HAHAHA awediii ta fai in voeu j'espereEt il voulait que j'en bois devant lui. Il m'a dit "fait un voeu et dis bismillah ..." ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHA awediii ta fai in voeu j'espereEt il voulait que j'en bois devant lui. Il m'a dit "fait un voeu et dis bismillah ..." ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour ma part si je devais les vendre pas plus de 30€ le gâteaux..
Le mien tu t’en fiche
@spetime Bon anniversaire
Ttema3 vaPtdr ....
Ca me rappelle un pote. Pour mon anniv il y’a 5 ans il m’a appelé pour m’offrir un beau cadeau ... dans ma tete j’imaginais un ipad tout brillant ou une montre rado eclatante ... on se donne rendez vous chez moi. Il est arrivé avec un sachet. Je l’ai 3aneg tout fort, en larme tellement ca m’avait touché. La il sort une grappe de datte toute seche et une petite bouteille d’eau et il me dit : tmar du 7ej et lma de zemzem .... jetni lbekya
Une carte cadeau genre 30 euros chez NYX ou MACLa fille ne veut rien lol. Limite je la harcèle...
La fille ne veut rien lol. Limite je la harcèle...
Meskine pour lui ça représentait beaucoup...Et il voulait que j'en bois devant lui. Il m'a dit "fait un voeu et dis bismillah ..." ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Offre lui un cadeau, si tu connais un peu ses goûts un coffret de parfum.
Ca tombe bien en ce moment.
Bah arrête la honte c'est ton amie quand même...elle va pas te demander quelque chose elle l'a fait de bon coeur pour te faire plaisirLa fille ne veut rien lol. Limite je la harcèle...
Une carte cadeau genre 30 euros chez NYX ou MAC
Invite la au resto au pireJe vais lui acheter de bonnes dattes du haj inchallah, du siwak et un peu de musc. 5 euros le tout et c'est plié
Je vais lui acheter de bonnes dattes du haj inchallah, du siwak et un peu de musc. 5 euros le tout et c'est plié
Bah arrête la honte c'est ton amie quand même...elle va pas te demander quelque chose elle l'a fait de bon coeur pour te faire plaisir
Je vais lui acheter de bonnes dattes du haj inchallah, du siwak et un peu de musc. 5 euros le tout et c'est plié
Ze3ma nti kat 3arfi chi nyx wla mac wati siri trougdiBonne idée
Grave les Medjoul elles sont à 20 balles le kilo déjà5 euros ???
c'est pas de la bonne datte ça
Non ça se fait pas de payer son amie moi je le prendrais mal. Offre lui un joli truc bastaJe lui avais dit à la base que je voulais la payer. Et miskina elle me les a apporté jusque devant le taf. Jme sentirais trop mal de pas la payer
Ze3ma nti kat 3arfi chi nyx wla mac wati siri trougdi
Grave les Medjoul elles sont à 20 balles le kilo déjà
"Surely" MDRJ'ai appris c'était QUOI
MAC
sur bladi
ptdrrrrrrrrr
Bon du coup NYX ça doit être aussi un truc de make up
@Ch3aybya
@shams007
à votre avis @Septime pourrait offrir quoi comme cadeau à son amie qui lui a gracieusement fait deux beaux et surment très bons gateaux pour son anniversaire ?
l'avis de @alkhanafis aussi est le bienvenue
D accord. Pour ce type de gateau donc ?
Hummmm
Offre lui un coffret parfum , soin de beaute , ....
Bon anniv
Bon anniversaire @Septime !
Ta pote, elle a géré. Bsahtek.
Une séance soin du corps dans un spa
mais quand tu vois que son budget c'est 5 euros... c'est pas possible
Iwa un coffret de chez action genre dove il y en a souvent ou un lot de paquet de gateaux . Il peut en prendre 5
ptdrrrrr aaaaaaah je comprend mieux pourquoi il nous a cité DOVE tout à l'heure !!
il a déjà acheté ce savon à Action !!!
Bon anniversaire @Septime
Surement
Je vois souvent ce coffret quand je me promene dans les rayons