YouuuuyouuuuyouuuuuuOfficiellement diplômée, si j'avais su, j'aurais fêté ça avec des sushis .
Félicitations ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YouuuuyouuuuyouuuuuuOfficiellement diplômée, si j'avais su, j'aurais fêté ça avec des sushis .
Merci .Youuuuyouuuuyouuuuuu
Félicitations ma belle
Ahahaa, j'aimerais mais nous en sommes loin .OH oui, mignon - Merci
pour ma pat, tu fais les cheveux châtains plus longs et raides comme des baguettes de tambour
pour Belisama je ne sais pas, mais je la vois bien comme ça
Salam mam'zelle
Ils ont découvert une galerie au fond d'un puits de 30mètres. Ils pensaient avoir fait la découverte du siècle^^
Finalement c'était un juste coin que les puisatiers utilisaient pour se reposer et déposer le matériel.
Mon caractère Indiana Jones et ma curiosité ont prit le dessus, je suis descendu voir
Lol je plaisantais.....c'etait a propos de mon destin et nn pas de mon domicileMerci .
Ça va aller pour ton logement ?
J'ai édité entre temps lol. Bon, ça, ça va. Je crois qu'on est tous passés par là. ça finit par se décanter ) un moment.Lol je plaisantais.....c'etait a propos de mon destin et nn pas de mon domicile
Mes cheveux chutent d'une manière phénoménale faut peut-être que je fasse un bilan général
Lol je plaisantais.....c'etait a propos de mon destin et nn pas de mon domicile
Oui t'as raison mais là, je me sens un peu perdu, y a rien qui me plaît à vrai dire je veux juste m occuper pour faire travailler les neurones hihihiBah en fait, ça dépend juste de ton intérêt ^^.
Y'a plein de domaines qui me plaisaient à la base et j'ai dû faire des choix raisonnables, on va dire. Maintenant que j'ai assuré la base, je peux me lancer dans un domaine qui me ressemble beaucoup plus.
Le plus important c'est de continuer à apprendre, reprise d'études ou pas ^^.
Pourquoi tu ne suis pas des MOOC sur Coursera par exemple ? Y'a plein de thématiques.Oui t'as raison mais là, je me sens un peu perdu, y a rien qui me plaît à vrai dire je veux juste m occuper pour faire travailler les neurones hihihi
Par une grille brulante sortant d'un four.par qui ?
Yak labass ??D'après l'ophtalmo, ma vue s'est stabilisée mais je dois faire un laser argon préventif.Je crois que je dois voir un autre : S
Ayeye c'est la vie on perd le souffle et l'énergie avec le temps lol cela dit, l'esprit peut rester jeune si on le préserve : PJ'ai vieilli @Sora , j'ai vieilli.
En partie à cause d'un gêne dans leur ADN. (véridique)Pourquoi les gens sentent si mauvais dans les transports ?
Faut que tu essayes les bus au Maroc mais je t'assure c'est une expérience qui se fait une fois dans la vie mdrPourquoi les gens sentent si mauvais dans les transports ?
Ah bon ? Tu peux me donner des détails stp ?En partie à cause d'un gêne dans leur ADN. (véridique)
C'est très probable mais une anémie est possible aussi. Je ne pense pas que j'ai perdu beaucoup de poids dernièrement mais par rapport à 5 ans oui :manque de magnésium
mais c'est important un bilan général
tu as beaucoup maigri ?
Pourquoi ? lolFaut que tu essayes les bus au Maroc mais je t'assure c'est une expérience qui se fait une fois dans la vie mdr
Tu es devenu SDF ??Lol je plaisantais.....c'etait a propos de mon destin et nn pas de mon domicile
Tu vas adorer :rire machiavélique:Pourquoi ? lol
Bon faudrait déjà que j'aille au Maroc un jour .Tu vas adorer :rire machiavélique:
J'ai vieilli @Sora , j'ai vieilli.
Wallah mankdab 3lik. 9alt li j'ai des trous dans la rétine. Tayrat8a main khal3aYak labass ??
Par une grille brulante sortant d'un four.
Wallah mankdab 3lik. 9alt li j'ai des trous dans la rétine. Tayrat8a main khal3a
Bon faudrait déjà que j'aille au Maroc un jour .
Pourtant tu n'es pas myope ? Wach tdrabti f3inik ? Des infections ? T'es pas diabetique ? Elle t'a explique la cause ?Wallah mankdab 3lik. 9alt li j'ai des trous dans la rétine. Tayrat8a main khal3a
Mar7ba bik. Aji ndawrek f rabat wakha mafi8ach grand chose à voir. Ndik le zooTu vas adorer :rire machiavélique:
Moi non plus, je connais l'Algérie mais pas le Maroc.tu m'emmènes ? je ne connais pas !
AH non, je déteste les zoos . ^^Mar7ba lik. Aji ndawrek f rabat wakha mafi8ach grand chose à voir. Ndik le zoo
Je suis myope galak elle ne m'a pas expliqué les causes mais c'est possible que ça soit l'excès dans l'utilisation du pc portable, tablettes, séries, jeux....Pourtant tu n'es pas myope ? Wach tdrabti f3inik ? Des infections ? T'es pas diabetique ? Elle t'a explique la cause ?
Choufi Dr Chana 9rib lik temma
Maykoun 3andek bass ma belle
Y a challa. Sawma3at 7assan. La mer. L'ancienne Médina aussiAH non, je déteste les zoos . ^^
Ça se soigne comment ?ça se soigne bien mais c'est très long
achètes toi des lunettes aussi