Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir philosophe @Ebion une bonne nuitBonjour pieux @Cafegourmand !
Trop calme même
C'est calme ce soir Bladi
Quelque chOse se prépare
Quelque chOse se prépare
Evite tes blasphèmes avec moi !!!
Mais quoi? Mystère et boule de Bill (Le BigDil avec Lagaf. Oui, référence de ouf )
Mais quoi? Mystère et boule de Bill (Le BigDil avec Lagaf. Oui, référence de ouf )
Bon tu dois sortir la
J ai pas sommeil depuis tout à l heure je rigoles
Bonjour mister ebion ! Ça va ?Bonjour pure & pieuse rifya23 !
Comme ?C'est drôle les choses que les gens imaginent.
Bonjour mister ebion ! Ça va ?
Que Coca puisse fabriquer son Coca à l'autre bout de la planète pour le livrer à grands frais à un autre bout, alors que Coca le fabrique au plus près du lieu de vente avec un sirop et de l'eau du robinet du pays de vente.Comme ?
Oui ça vaBonjour moi ça va et toi? J’ai dit de bonnes nouvelles à mon psy.
Au hasard, comme ça.. NonAu hasard, comme ca ...
Quelqu'un a des écouteurs (pas casque) bluetooth ?
Type Bose, Jaybird, Beats et tout le tralala ?
J'en ai eu 3, une catastrophe, trop d'interférences, trop de gens en ont.Au hasard, comme ca ...
Dis moi pas que t as travailler chez cocaQue Coca puisse fabriquer son Coca à l'autre bout de la planète pour le livrer à grands frais à un autre bout, alors que Coca le fabrique au plus près du lieu de vente avec un sirop et de l'eau du robinet du pays de vente.
Non, j'ai juste vu des reportages de chez Coca, j'ai aussi visité leur musée, ça m'a fait drôle d'apprendre quelle eau ils utilisaient, je croyais que c'était de l'eau en grosses bouteilles, alors que ça sort des mêmes robinets que l'eau de mon logement, je bois jamais de l'eau du robinet.Dis moi pas que t as travailler chez coca
J'en ai eu 3, une catastrophe, trop d'interférences, trop de gens en ont.
Au hasard, comme ça.. Non
Azul pieuse @didadoune !
Modèles pas cher, ça a fini à la poubelle, ils se fatiguent pas trop pour le Bluetooth, d'ailleurs c'est pas étonnent, il y a trop d'appareils pour avoir une ligne sécurisée, tu entends le son des voisins, eux le tien, tu finis par jeter.Des interférences comment ça ? C'etait quel models ? Ca m'interesse ^^
Quand au fait que "trop de gens en ont" ca m'en fou un peu lol
Merci quand même for taking the time to mention it
Modèles pas cher, ça a fini à la poubelle, ils se fatiguent pas trop pour le Bluetooth, d'ailleurs c'est pas étonnent, il y a trop d'appareils pour avoir une ligne sécurisée, tu entends le son des voisins, eux le tien, tu finis par jeter.
Coucou,Au hasard, comme ca ...
Les Beats by dré sont trop chers pour la qualité du son qui n'est pas au rendez-vous, c'est plus un objet mode que de vrais bon écouteurs.Oki ^^
Je pense que le prix joue beaucoup pour ce genre de chose. J’achète jamais de casque ou écouteurs bas de gamme. Trop important pour moi la qualité du son ! Et justement comme ça coute la peau du luc, j'essaye de faire un choix réfléchi lol
Et comme l'hiver est rude ici, il me faut des écouteurs que je peux porter sous mon bonnet. Et sans fil parce que quand il fait -20 ou -30, ton fil deviens dure et peu s’abimer