[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour ca que j aime bien le pinard ;. avec l age ca devient meilleurs : p
comme la vie !!
toi et moi on va se bourrer la gueule un jour ... mais pas a st germain .. à la Chapelle !! dans un gourbi kabyle ou ils vendent du selecto a 12 degré .. me demande pas ce qu ils foutent dedans .; mais je te jure j ai vu Djudjura danser devant mes yeux et une berbere s envoler apres un chant ..
Avec toi je suis prête à faire n'importe quoi...

Bonjour moi ça va et toi? La journée au boulot a été chiante, j’ai pas commis d’erreur, mais j’ai été tellement dérangé que j’ai pu faire mon ouvrage autant que je le voulais!

Quel ouvrage?
Ca va mieux merci. Des hauts et des bas mais dans l ensemble de l amélioration. Merci

Coucou moette, j espere que tu va bien ?
Tu viens plus trop ici on s amusais bien avant avec toi.

Salam twé.
Ca va? Tu as repris une activité?
Oui j avoue ue je suis moins presente mais je pense toujours a vous la famille.
La santé qui ne me fait pas de cadeau et le travail très prenant :defonce:
Je compte bien revenir en meilleur forme et rigoler comme avant.
Je suis allée en Suède pour m’ aérer la tête, et beh je peux te dire ma tête , mes doigts ont bien congelé. :stop:
Contente d ´être revenue au chaud

Bisous à vous la famille

On s'améliore pas toujours avec l'âge hélas....certains key je8lo ils deviennent exactement cela: un poison qui à son contact pourrit toute relation et tout ce que quiconque entreprend
Tout a fait, j'ai vraiment mal pour l'entourage... allah isster o ikhelina 39elna! Des fois je me dis peut etre avec l'age je deviendrais aussi ****!

"when love is not reciprocal, the person in love will be sad and tired afterward." :wazaa:

ça m'intéresse :ange:

Je suis neuro-chirurgien et toi? (ne me dis pas qu'ils auront besoin dune attestation de travail? :eek:)
Moi je suis chef d'entreprise mdr !

T'inquiète, on fera des faux, je sais me servir des logiciels de retouche :sournois:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour