[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au hasard, comme ca ...

Quelqu'un a des écouteurs (pas casque) bluetooth ?

Type Bose, Jaybird, Beats et tout le tralala ?

Dis moi pas que t as travailler chez coca :D
Non, j'ai juste vu des reportages de chez Coca, j'ai aussi visité leur musée, ça m'a fait drôle d'apprendre quelle eau ils utilisaient, je croyais que c'était de l'eau en grosses bouteilles, alors que ça sort des mêmes robinets que l'eau de mon logement, je bois jamais de l'eau du robinet.:D

Des interférences comment ça ? C'etait quel models ? Ca m'interesse ^^

Quand au fait que "trop de gens en ont" ca m'en fou un peu lol

Merci quand même for taking the time to mention it :D
Modèles pas cher, ça a fini à la poubelle, ils se fatiguent pas trop pour le Bluetooth, d'ailleurs c'est pas étonnent, il y a trop d'appareils pour avoir une ligne sécurisée, tu entends le son des voisins, eux le tien, tu finis par jeter.

Modèles pas cher, ça a fini à la poubelle, ils se fatiguent pas trop pour le Bluetooth, d'ailleurs c'est pas étonnent, il y a trop d'appareils pour avoir une ligne sécurisée, tu entends le son des voisins, eux le tien, tu finis par jeter.

Oki ^^

Je pense que le prix joue beaucoup pour ce genre de chose. J’achète jamais de casque ou écouteurs bas de gamme. Trop important pour moi la qualité du son ! Et justement comme ça coute la peau du luc, j'essaye de faire un choix réfléchi lol

Et comme l'hiver est rude ici, il me faut des écouteurs que je peux porter sous mon bonnet. Et sans fil parce que quand il fait -20 ou -30, ton fil deviens dure et peu s’abimer :(

Oki ^^

Je pense que le prix joue beaucoup pour ce genre de chose. J’achète jamais de casque ou écouteurs bas de gamme. Trop important pour moi la qualité du son ! Et justement comme ça coute la peau du luc, j'essaye de faire un choix réfléchi lol

Et comme l'hiver est rude ici, il me faut des écouteurs que je peux porter sous mon bonnet. Et sans fil parce que quand il fait -20 ou -30, ton fil deviens dure et peu s’abimer :(
Les Beats by dré sont trop chers pour la qualité du son qui n'est pas au rendez-vous, c'est plus un objet mode que de vrais bon écouteurs.

Des pas mal, en bluetooth tu en as chez AkG ^^. Je peux demander un modèle précis si tu veux.

Sinon, j'ai un modèle payé 70 euros au lieu de 100 et je n'ai aucune interférence ni rien même dans les transports en commun, demain je regarderai le modèle si tu veux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour