[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mais tu as complétement raison
je m'oublie moi même
Awediii chkoun li khellalik chi 3qal

Tu sais que ça fait 2 fois que je paume les clés de voiture :D
La dernière fois bqaw mkheb3in dans un sac de courses j'ai retrouvé que le surlendemain
Hier je les ai carrément laissées sur le contact (heureusement dans le garage) m'en suis rendue compte que le lendemain
Kan ghadi i yakoulni bi makelt lkhobz :D

Awediii chkoun li khellalik chi 3qal

Tu sais que ça fait 2 fois que je paume les clés de voiture :D
La dernière fois bqaw mkheb3in dans un sac de courses j'ai retrouvé que le surlendemain
Hier je les ai carrément laissées sur le contact (heureusement dans le garage) m'en suis rendue compte que le lendemain
Kan ghadi i yakoulni bi makelt lkhobz :D

mdrrrrr

on est foutue !

@etre2en1

tu me fais penser à ce personnage de cette série :D CODE QUANTUM

"En 1995, le docteur Samuel Beckett dit Sam, scientifique de génie, termine une expérience temporelle… et son esprit disparaît dans le passé. Désormais, il voyage dans le temps en sautant d'époque en époque, d'endroit en endroit, dans la peau de personnes plus ou moins ordinaires, hommes, femmes, parfois animaux, afin de corriger des erreurs plus ou moins graves dans la vie des gens. Sam Beckett n'a aucun contrôle sur le lieu et la date de son prochain saut dans le temps.
Sa mission, à son avis, lui a été confiée par Dieu, bien qu'une autre hypothèse apparaisse dans Mirror Image, le dernier épisode de la série.
Il est secondé par Al Calavicci, un collègue qui est présent sous forme d'hologramme. Al tient dans sa main un terminal, « l'Interrogateur », une sorte de grosse calculatrice illuminée, qui le met en contact avec Ziggy, « l'ordinateur hybride parallèle » (dixit le monologue d'introduction de la série), conçu par Sam alors qu'il commençait à travailler sur son projet."

MDRRRRRRRRRRRR

Bien trouvé :D

c un cafard! lool

:eek:
Ca me fait rappeller on m avait envoyer une video sur whatsapp d une femme qui se plaignais qu elle avait des cafard chez elle. Le proprietaire l appelle pour lui dire vous avez payer que la moitié du loyer et elle lui avait repondu j ai des cafard qui habite chez moi et que c etait eux qui allais payer l autre moitié et que c est le proprio qui avait laisser les cafard Alors il lui dit on va aler au tribunal et elle lui repond on va aler au tribunal et qu elle allais amener les cafard avec elle pour témoigner mdrrrrr :D

Dernière édition:
I've become so numb I can't feel you there
Become so tired so much more aware

Une pensée pour Chester Bennington.

Plus il vieillit plus il devient c.o.n, rancunier, manipulateur, cherche embrouille, grande gueule...ect

C'est un poison pour son entourage.

Plus il vieillit plus il devient c.o.n, rancunier, manipulateur, cherche embrouille, grande gueule...ect

C'est un poison pour son entourage.
On s'améliore pas toujours avec l'âge hélas....certains key je8lo ils deviennent exactement cela: un poison qui à son contact pourrit toute relation et tout ce que quiconque entreprend

Hier j discutais avec une cliente elle m a fait de la peine elle a 39 ans et elle m a dit j en ai marre de cette vie j veux en finir j ai déjà tout fait.. elle m a dit j me suis renseigner sur l euthanasie ça coûte 6800e en belgique j ai prévu de le faire l année prochaine mais avant j ai souscris à une assurance pour pas endetter mes parents.. c est horrible..

Meskina!!! Elle m'a fait aussi de la peine...
Tu lui as dit de voir avec un psy?

On s'améliore pas toujours avec l'âge hélas....certains key je8lo ils deviennent exactement cela: un poison qui à son contact pourrit toute relation et tout ce que quiconque entreprend

pour ca que j aime bien le pinard ;. avec l age ca devient meilleurs : p
comme la vie !!
toi et moi on va se bourrer la gueule un jour ... mais pas a st germain .. à la Chapelle !! dans un gourbi kabyle ou ils vendent du selecto a 12 degré .. me demande pas ce qu ils foutent dedans .; mais je te jure j ai vu Djudjura danser devant mes yeux et une berbere s envoler apres un chant ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour