Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Officiellement diplômée, si j'avais su, j'aurais fêté ça avec des sushis .
Merci .félicitations
C'est confirmé je suis SDF
J'ai fait de la spéléologie
Salam mam'zellecomment ça mon Zami ?
Mince, t'as piraté mon compte google, c'est ça ?
Retour au sport avec détermination , je me sens bien
Les hommes généralement préfèrent les femmes indépendantes, fortes qui ne s'influencent pas facilement ?
Même du S ça ne me va plus. Je commence la levure de bière?
Mes cheveux chutent d'une manière phénoménale faut peut-être que je fasse un bilan général
@Sora vient de nous faire une @madalenaAujourd'hui, j'ai oublié le bain douche, hier les clés du casier toujours l'esprit ailleurs
Je suis Google.Mince, t'as piraté mon compte google, c'est ça ?
Ah ouais, et tu réponds à toutes nos questions aussi ?Je suis Google.
j'ai trop d'idées en tête et je trouve pas où les mettre ahahahahahaha ce topic me plait donc je m'y installe confortablement.
Merci , je peux enfin tourner la page et passer à autre chose ^^.@Belisama feliciitation pour le diplome
Merci ^^.@Belisama Félicitations !!!!!!! T'as fini tes études ??
Merci , je peux enfin tourner la page et passer à autre chose ^^.
Oui hamdoullah tu l'as en poche
Oui, le reste ne sera que du bonus ^^.
Woow je te respecte. Ana une fois j'ai obtenu mon diplôme, j'ai plus voulu parler d'étude lol je dois peut-être me motiver et chercher un autre domaine aussi quoi que je ne veux que me changer les idées. Je commence à rouiller lolMerci ^^.
Non là j'ai validé mon master que j'avais un peu fait traîner mais j'ai commencé des études dans un domaine radicalement différent.
Bah en fait, ça dépend juste de ton intérêt ^^.Woow je te respecte. Ana une fois j'ai obtenu mon diplôme, j'ai plus voulu parler d'étude lol ok je dois peut-être me motiver et chercher un autre domaine aussi
J'ai vieilli @Sora , j'ai vieilli.j'ai trop d'idées en tête et je trouve pas où les mettre ahahahahahaha ce topic me plait donc je m'y installe confortablement.
Tu écrivais trop bien autrefois, je ne vois plus des commentaires dignes d'un shtrompfinette
Oui.Ah ouais, et tu réponds à toutes nos questions aussi ?
Je crois que je me suis fait griller.
Oui.
Mais je me désolidarise de la pertinence des réponses apportées.
Sans destin fixe xD
il y a bien un squat organisé près de chez toi ?
tu ne peux pas être expulsée pendant la trêve hivernale !
si tu es à la rue, demande à quelqu'un qui fait la manche dehors, s'il a des infos sur les squats "sauvages" mais organisés de ta ville
surtout s'il n'a pas de chien