A
AnvienMembre
Non connecté
Je les prends ou pas ces derbies argentées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as besoin d'une main amie pour t'aider
je suis là
mam
Désolé pour toi!
Mais il est passé où le post sur les femmes avec notre copain @nolane75 ?
vu la provoc et la bassesse il a dû être signaler et supprimerMais il est passé où le post sur les femmes avec notre copain @nolane75 ?
C'est dommage on était à deux doigts de l'achevervu la provoc et la bassesse il a dû être signaler et supprimer
il a l'air assez malheureux comme ça le garsC'est dommage on était à deux doigts de l'achever
Bonjour mi gentil mi féroce @EbionBonjour féroce @LIDEALISTE !
Oui c'est vrai il est pas très net ce gars !il a l'air assez malheureux comme ça le gars
mec du net mec pas net ( je kiffe la placer celle là)mdrOui c'est vrai il est pas très net ce gars !
Et que peut on dire des femmes ?mec du net mec pas net ( je kiffe la placer celle là)mdr
ahahah tu peux qu'elle pas nettes aussiEt que peut on dire des femmes ?
femme du net femme pas bête
Ah bon ? si je me base sur ta citation donc tu n'es pas nette ?ahahah tu peux qu'elle pas nettes aussi
OUI .Je les prends ou pas ces derbies argentées ?
bsaha^^OUI .
Je m'auto-réponds vu que j'ai cliqué sur valider le panier .
tu n'avais pas remarqué encoreAh bon ? si je me base sur ta citation donc tu n'es pas nette ?
Je plaisante bien sûrtu n'avais pas remarqué encore
ça me vexerait pas entre personnes pas nettes heinJe plaisante bien sûr
D'accord on est sur la même longueur d'ondeça me vexerait pas entre personnes pas nettes hein
fais attention à toi^^D'accord on est sur la même longueur d'onde
Tu me fais peur, je dois faire attention à quoi ?fais attention à toi^^
aux personnes pas nettes pardisTu me fais peur, je dois faire attention à quoi ?
aux personnes pas nettes pardis
bonsoir Ebion tu as changé de traitement?Bonjour princesse Lilyla !
bonsoir Ebion tu as changé de traitement?
Aujourd'hui, cela fait 12 ans que ma mère est morte, 12 ans de détresse, de malheurs, de solitude.
Je la tenais dans mes bras, attendant en vain des secours arrivés bien trop tard, pleurant des larmes jusqu'à ne plus en avoir, les yeux rouges et enflés pleins de tristesse.
Adieu maman, j'ai fini mon deuil.
Aujourd'hui, cela fait 12 ans que ma mère est morte, 12 ans de détresse, de malheurs, de solitude.
Je la tenais dans mes bras, attendant en vain des secours arrivés bien trop tard, pleurant des larmes jusqu'à ne plus en avoir, les yeux rouges et enflés pleins de tristesse.
Adieu maman, j'ai fini mon deuil.
ménage toi et relaxe^^Non on continue comme ça, mais je dois prendre le moins possible d’anxiolytiques (effets secondaires).
Longtemps
Ah,
J'ai dormi trop trop
Mon android s7edge m'a joué une panneMdrrr
Tu a dormis quelque jours
Mon android s7edge m'a joué une panne
C'était bien de reprendre un peu une vie sans smartphone
Qu'est-ce que tu en penses ?