[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh elle est super gentille

offre lui un beau cadeau, ça lui fera plaisir, plus que de l'argent... je pense, vu qu'elle ne veut pas que tu la payes.

c'est qd ton anniv ? et surtout t'as quel âge ? :D

Wallah je sais pas quoi lui offrir. Franchement c'est trop. Qu'est ce qui lui ferait plaisir tu crois ?

Ah nari mon age ... c'est l'age où je commence à avoir honte de le dire ... 3.... 36 !

Wallah je sais pas quoi lui offrir. Franchement c'est trop. Qu'est ce qui lui ferait plaisir tu crois ?

Ah nari mon age ... c'est l'age où je commence à avoir honte de le dire ... 3.... 36 !

Tu connais un peu ses goûts ?

Tu as connu Mitterrand !!!! :D
lol moi aussi, j'ai eu 37 en septembre :p

20 personnes 70euros environ
Entre 3 et 4euros la part selon le type de gâteau et la déco... Je parle pour une pâtissière indépendante

D accord. Pour ce type de gateau donc ?

Pièces jointes

• 74AB15EB-CB29-42E7-94E2-CF8A35AD6447.jpeg
    74AB15EB-CB29-42E7-94E2-CF8A35AD6447.jpeg
    194.6 KB · Affichages: 8
  • 64D4CC4B-8CB5-4DC6-89A0-286FA9EAB9D2.jpeg
    64D4CC4B-8CB5-4DC6-89A0-286FA9EAB9D2.jpeg
    182.2 KB · Affichages: 8
Coucou Septime ;)

J'avais commandé un fraisier à la boulangerie et j'avais payé environ 36 € pour un fraisier de 8 personnes :cool:.

Allah i hafdek pour l’info !

Oui environ 70 euros les 2
Bessaha en tout cas

Choukrane ... tous mes collegues veulent la carte de la fille ... mais elle a jamais osé se lancer alors qu’elle a un vrai don ! Elle me dit qu’elle a peur quand elle voit comment certaines patissieres se font lyncher sur fb si elles font un faut pas.

Bon jpense que je vais suivre le conseil de @Swinae , je vais lui acheter un savon dove cadeau ptdrrrrr

Allah i hafdek pour l’info !

Choukrane ... tous mes collegues veulent la carte de la fille ... mais elle a jamais osé se lancer alors qu’elle a un vrai don ! Elle me dit qu’elle a peur quand elle voit comment certaines patissieres se font lyncher sur fb si elles font un faut pas.

Bon jpense que je vais suivre le conseil de @Swinae , je vais lui acheter un savon dove cadeau ptdrrrrr

T'es pas un peu radin ????? :D

T'es pas un peu radin ????? :D

Ptdr ....

Ca me rappelle un pote. Pour mon anniv il y’a 5 ans il m’a appelé pour m’offrir un beau cadeau ... dans ma tete j’imaginais un ipad tout brillant ou une montre rado eclatante ... on se donne rendez vous chez moi. Il est arrivé avec un sachet. Je l’ai 3aneg tout fort, en larme tellement ca m’avait touché. La il sort une grappe de datte toute seche et une petite bouteille d’eau et il me dit : tmar du 7ej et lma de zemzem .... jetni lbekya :D

Ptdr ....

Ca me rappelle un pote. Pour mon anniv il y’a 5 ans il m’a appelé pour m’offrir un beau cadeau ... dans ma tete j’imaginais un ipad tout brillant ou une montre rado eclatante ... on se donne rendez vous chez moi. Il est arrivé avec un sachet. Je l’ai 3aneg tout fort, en larme tellement ca m’avait touché. La il sort une grappe de datte toute seche et une petite bouteille d’eau et il me dit : tmar du 7ej et lma de zemzem .... jetni lbekya :D

c'est l'intention qui compte :p

Ptdr ....

Ca me rappelle un pote. Pour mon anniv il y’a 5 ans il m’a appelé pour m’offrir un beau cadeau ... dans ma tete j’imaginais un ipad tout brillant ou une montre rado eclatante ... on se donne rendez vous chez moi. Il est arrivé avec un sachet. Je l’ai 3aneg tout fort, en larme tellement ca m’avait touché. La il sort une grappe de datte toute seche et une petite bouteille d’eau et il me dit : tmar du 7ej et lma de zemzem .... jetni lbekya

MDRRRRRRRRR :D

la chute quoi

Je le fais également jusqu'à ce que je finisse par détester la chanson :claque:

MDR

Ah oui et aussi je ne comprend pas comment certaines personnes que je croise dans les transports peuvent à la fois écouter de la musique (elles ont des écouteurs dans les oreilles) et lire un livre ?

c'est possible ? moi perso soit je lis mon livre, soit j'écoute de la musique, pas les deux à la fois.

:eek:

tu t'es pas dit "ya du shour dedans?" mdrrrrrrrrr :D

je voulais lui cracher du zem zem dans la tronche ... mais le mec m'a harcelé pour me voir et m'offrir ca ... je le revois encore avec sa tronche quand il m'a dit "l'barok" ....

MDR

Ah oui et aussi je ne comprend pas comment certaines personnes que je croise dans les transports peuvent à la fois écouter de la musique (elles ont des écouteurs dans les oreilles) et lire un livre ?

c'est possible ? moi perso soit je lis mon livre, soit j'écoute de la musique, pas les deux à la fois.

Impossible de lire en écoutant de la musique..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour