[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"On ne vit qu’une fois, faut prendre du bon temps
Oui, autant profiter des instants les plus plaisants
Le monde est ainsi truffé de subtilités, trésors cachés de gatsés
Suffit de les débusquer, en abuser avec respect"

J'ajoute @Belisama dans ma réponse.

Si tu dis "sans fil" entre les écouteurs et la source du son, il y a le Jaybird Freedom.
Si tu dis "sans fil" entres les écouteurs eux-mêmes (et aussi entre la source du son), il y a chez le même fabricant, le modèle Run, bien plus cher mais si cela répond à ton besoin, regarde les tests sur le web.

J'ai des casques Bose, Audio Technica et AKG, avec ou sans fil, avec réduction de bruit ou non. Si tu veux des avis pour une utilisation à domicile (vu qu'il fait froid dehors).
J'ai aussi des écouteurs mais qu'avec du jack. Je ne peux pas t'aider sur ce point.

@Belisama @Schtrouf - Merci pour vos reponses :)

Belisama : C'est vrai que AKG fait de bon produit, généralement avec un bon rapport qualité prix. Il faudrais aue j'y jette un oeil. Et J'ai jamais eu de Beats car j'ai toujours eu les même retours que toi : Plus un objet de mode qu'un objet de qualité niveau son.

En ce moment j'ai un casque Bose avec fil, que j'ai acheté il y a près de 3 ans, je l'adore, mais il commence a être vraiment âbimé a plusieurs niveau.

Schtrouf : Quand je dis sans fil, c'est bien entre les écouteurs et la source (pas de jack), et justement Jaybird m’intéresse beaucoup ! Je vais checker les RUN et Freedom sur amazon !

Par contre j'ai l'impression que contrairement aux casques sans fil, les ecouteurs sans fil ont l'air d'avoir une moins bonne autonomie ...

Bref, il faut que je me decide ce weekend :D Merci a vous deux pour vos retours :)

@Belisama @Schtrouf - Merci pour vos reponses :)

Belisama : C'est vrai que AKG fait de bon produit, généralement avec un bon rapport qualité prix. Il faudrais aue j'y jette un oeil. Et J'ai jamais eu de Beats car j'ai toujours eu les même retours que toi : Plus un objet de mode qu'un objet de qualité niveau son.

En ce moment j'ai un casque Bose avec fil, que j'ai acheté il y a près de 3 ans, je l'adore, mais il commence a être vraiment âbimé a plusieurs niveau.

Schtrouf : Quand je dis sans fil, c'est bien entre les écouteurs et la source (pas de jack), et justement Jaybird m’intéresse beaucoup ! Je vais checker les RUN et Freedom sur amazon !

Par contre j'ai l'impression que contrairement aux casques sans fil, les ecouteurs sans fil ont l'air d'avoir une moins bonne autonomie ...

Bref, il faut que je me decide ce weekend :D Merci a vous deux pour vos retours :)
À titre d'indication, mes écouteurs tiennent environ 10h avec musique assez forte ^^.

Ça c'est mon casque de sport, le modèle bluetooth moyenne gamme, le Plantronics.

Mais je vais demander à quelqu'un que je connais qui possède un AKG de me donner son modèle ;).

ah ok ! Ca fait plus de sens, 8h pour des ecouteur je trouvais ca fou lol (même si ca doit exister, ca doit couter +300$ ca lol. J'aimerai ne pas dépasser les 200$ ^^

C'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?

On me fait la gueule pour ça ...

Ca vous insupporte pas qu'on s’inquiète constamment pour vous ? Vous vous sentez pas infantilisés ? lol

Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves :D

C'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?

Ca vous insupporte pas qu'on s’inquiète constamment pour vous ? Vous vous sentez pas infantilisés ? lol

Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves :D
Si c'est De la famille je prends sur moi
Sur c'est quelqun De proche je prend son sur moi

Sinon bah je dis que ça sert a rien de s'inquieter . Que pas de nouvelles bonne nouvelle :D

j'ai acheté une bouteille de levure de bière, je m'inquiète pas trop pour la prise de poids par contre, est-ce qu'il y a un risque que la poussée de cheveux soit générale, je veux pas finir comme un homme hahahahahaha :claque::p

d'un autre côté, ma cousine vient de me montrer un complément alimentaire "Big hair" de Meryem.K paris. quelqu'un l'a essayé? je ne sais pas si il a les même effets ou mieux?

Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves
Ça m arrive souvent et pareil ça m énerve surtout quand on s inquiète pour rien, j ai l impression d être une enfant :claque:

Après faut essayer de prendre sur soi, j avoue des fois j y arrives pas ^^

Et ta question est vraiment une question existentielle.

:D

Je trouve ça touchant!

Oh que je te comprends !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour