouveau points de vue et je me demande : "Qu'est-ce qui me manque? Si je devais absolument résoudre mon problème, comment ferais-je?"
Posez-vous cette question et vous trouverez toujours la réponse. Ce ne sera peut-être pas celle que vous voulez entendre, mais ce sera une réponse. "
Le philosophe qui n'était pas sage (Gounelle)
"- C'est pas si simple..... On ne se rend pas compte à quel point on est influencés par les images véhiculées par la société. Les visuels de femmes censées incarner la femme parfaite inondent nos magazines, nos vitrines, nos écrans, mais qui a décidé ces critères? Pas toi, pas moi..... Comme toutes ces images vont dans le même sens, on les érige en vérité. ça devient une norme, une évidence pour tout le monde. On ne se rend pas compte à quel point nos goûts sont ainsi façonnés au point de nous leurrer nous-mêmes. On croit être libres dans nos préférences, et en fait on ne l'est pas tant que ça"
J'opte pour le deuxième choixLe gars loue une maison pour 5ans, il fait plus de 2million de dh de travaux !!!
Ou il a gagné au loto ou c'est un baron de la drogue
Salam @EvilCow et bon joumou3a
C'est joliment dit mais je me sens plus confuse. Si je veux arriver à mon but de personnr perfectionnée par exemple? C'est le but lui même qui est à revoir ou que ça ne sert à rien de changer?
Le gars loue une maison pour 5ans, il fait plus de 2million de dh de travaux !!!
Ou il a gagné au loto ou c'est un baron de la drogue
Salam @EvilCow et bon joumou3a
Salam Sora,J'opte pour le deuxième choix
Pépépépépépito mi corazonSalam pépé ^^
Salam mada,
Il te colle à la peau ce morceau ^^
Aujourd'hui c'est couscoussi
J'ai un surplus de cupcakes au kinder bueno ainsi que des fricassées ach 7ab lkhater?Punaise!
J'ai trop faim
J'ai un surplus de cupcakes au kinder bueno ainsi que des fricassées ach 7ab lkhater?
Edit: depuis 1:10 koun chbe3ti o tgere3ti déjà
Mdrrr skheft oui, parce que 3guezt nnod o kheft nekhle3 rajli, 7choumaJ'ai un surplus de cupcakes au kinder bueno ainsi que des fricassées ach 7ab lkhater?
Edit: depuis 1:10 koun chbe3ti o tgere3ti déjà
Oui bien rentrée ma kingounetteCoucou ma chérie @mooooaaaa tu es bien rentrée ?
J'ai envie d'aller courir...
Oui bien rentrée ma kingounette
Ca va toi?