Babouchemasquee
VIB
Oui oui rassure toi des fois même j’attends pas la fin de chanson je la remetsça me rassure... et en plus c'est toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui rassure toi des fois même j’attends pas la fin de chanson je la remetsça me rassure... et en plus c'est toi
Oui oui rassure toi des fois même j’attends pas la fin de chanson je la remets
oh elle est super gentille
offre lui un beau cadeau, ça lui fera plaisir, plus que de l'argent... je pense, vu qu'elle ne veut pas que tu la payes.
c'est qd ton anniv ? et surtout t'as quel âge ?
Wallah je sais pas quoi lui offrir. Franchement c'est trop. Qu'est ce qui lui ferait plaisir tu crois ?
Ah nari mon age ... c'est l'age où je commence à avoir honte de le dire ... 3.... 36 !
Bon anniversaire en retardTu connais un peu ses goûts ?
Tu as connu Mitterrand !!!!
lol moi aussi, j'ai eu 37 en septembre
Bon anniversaire en retard
20 personnes 70euros environQuelqu'un peut me dire combien coûte un gâteau d'anniversaire fait par une pâtissière indépendante ?
20 personnes 70euros environ
Entre 3 et 4euros la part selon le type de gâteau et la déco... Je parle pour une pâtissière indépendante
Coucou SeptimeQuelqu'un peut me dire combien coûte un gâteau d'anniversaire fait par une pâtissière indépendante ?
Oui environ 70 euros les 2D accord. Pour ce type de gateau donc ?
Rien à voir avec les prix en boulangerie par contre tu peux pas comparerCoucou Septime
J'avais commandé un fraisier à la boulangerie et j'avais payé environ 36 € pour un fraisier de 8 personnes .
Coucou Ch3aybyaRien à voir avec les prix en boulangerie par contre tu peux pas comparer
Coucou, enfait les pâtissières indépendantes n'appliquent pas les mêmes tarifs que les boulangeries^^Coucou Ch3aybya
J'ai pas compris ta réponse, tu m'expliques stp ?
Coucou Septime
J'avais commandé un fraisier à la boulangerie et j'avais payé environ 36 € pour un fraisier de 8 personnes .
Oui environ 70 euros les 2
Bessaha en tout cas
Ah d'accord, je comprends mieux : merciCoucou, enfait les pâtissières indépendantes n'appliquent pas les mêmes tarifs que les boulangeries^^
Allah i hafdek pour l’info !
Choukrane ... tous mes collegues veulent la carte de la fille ... mais elle a jamais osé se lancer alors qu’elle a un vrai don ! Elle me dit qu’elle a peur quand elle voit comment certaines patissieres se font lyncher sur fb si elles font un faut pas.
Bon jpense que je vais suivre le conseil de @Swinae , je vais lui acheter un savon dove cadeau ptdrrrrr
Amine, merci khouiyiAllah i hafdek pour l’info !
T'es pas un peu radin ?????
Ptdr ....
Ca me rappelle un pote. Pour mon anniv il y’a 5 ans il m’a appelé pour m’offrir un beau cadeau ... dans ma tete j’imaginais un ipad tout brillant ou une montre rado eclatante ... on se donne rendez vous chez moi. Il est arrivé avec un sachet. Je l’ai 3aneg tout fort, en larme tellement ca m’avait touché. La il sort une grappe de datte toute seche et une petite bouteille d’eau et il me dit : tmar du 7ej et lma de zemzem .... jetni lbekya
Ptdr ....
Ca me rappelle un pote. Pour mon anniv il y’a 5 ans il m’a appelé pour m’offrir un beau cadeau ... dans ma tete j’imaginais un ipad tout brillant ou une montre rado eclatante ... on se donne rendez vous chez moi. Il est arrivé avec un sachet. Je l’ai 3aneg tout fort, en larme tellement ca m’avait touché. La il sort une grappe de datte toute seche et une petite bouteille d’eau et il me dit : tmar du 7ej et lma de zemzem .... jetni lbekya
MDRRRRRRRRR
la chute quoi
PTDR j'avais la gorge seche
Je suis la seule à écouter 3 - 4 - 5 - 6 - 7 .... voire plus... la même chanson d'affilé ?
ca tombien tavait du zemzem hahahah
Je le fais également jusqu'à ce que je finisse par détester la chanson
Et il voulait que j'en bois devant lui. Il m'a dit "fait un voeu et dis bismillah ..." ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voici les gateaux
Lui refaire un cadeau à son anniversaire à elle...quoi ça dépend de ses goûts, ses intérêts à la fille@Ch3aybya
@shams007
à votre avis @Septime pourrait offrir quoi comme cadeau à son amie qui lui a gracieusement fait deux beaux et surment très bons gateaux pour son anniversaire ?
l'avis de @alkhanafis aussi est le bienvenue
tu t'es pas dit "ya du shour dedans?" mdrrrrrrrrr
MDR
Ah oui et aussi je ne comprend pas comment certaines personnes que je croise dans les transports peuvent à la fois écouter de la musique (elles ont des écouteurs dans les oreilles) et lire un livre ?
c'est possible ? moi perso soit je lis mon livre, soit j'écoute de la musique, pas les deux à la fois.
Le mien tu t’en fiche@Ch3aybya
@shams007
à votre avis @Septime pourrait offrir quoi comme cadeau à son amie qui lui a gracieusement fait deux beaux et surment très bons gateaux pour son anniversaire ?
l'avis de @alkhanafis aussi est le bienvenue