Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!♥
qu'ALLAH veille sur nous tous,amiine!!
j'ai une question!
Bon joumou3a, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
c'est vrai! lool
Un temp pour se promener
pourquoi pas...mais en ce moment je préfère rester chez moi!^^
puis j'ai rdv à 14h...
tu vas sortir?
Ca va il est bientot 2 h tu a rdv chez le medecin?
Je pense pas sortir je suis encore malade.
nan, c'est avec mon ancienne patronne, elle veut parler mais je sais pas de quoi...
ok! ALLAH ichafih!
J'ajoute @Belisama dans ma réponse.
Si tu dis "sans fil" entre les écouteurs et la source du son, il y a le Jaybird Freedom.
Si tu dis "sans fil" entres les écouteurs eux-mêmes (et aussi entre la source du son), il y a chez le même fabricant, le modèle Run, bien plus cher mais si cela répond à ton besoin, regarde les tests sur le web.
J'ai des casques Bose, Audio Technica et AKG, avec ou sans fil, avec réduction de bruit ou non. Si tu veux des avis pour une utilisation à domicile (vu qu'il fait froid dehors).
J'ai aussi des écouteurs mais qu'avec du jack. Je ne peux pas t'aider sur ce point.
À titre d'indication, mes écouteurs tiennent environ 10h avec musique assez forte ^^.@Belisama @Schtrouf - Merci pour vos reponses
Belisama : C'est vrai que AKG fait de bon produit, généralement avec un bon rapport qualité prix. Il faudrais aue j'y jette un oeil. Et J'ai jamais eu de Beats car j'ai toujours eu les même retours que toi : Plus un objet de mode qu'un objet de qualité niveau son.
En ce moment j'ai un casque Bose avec fil, que j'ai acheté il y a près de 3 ans, je l'adore, mais il commence a être vraiment âbimé a plusieurs niveau.
Schtrouf : Quand je dis sans fil, c'est bien entre les écouteurs et la source (pas de jack), et justement Jaybird m’intéresse beaucoup ! Je vais checker les RUN et Freedom sur amazon !
Par contre j'ai l'impression que contrairement aux casques sans fil, les ecouteurs sans fil ont l'air d'avoir une moins bonne autonomie ...
Bref, il faut que je me decide ce weekend Merci a vous deux pour vos retours
À titre d'indication, mes écouteurs tiennent environ 10h avec musique assez forte ^^.
Ça c'est mon casque de sport, le modèle bluetooth moyenne gamme, le Plantronics.Pas mal ! Même tres bien, tu me diras c'est quel model de AKG ^^
Ça c'est mon casque de sport, le modèle bluetooth moyenne gamme, le Plantronics.
Mais je vais demander à quelqu'un que je connais qui possède un AKG de me donner son modèle .
Oh t'as moyen d'avoir ça à ce prix je pense.ah ok ! Ca fait plus de sens, 8h pour des ecouteur je trouvais ca fou lol (même si ca doit exister, ca doit couter +300$ ca lol. J'aimerai ne pas dépasser les 200$ ^^
Si c'est De la famille je prends sur moiC'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?
On me fait la gueule pour ça ...
Ca vous insupporte pas qu'on s’inquiète constamment pour vous ? Vous vous sentez pas infantilisés ? lol
Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves
Ça m arrive souvent et pareil ça m énerve surtout quand on s inquiète pour rien, j ai l impression d être une enfantC'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?
Ca vous insupporte pas qu'on s’inquiète constamment pour vous ? Vous vous sentez pas infantilisés ? lol
Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves
C'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?
salam
wakha, et il ou ma belle story?
C'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?
Tag moi quand ce sera fait, ça fait longtemps j ai pas lu une de tes storyLol je suis en train de la preparer mada rien que pour toi