[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OH oui, mignon - Merci
pour ma pat, tu fais les cheveux châtains plus longs et raides comme des baguettes de tambour
pour Belisama je ne sais pas, mais je la vois bien comme ça :love:
Ahahaa, j'aimerais mais nous en sommes loin :p.

Salam mam'zelle :)
Ils ont découvert une galerie au fond d'un puits de 30mètres. Ils pensaient avoir fait la découverte du siècle^^
Finalement c'était un juste coin que les puisatiers utilisaient pour se reposer et déposer le matériel.
Mon caractère Indiana Jones et ma curiosité ont prit le dessus, je suis descendu voir :D

:love:

Bah en fait, ça dépend juste de ton intérêt ^^.
Y'a plein de domaines qui me plaisaient à la base et j'ai dû faire des choix raisonnables, on va dire. Maintenant que j'ai assuré la base, je peux me lancer dans un domaine qui me ressemble beaucoup plus.
Le plus important c'est de continuer à apprendre, reprise d'études ou pas ^^.
Oui t'as raison mais là, je me sens un peu perdu, y a rien qui me plaît à vrai dire :p je veux juste m occuper pour faire travailler les neurones hihihi

manque de magnésium
mais c'est important un bilan général
tu as beaucoup maigri ?
C'est très probable mais une anémie est possible aussi. Je ne pense pas que j'ai perdu beaucoup de poids dernièrement mais par rapport à 5 ans oui :

C'est prévu pour la semaine prochaine inchallah^^
Merci mam ^_^

Pourtant tu n'es pas myope ? Wach tdrabti f3inik ? Des infections ? T'es pas diabetique ? Elle t'a explique la cause ?

Choufi Dr Chana 9rib lik temma
Maykoun 3andek bass ma belle
Je suis myope galak :p elle ne m'a pas expliqué les causes mais c'est possible que ça soit l'excès dans l'utilisation du pc portable, tablettes, séries, jeux....

Je ne suis pas diabétique alhamdolilah. Je ne sais pas si j'ai une infection mais elle m'a prescrit indocollyre pour 15 jours 3 fois par jour (je les prends 1 fois. J'oublie )

Merci ma belle. Je dois essayer de diminuer mon temps de connexion :S

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour