Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi!
Ce sera le premier épisode? C'est marrant ce trucCe soir c'est "mariage au premier regard"
Ce sera le premier épisode? C'est marrant ce truc
Tu as regardé crimes je suis sur ?
Bon mahlich je vais regarder le replay t'façon j'arrive pas à me caler devant la télé à des heures précises
Bon mahlich je vais regarder le replay t'façon j'arrive pas à me caler devant la télé à des heures précises
Rassek tu le loupes t'façonMoi non plus de toute façon. Je loupe tous les débuts.
Rassek tu le loupes t'façon
Lyoum bghit nqecheb 3lik
Awediii chkoun li khellalik chi 3qalAh mais tu as complétement raison
je m'oublie moi même
Awediii chkoun li khellalik chi 3qal
Tu sais que ça fait 2 fois que je paume les clés de voiture
La dernière fois bqaw mkheb3in dans un sac de courses j'ai retrouvé que le surlendemain
Hier je les ai carrément laissées sur le contact (heureusement dans le garage) m'en suis rendue compte que le lendemain
Kan ghadi i yakoulni bi makelt lkhobz
@etre2en1
tu me fais penser à ce personnage de cette série CODE QUANTUM
"En 1995, le docteur Samuel Beckett dit Sam, scientifique de génie, termine une expérience temporelle… et son esprit disparaît dans le passé. Désormais, il voyage dans le temps en sautant d'époque en époque, d'endroit en endroit, dans la peau de personnes plus ou moins ordinaires, hommes, femmes, parfois animaux, afin de corriger des erreurs plus ou moins graves dans la vie des gens. Sam Beckett n'a aucun contrôle sur le lieu et la date de son prochain saut dans le temps.
Sa mission, à son avis, lui a été confiée par Dieu, bien qu'une autre hypothèse apparaisse dans Mirror Image, le dernier épisode de la série.
Il est secondé par Al Calavicci, un collègue qui est présent sous forme d'hologramme. Al tient dans sa main un terminal, « l'Interrogateur », une sorte de grosse calculatrice illuminée, qui le met en contact avec Ziggy, « l'ordinateur hybride parallèle » (dixit le monologue d'introduction de la série), conçu par Sam alors qu'il commençait à travailler sur son projet."
aaaaah
c un cafard! lool
Sbar key dbar dis lui de la fermer tout en finesse...
T'es partant ahahahaha ?ce qui est plus intéressant est d'y aller en groupe et comploter un bon plan de sabotage
Il me semble oui
oui c'est marrant
Ça existe encore ce truc ?Cetait lundi le premier .
Ce soir cest nouvelle star
Edit : javais pas tout lu . Tu t'es rendu compte que tu avais loupe
Ça existe encore ce truc ?
On s'améliore pas toujours avec l'âge hélas....certains key je8lo ils deviennent exactement cela: un poison qui à son contact pourrit toute relation et tout ce que quiconque entreprendPlus il vieillit plus il devient c.o.n, rancunier, manipulateur, cherche embrouille, grande gueule...ect
C'est un poison pour son entourage.
Hier j discutais avec une cliente elle m a fait de la peine elle a 39 ans et elle m a dit j en ai marre de cette vie j veux en finir j ai déjà tout fait.. elle m a dit j me suis renseigner sur l euthanasie ça coûte 6800e en belgique j ai prévu de le faire l année prochaine mais avant j ai souscris à une assurance pour pas endetter mes parents.. c est horrible..
On s'améliore pas toujours avec l'âge hélas....certains key je8lo ils deviennent exactement cela: un poison qui à son contact pourrit toute relation et tout ce que quiconque entreprend