[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un peut me dire combien coûte un gâteau d'anniversaire fait par une pâtissière indépendante ?

ça dépend c'est pour combien de personnes ?

une fois j'ai demandé à une patisserie... pour une 10aine de personne elle m'avait dit 35 euros

Pour une bonne vingtaine de personnes. Du coup ca va chercher dans les 80 euros environ

en fait j'ai déjà les gateaux c'est une amie qui me les as fait pour mon anniv, mais elle veut pas que je la paye et veut pas me dire

oh elle est super gentille

offre lui un beau cadeau, ça lui fera plaisir, plus que de l'argent... je pense, vu qu'elle ne veut pas que tu la payes.

c'est qd ton anniv ? et surtout t'as quel âge ? :D

Hier j discutais avec une cliente elle m a fait de la peine elle a 39 ans et elle m a dit j en ai marre de cette vie j veux en finir j ai déjà tout fait.. elle m a dit j me suis renseigner sur l euthanasie ça coûte 6800e en belgique j ai prévu de le faire l année prochaine mais avant j ai souscris à une assurance pour pas endetter mes parents.. c est horrible..

Hier j discutais avec une cliente elle m a fait de la peine elle a 39 ans et elle m a dit j en ai marre de cette vie j veux en finir j ai déjà tout fait.. elle m a dit j me suis renseigner sur l euthanasie ça coûte 6800e en belgique j ai prévu de le faire l année prochaine mais avant j ai souscris à une assurance pour pas endetter mes parents.. c est horrible..

punaise !!!

elle veux en finir parce qu'elle a déjà tout fait ?????

Excuse.moi mais "l'euthanasie" ne se fait que chez les malades condamnés et en Belgique cela ne se fait pas. En tt cas pas à ma connaissance.

Et encore..il s agit d un accompagnement en fin de vie. Le.malade prend lui même les médicaments pour mettre fin à sa vie.

Cette jeune femme aurait besoin d un accompagnement psy et non pad mettre fin à sa vie. Qu importe la difficulté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour