[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c était pour me détendre j rentre du boulot j avais envie de me détendre avant de dormir ! Et toi t as pas sommeil ?
Tu as pris quel goût ? J'adore les infusions.

Non, je ne suis pas une grosse dormeuse de nature et en ce moment c'est pire. Mais j'essaie de ne plus lire ni travailler la nuit sinon je m'endors vers 7h lol.

Tu as pris quel goût ? J'adore les infusions.

Non, je ne suis pas une grosse dormeuse de nature et en ce moment c'est pire. Mais j'essaie de ne plus lire ni travailler la nuit sinon je m'endors vers 7h lol.
Mandarine menthe ! Il est extra ! J sais pas comment tu fais t es anxieuse ?

Mandarine menthe ! Il est extra ! J sais pas comment tu fais t es anxieuse ?
Connais pas. C'est de quelle marque stp ? ^^

Oui et je passe mon temps à réfléchir donc je commence à regarder un documentaire ou un article et j'y passe la nuit à faire des recherches en tout genre. Là je pense que c'est parce que j'angoisse de pas bosser assez pour rendre tous mes travaux à temps ^^.

Connais pas. C'est de quelle marque stp ? ^^

Oui et je passe mon temps à réfléchir donc je commence à regarder un documentaire ou un article et j'y passe la nuit à faire des recherches en tout genre. Là je pense que c'est parce que j'angoisse de pas bosser assez pour rendre tous mes travaux à temps ^^.
Bon courage moi j vais dormir !

Oki ^^

Je pense que le prix joue beaucoup pour ce genre de chose. J’achète jamais de casque ou écouteurs bas de gamme. Trop important pour moi la qualité du son ! Et justement comme ça coute la peau du luc, j'essaye de faire un choix réfléchi lol

Et comme l'hiver est rude ici, il me faut des écouteurs que je peux porter sous mon bonnet. Et sans fil parce que quand il fait -20 ou -30, ton fil deviens dure et peu s’abimer :(
J'ajoute @Belisama dans ma réponse.

Si tu dis "sans fil" entre les écouteurs et la source du son, il y a le Jaybird Freedom.
Si tu dis "sans fil" entres les écouteurs eux-mêmes (et aussi entre la source du son), il y a chez le même fabricant, le modèle Run, bien plus cher mais si cela répond à ton besoin, regarde les tests sur le web.

J'ai des casques Bose, Audio Technica et AKG, avec ou sans fil, avec réduction de bruit ou non. Si tu veux des avis pour une utilisation à domicile (vu qu'il fait froid dehors).
J'ai aussi des écouteurs mais qu'avec du jack. Je ne peux pas t'aider sur ce point.

J'ajoute @Belisama dans ma réponse.

Si tu dis "sans fil" entre les écouteurs et la source du son, il y a le Jaybird Freedom.
Si tu dis "sans fil" entres les écouteurs eux-mêmes (et aussi entre la source du son), il y a chez le même fabricant, le modèle Run, bien plus cher mais si cela répond à ton besoin, regarde les tests sur le web.

J'ai des casques Bose, Audio Technica et AKG, avec ou sans fil, avec réduction de bruit ou non. Si tu veux des avis pour une utilisation à domicile (vu qu'il fait froid dehors).
J'ai aussi des écouteurs mais qu'avec du jack. Je ne peux pas t'aider sur ce point.
Pour la maison, j'ai un modèle Sennheiserr, c'est le casque Hi-Fi sans fil HDR 160 qui dispose d'un émetteur. Le son est vraiment pas mauvais surtout que j'adore écouter de la musique classique.

Pour le sport, j'ai un modèle d'écouteurs bluetooth, super résistant vu comme je le malmène,
c'est un modèle de Plantronics, le Backbeat Fit. Le son est tout à fait correct pour des écouteurs bluetooth d'extérieur, utilisé surtout pour mes runs. Comme je le disais, je n'ai aucune interférence.

Oh ma petite beli, tu ne connais pas la cause ? Pourtant quand on fait du sport, on tombe raide mort la nuit.
Le sport ne change rien, j'ai fait des séances de sport intenses lundi, mardi et hier ^^.
J'espère que l'entraînement de boxe de ce soir va me mettre K.O.

En soi, c'est pas grave, ça finira par passer.

Le sport ne change rien, j'ai fait des séances de sport intenses lundi, mardi et hier ^^.
J'espère que l'entraînement de boxe de ce soir va me mettre K.O.

En soi, c'est pas grave, ça finira par passer.
Inchallah ça va passer. Par contre, ne prend pas de caféine ..tu peux essayer des tisanes calmantes ^^
Hier, j'ai fait du body Attack soft. C'était agréable ^^
Ana je tombe comme une douda la nuit, je me sens déjà fatiguée la journée hahahahaha

Inchallah ça va passer. Par contre, ne prend pas de caféine ..tu peux essayer des tisanes calmantes ^^
Hier, j'ai fait du body Attack soft. C'était agréable ^^
Ana je tombe comme une douda la nuit, je me sens déjà fatiguée la journée hahahahaha

Je ne bois pas de café, j'ai dû en boire deux fois dans ma vie :p.

Ahahaha c'est pour ça, je teste un entraînement d'1h30 :D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour