[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le body pump ? non ? c'est pas mal mais c'est hard core je trouve !
Tu as quoi comme cours collectifs ?

Oui, le pump c'est assez intense, après tu peux tenter. Tu expliques au prof que tu débutes et tu fais comme tu peux. C'est pas mal pour apprendre à avoir des gestes de musculation propres.

Tu as quoi comme cours collectifs ?

Oui, le pump c'est assez intense, après tu peux tenter. Tu expliques au prof que tu débutes et tu fais comme tu peux. C'est pas mal pour apprendre à avoir des gestes de musculation propres.
Body pump, body attack, zumba, danse orientale, pilate, yoga =)
Et autres, c'est très complet

Body pump, body attack, zumba, danse orientale, pilate, yoga =)
Et autres, c'est très complet
Et la zumba, tu n'es pas tentée ? C'est bien quand tu débutes je trouve, pour retrouver un cardio qui te permette ensuite de faire des choses plus intenses.

Et la zumba, tu n'es pas tentée ? C'est bien quand tu débutes je trouve, pour retrouver un cardio qui te permette ensuite de faire des choses plus intenses.
Je suis trop timide pour ces choses là ^^
en fait, ça fait très longtemps que je suis inscrit mais je pars à la salle que de manière ponctuel :claque:

Je suis trop timide pour ces choses là ^^
en fait, ça fait très longtemps que je suis inscrit mais je pars à la salle que de manière ponctuel :claque:
Oh tu sais que personne ne calcule personne pendant les cours ? ^^
J'avais la même appréhension au début pour la Zumba. C'est dans la tête tout ça.

Pourtant c'est pas du-tout de l'ingratitude. C'est juste que je trouve quand on s'inquiète pour toi, tu te sens obligé de rassurer. Et ça me saoule de devoir rassurer les gens. Surtout sur des truc évidents et assez anodins. Who needs this shit ? lol

Moi aussi je me fait du soucis pour les gens, même trop a mon gout, sauf que je la ferme le plus possible pour par les envahir de mes propres peurs (ou appel ca comme tu veux) irrationnelles.

Ok je m'emballe. Je vais me faire a bouffer tien :D

Nan mais y a pas de soucis lol c'est bien de s'exprimer :D

En tout cas j'ai compris ce qui t'embête ^^
Ça leur passera lol et d'ailleurs pourquoi ils se sont inquiétés? Tu leur as peut-être donné raison de s'inquiéter :p

Bon moi aussi je m'emballe lol je vais aller...aller euh rester ici lol

C'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?

On me fait la gueule pour ça ...

Ca vous insupporte pas qu'on s’inquiète constamment pour vous ? Vous vous sentez pas infantilisés ? lol

Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves :D

Est ce Méchant.... pas vraiment. Déplacé peut être, cela dépend comment on lui dit surtout... Pour que la personne en arrive à faire la gueule ...

Est ce que ça m'insupporte ? Pas vraiment, mais cela dépend aussi de la part de qui et dans quelle circonstance....

Chaque personne a un "besoin d'être rassuré" en quantité et en qualité différent de l'autre ... ce qui peut être trop pour toi est peut être un minimum pour l'autre...

Faut juste expliquer ... et que chacun y mette un peu du sien ... pour peu que la personne nous intéresse, peu importe la nature du lien...

Cool ton existentialisme :D

Aujourd'hui, cela fait 12 ans que ma mère est morte, 12 ans de détresse, de malheurs, de solitude.
Je la tenais dans mes bras, attendant en vain des secours arrivés bien trop tard, pleurant des larmes jusqu'à ne plus en avoir, les yeux rouges et enflés pleins de tristesse.
Adieu maman, j'ai fini mon deuil.

Alors ma question: j'ai contacté le SAV où j'ai acheté mon téléphone et j'ai demandé un nou veau chargeur parce que le mien ne fonctionne plus. Je reçois très rapidement le nouveau sous garantie MAIS c'est pas la même marque :prudent:

Je les contacte à nouveau et il me dit que peu importe la marque tant que c'est un mini USB ou che pas quoi. Le truc c'est que vu que mon Samsung est sous garantie, je dois recevoir un chargeur Samsung, non? Cest logique bordel. Il m'a saoulée!!!!!

Et le nouveau chargeur de la marque HUAWEI rentre difficilement, j'ai pas envie de casser mon smartphone à cause de lui.

J'ai enfin eu gain de cause! Enfffiiiiinnnnnnn!!!!!

J'ai reçu mon chargeur SAMSUNG ce matin yououououuouyouyou!

A ben 3emi.

Hamdoullah.
Tu as fait quelle demarche ? Courrier ? Mail ?

Salam @ya3ni ^_^

Al hamdoulillah!

Le suivi c'était fait par e-mail donc on a eu 3 échanges et le dernier datait du 7 novembre. Je n'avais plus de news donc hier je renvoie un mail et al hamdoulillah il répond rapidement et envoyé en express mon chargeur.

Alors que si dès le début il avait fait ça, on en serait pas là.

Salam @ya3ni ^_^

Al hamdoulillah!

Le suivi c'était fait par e-mail donc on a eu 3 échanges et le dernier datait du 7 novembre. Je n'avais plus de news donc hier je renvoie un mail et al hamdoulillah il répond rapidement et envoyé en express mon chargeur.

Alors que si dès le début il avait fait ça on en serait pas là.

Ils tentent leur chance pour "arnaquer" les clients .
Tu as eu raison dinsister

Aujourd'hui, cela fait 12 ans que ma mère est morte, 12 ans de détresse, de malheurs, de solitude.
Je la tenais dans mes bras, attendant en vain des secours arrivés bien trop tard, pleurant des larmes jusqu'à ne plus en avoir, les yeux rouges et enflés pleins de tristesse.

Avec 12 ans de retard, toutes mes condoléances @etre2en1.

Tu as fini ton deuil, c'est bien pour avancer mnt même si on ne remet jamais vraiment de la perte d'un parent :desole:

si tu as besoin d'une main amie pour t'aider
je suis là

mam

Désolé pour toi! :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour