[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis myope galak :p elle ne m'a pas expliqué les causes mais c'est possible que ça soit l'excès dans l'utilisation du pc portable, tablettes, séries, jeux....

Je ne suis pas diabétique alhamdolilah. Je ne sais pas si j'ai une infection mais elle m'a prescrit indocollyre pour 15 jours 3 fois par jour (je les prends 1 fois. J'oublie )

Merci ma belle. Je dois essayer de diminuer mon temps de connexion :S

achètes des lunettes pour la lumière bleue des écrans

mam

l'ophtalmo met une "rustine" comme une lentille
avec le traitement que tu as déjà
au bout de trois mois, en principe c'est arrangé

mam
c'est pour traiter le risque de décollement de la rétine? j'ai jamais entendu parler de ça mais c'est mieux que du laser. Quoi qu'elle m'a assuré que ça se traite facilement avec du laser et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

c'est pour traiter le risque de décollement de la rétine? j'ai jamais entendu parler de ça mais c'est mieux que du laser. Quoi qu'elle m'a assuré que ça se traite facilement avec du laser et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

j'ai une amie qui a eu ça et là ça recommence avec l'autre oeil !!!!
si le laser peut traiter + vite c'est mieux

mam

j'ai une amie qui a eu ça et là ça recommence avec l'autre oeil !!!!
si le laser peut traiter + vite c'est mieux

mam
Aucune idée, je dois voir un autre ophtalmo avant de prendre une décision et au même temps je dois essayer de reposer mes yeux :p je suis clouée tout le temps à mon pc

merci pour le conseil ^^

Bah en fait, ça dépend juste de ton intérêt ^^.
Y'a plein de domaines qui me plaisaient à la base et j'ai dû faire des choix raisonnables, on va dire. Maintenant que j'ai assuré la base, je peux me lancer dans un domaine qui me ressemble beaucoup plus.
Le plus important c'est de continuer à apprendre, reprise d'études ou pas ^^.

Bien d’accord! Les études me plaisent beaucoup, pour le défi intellectuel qu’elles représentent et l’occasion de grandir en sagesse! Je réfléchis en ce moment à la possibilité de faire un master dans une discipline des sciences humaines ou de l’éducation pour relever un défi. Mais je dois trouver le moyen de concilier mon travail avec ces études.

Je pense que tu as une vision proche de cela!!

on s'est promis des sentiments
quand tu disais...oui, moi, je disais non
et on s'est laissé tomber
on s'est laissé tomber

je t'en voulais pendant des années
et toi qui disais...va, c'est du passé
on s'est laissé tomber
on s'est laissé tomber

Bien d’accord! Les études me plaisent beaucoup, pour le défi intellectuel qu’elles représentent et l’occasion de grandir en sagesse! Je réfléchis en ce moment à la possibilité de faire un master dans une discipline des sciences humaines ou de l’éducation pour relever un défi. Mais je dois trouver le moyen de concilier mon travail avec ces études.

Je pense que tu as une vision proche de cela!!
C'est exactement ça. Je ne vois aucun intérêt à accumuler les diplômes mais j'aime apprendre surtout dans des domaines dans lesquels.je n'y.connaks pas encore grand chose.

Vous n'avez pas l'équivalent du CNED au Québec ? Ça peut être une piste intéressante.

C'est due au complexe majeur d’histocompatibilité (CMH) (un ensemble de gènes).
C'est pourquoi les asiatiques sentent moins que les autres humains.
Ce que tu veux dire c'est que la majorité des asiatiques sont retouchées ? :D (ont fait des opérations esthétiques )

C'est exactement ça. Je ne vois aucun intérêt à accumuler les diplômes mais j'aime apprendre surtout dans des domaines dans lesquels.je n'y.connaks pas encore grand chose.

Vous n'avez pas l'équivalent du CNED au Québec ? Ça peut être une piste intéressante.

Bonjour c’est quoi un CNED ? :timide:

Bonjour c’est quoi un CNED ? :timide:
En fait c'est un centre national d'études à distance, je crois.

Tu étudies depuis la.maison mais en pouvant tout de même passer des examens pour faire valoir ton diplôme, le CNED a des partenariats avec des universités ^^.

Je ne sais pas si vous avez un équivalent au Québec.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour