Oh ***** !Ferme bien la porte en sortant, ne les laisse pas s'échapper .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ***** !Ferme bien la porte en sortant, ne les laisse pas s'échapper .
Oh non, ils vont nous contaminer .Oh ***** !
@madalena, vis une merveilleuse journée aussi, que ta peur s'envole et que ton coeur soit guérie.
Vivez une journée magique et pleine de bonnes surprises.
Quelqu'un peut me dire combien coûte un gâteau d'anniversaire fait par une pâtissière indépendante ?
ça dépend c'est pour combien de personnes ?
une fois j'ai demandé à une patisserie... pour une 10aine de personne elle m'avait dit 35 euros
Pour une bonne vingtaine de personnes. Du coup ca va chercher dans les 80 euros environ
Fais le tour des patisseries
vraiment ça dépend
en fait j'ai déjà les gateaux c'est une amie qui me les as fait pour mon anniv, mais elle veut pas que je la paye et veut pas me dire
en fait j'ai déjà les gateaux c'est une amie qui me les as fait pour mon anniv, mais elle veut pas que je la paye et veut pas me dire
Hier j discutais avec une cliente elle m a fait de la peine elle a 39 ans et elle m a dit j en ai marre de cette vie j veux en finir j ai déjà tout fait.. elle m a dit j me suis renseigner sur l euthanasie ça coûte 6800e en belgique j ai prévu de le faire l année prochaine mais avant j ai souscris à une assurance pour pas endetter mes parents.. c est horrible..
Entre 70 et 100 pour un gâteau d'une 15 de parts.Quelqu'un peut me dire combien coûte un gâteau d'anniversaire fait par une pâtissière indépendante ?
Entre 70 et 100 pour un gâteau d'une 15 de parts.
We grave elle m a raconter sa vie ca pas ete facile pour elle.. elle est marocaine ses parents l a battait elle a fuguer plusieurs fois et elle a été à la dass..punaise !!!
elle veux en finir parce qu'elle a déjà tout fait ?????
Que oui, j'ai une amie elle en fait, auteur de ces prix!lol
la mienne faisait de bons prix
We grave elle m a raconter sa vie ca pas ete facile pour elle.. elle est marocaine ses parents l a battait elle a fuguer plusieurs fois et elle a été à la dass..
Que oui, j'ai une amie elle en fait, auteur de ces prix!
C'est une amatrice ton amie?
C'est pas cher j'avoue!non même pas ! c'est en Province
une ancienne boulangerie que je connais depuis... bah depuis toujours ! la même boulangère en plus.
C'est mieux! Les gâteaux a la pâte a sucre je ne suis pas fan!@Talmozonte ça dépend aussi du gâteau...
j'avais demandé pour un gâteau simple aux chocolats... trop bon.. celui que ma mère nous commandait pour nos anniversaires.
C'est mieux! Les gâteaux a la pâte a sucre je ne suis pas fan!
Je suis la seule à écouter 3 - 4 - 5 - 6 - 7 .... voire plus... la même chanson d'affilé ?
Voici les gateaux
Hier j discutais avec une cliente elle m a fait de la peine elle a 39 ans et elle m a dit j en ai marre de cette vie j veux en finir j ai déjà tout fait.. elle m a dit j me suis renseigner sur l euthanasie ça coûte 6800e en belgique j ai prévu de le faire l année prochaine mais avant j ai souscris à une assurance pour pas endetter mes parents.. c est horrible..
Voici les gateaux
C est pour moi ?
Ton amie voudrait bien devenir mon amie?
Non je le fais aussi ! Même 20 fois