[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on travaille à la même boite. Moi, j'ai rarement de travail et elle ne cesse pas de travailler.

C'est confirmé je suis SDF

:eek:
il y a bien un squat organisé près de chez toi ?
tu ne peux pas être expulsée pendant la trêve hivernale !

si tu es à la rue, demande à quelqu'un qui fait la manche dehors, s'il a des infos sur les squats "sauvages" mais organisés de ta ville

surtout s'il n'a pas de chien

comment ça mon Zami ?
Salam mam'zelle :)
Ils ont découvert une galerie au fond d'un puits de 30mètres. Ils pensaient avoir fait la découverte du siècle^^
Finalement c'était un juste coin que les puisatiers utilisaient pour se reposer et déposer le matériel.
Mon caractère Indiana Jones et ma curiosité ont prit le dessus, je suis descendu voir :D

Les hommes généralement préfèrent les femmes indépendantes, fortes qui ne s'influencent pas facilement ? :rolleyes:

Mes cheveux chutent d'une manière phénoménale :( faut peut-être que je fasse un bilan général

Retour au sport avec détermination , je me sens bien
Les hommes généralement préfèrent les femmes indépendantes, fortes qui ne s'influencent pas facilement ?
Même du S ça ne me va plus. Je commence la levure de bière?
Mes cheveux chutent d'une manière phénoménale :( faut peut-être que je fasse un bilan général
Aujourd'hui, j'ai oublié le bain douche, hier les clés du casier toujours l'esprit ailleurs :timide:
@Sora vient de nous faire une @madalena

Merci ^^.

Non là j'ai validé mon master que j'avais un peu fait traîner mais j'ai commencé des études dans un domaine radicalement différent.
Woow je te respecte. Ana une fois j'ai obtenu mon diplôme, j'ai plus voulu parler d'étude lol je dois peut-être me motiver et chercher un autre domaine aussi :p quoi que je ne veux que me changer les idées. Je commence à rouiller lol

Woow je te respecte. Ana une fois j'ai obtenu mon diplôme, j'ai plus voulu parler d'étude lol ok je dois peut-être me motiver et chercher un autre domaine aussi :p
Bah en fait, ça dépend juste de ton intérêt ^^.
Y'a plein de domaines qui me plaisaient à la base et j'ai dû faire des choix raisonnables, on va dire. Maintenant que j'ai assuré la base, je peux me lancer dans un domaine qui me ressemble beaucoup plus.
Le plus important c'est de continuer à apprendre, reprise d'études ou pas ^^.

:eek:
il y a bien un squat organisé près de chez toi ?
tu ne peux pas être expulsée pendant la trêve hivernale !

si tu es à la rue, demande à quelqu'un qui fait la manche dehors, s'il a des infos sur les squats "sauvages" mais organisés de ta ville

surtout s'il n'a pas de chien
Sans destin fixe xD
Merci Mam je plaisantais :p
Boussaaate

D'après l'ophtalmo, ma vue s'est stabilisée mais je dois faire un laser argon préventif.Je crois que je dois voir un autre : S

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour