Coucou,
Oui, j'en ai. Pourquoi ?
Bonjour, immonde, machiavélique & savante ruptrix, terreur des brokons!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Oui, j'en ai. Pourquoi ?
Ici c'est plutôt bonsoir, ceci dit, le jour ne devrait plus tarder à se lever, plus que quelques heures. ^^Bonjour, immonde, machiavélique & savante ruptrix, terreur des brokons!
T'essaies les tisanes pour dormir ?177033
Non c était pour me détendre j rentre du boulot j avais envie de me détendre avant de dormir ! Et toi t as pas sommeil ?T'essaies les tisanes pour dormir ?
Tu as pris quel goût ? J'adore les infusions.Non c était pour me détendre j rentre du boulot j avais envie de me détendre avant de dormir ! Et toi t as pas sommeil ?
Mandarine menthe ! Il est extra ! J sais pas comment tu fais t es anxieuse ?Tu as pris quel goût ? J'adore les infusions.
Non, je ne suis pas une grosse dormeuse de nature et en ce moment c'est pire. Mais j'essaie de ne plus lire ni travailler la nuit sinon je m'endors vers 7h lol.
Connais pas. C'est de quelle marque stp ? ^^Mandarine menthe ! Il est extra ! J sais pas comment tu fais t es anxieuse ?
Bon courage moi j vais dormir !Connais pas. C'est de quelle marque stp ? ^^
Oui et je passe mon temps à réfléchir donc je commence à regarder un documentaire ou un article et j'y passe la nuit à faire des recherches en tout genre. Là je pense que c'est parce que j'angoisse de pas bosser assez pour rendre tous mes travaux à temps ^^.
Lol des que je rentre chez moi jte raconte une belle story wakha ?
Quand je pense que tu t'approches de tes 27 ansMerci.
Bonne nuit.
Comment tu sais mon âge ? LolQuand je pense que tu t'approches de tes 27 ans
Félicitation ma grande pour ton diplôme
Bonjour sombre...
J'avais retrouvé mon 1er avatar mais je ne me souviens plus d'où je l'ai retrouvé.
J'ajoute @Belisama dans ma réponse.Oki ^^
Je pense que le prix joue beaucoup pour ce genre de chose. J’achète jamais de casque ou écouteurs bas de gamme. Trop important pour moi la qualité du son ! Et justement comme ça coute la peau du luc, j'essaye de faire un choix réfléchi lol
Et comme l'hiver est rude ici, il me faut des écouteurs que je peux porter sous mon bonnet. Et sans fil parce que quand il fait -20 ou -30, ton fil deviens dure et peu s’abimer
Pour la maison, j'ai un modèle Sennheiserr, c'est le casque Hi-Fi sans fil HDR 160 qui dispose d'un émetteur. Le son est vraiment pas mauvais surtout que j'adore écouter de la musique classique.J'ajoute @Belisama dans ma réponse.
Si tu dis "sans fil" entre les écouteurs et la source du son, il y a le Jaybird Freedom.
Si tu dis "sans fil" entres les écouteurs eux-mêmes (et aussi entre la source du son), il y a chez le même fabricant, le modèle Run, bien plus cher mais si cela répond à ton besoin, regarde les tests sur le web.
J'ai des casques Bose, Audio Technica et AKG, avec ou sans fil, avec réduction de bruit ou non. Si tu veux des avis pour une utilisation à domicile (vu qu'il fait froid dehors).
J'ai aussi des écouteurs mais qu'avec du jack. Je ne peux pas t'aider sur ce point.
Oh ma petite beli, tu ne connais pas la cause ? Pourtant quand on fait du sport, on tombe raide mort la nuit.Deuxième semaine d'insomnies consécutives.
Hâte de tester euphytose nuit.
Le sport ne change rien, j'ai fait des séances de sport intenses lundi, mardi et hier ^^.Oh ma petite beli, tu ne connais pas la cause ? Pourtant quand on fait du sport, on tombe raide mort la nuit.
Inchallah ça va passer. Par contre, ne prend pas de caféine ..tu peux essayer des tisanes calmantes ^^Le sport ne change rien, j'ai fait des séances de sport intenses lundi, mardi et hier ^^.
J'espère que l'entraînement de boxe de ce soir va me mettre K.O.
En soi, c'est pas grave, ça finira par passer.
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui....
Tu ne peux pas plaire à tout le monde même si tu essayes. Le mieux c'est de plaire à soi hahahahahaPlaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui....
Tu as oublié « les jaloux qui parlent dans mon dos seul mon c** les regarde »Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui....
Inchallah ça va passer. Par contre, ne prend pas de caféine ..tu peux essayer des tisanes calmantes ^^
Hier, j'ai fait du body Attack soft. C'était agréable ^^
Ana je tombe comme une douda la nuit, je me sens déjà fatiguée la journée hahahahaha
J'aime bien Alan Walker, electro pop. Surtout les mélodies d'arrière plan.Perd le encore....et la mémoire avec...
Je veux écouter un bon son électro.
A terme, c'est dangereux pour le corps.Le sport ne change rien, j'ai fait des séances de sport intenses lundi, mardi et hier ^^.
J'espère que l'entraînement de boxe de ce soir va me mettre K.O.
En soi, c'est pas grave, ça finira par passer.
Je sais c'est pour ça que je vais essayer une cure de mélatonine pour me réguler.A terme, c'est dangereux pour le corps.
As-tu consulté avant ?Je sais c'est pour ça que je vais essayer une cure de mélatonine pour me réguler.
Oui, et je sais que je suis complètement déréglée à cause d'autre chose. Du coup, j'ai parfis enie de dormir vers 14h etc.As-tu consulté avant ?