zeytouna
VIB
Lol zitoune pas denoyauté celui qui fout la rage quand tu le trouve dans ta pizza
Et qui te casse une dent et te fait payer 1000 balles ta couronne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol zitoune pas denoyauté celui qui fout la rage quand tu le trouve dans ta pizza
Tu as quoi comme cours collectifs ?Le body pump ? non ? c'est pas mal mais c'est hard core je trouve !
Body pump, body attack, zumba, danse orientale, pilate, yoga =)Tu as quoi comme cours collectifs ?
Oui, le pump c'est assez intense, après tu peux tenter. Tu expliques au prof que tu débutes et tu fais comme tu peux. C'est pas mal pour apprendre à avoir des gestes de musculation propres.
Et la zumba, tu n'es pas tentée ? C'est bien quand tu débutes je trouve, pour retrouver un cardio qui te permette ensuite de faire des choses plus intenses.Body pump, body attack, zumba, danse orientale, pilate, yoga =)
Et autres, c'est très complet
Je suis trop timide pour ces choses là ^^Et la zumba, tu n'es pas tentée ? C'est bien quand tu débutes je trouve, pour retrouver un cardio qui te permette ensuite de faire des choses plus intenses.
Et qui te casse une dent et te fait payer 1000 balles ta couronne
Oh tu sais que personne ne calcule personne pendant les cours ? ^^Je suis trop timide pour ces choses là ^^
en fait, ça fait très longtemps que je suis inscrit mais je pars à la salle que de manière ponctuel
Pourtant c'est pas du-tout de l'ingratitude. C'est juste que je trouve quand on s'inquiète pour toi, tu te sens obligé de rassurer. Et ça me saoule de devoir rassurer les gens. Surtout sur des truc évidents et assez anodins. Who needs this shit ? lol
Moi aussi je me fait du soucis pour les gens, même trop a mon gout, sauf que je la ferme le plus possible pour par les envahir de mes propres peurs (ou appel ca comme tu veux) irrationnelles.
Ok je m'emballe. Je vais me faire a bouffer tien
C'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?
On me fait la gueule pour ça ...
Ca vous insupporte pas qu'on s’inquiète constamment pour vous ? Vous vous sentez pas infantilisés ? lol
Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves
Ptdrrrrrr ca te va bien ! Espece d’olive noyautée
Je vis au Québec, mais pas dans la région de Montréal!
Ptdrrrrrrrrr un des pires moment de la vie avec celui où tu frappes sans faire expres le pied du lit avec ton petit orteil
De quoi ? lol Quand quelqu'un s'inquiète pour toi ?
@Laylaayoune il a pete un cable lautre
Alors ma question: j'ai contacté le SAV où j'ai acheté mon téléphone et j'ai demandé un nou veau chargeur parce que le mien ne fonctionne plus. Je reçois très rapidement le nouveau sous garantie MAIS c'est pas la même marque
Je les contacte à nouveau et il me dit que peu importe la marque tant que c'est un mini USB ou che pas quoi. Le truc c'est que vu que mon Samsung est sous garantie, je dois recevoir un chargeur Samsung, non? Cest logique bordel. Il m'a saoulée!!!!!
Et le nouveau chargeur de la marque HUAWEI rentre difficilement, j'ai pas envie de casser mon smartphone à cause de lui.
J'ai enfin eu gain de cause! Enfffiiiiinnnnnnn!!!!!
J'ai reçu mon chargeur SAMSUNG ce matin yououououuouyouyou!
A ben 3emi.
J'ai enfin eu gain de cause! Enfffiiiiinnnnnnn!!!!!
J'ai reçu mon chargeur SAMSUNG ce matin yououououuouyouyou!
A ben 3emi.
Hamdoullah.
Tu as fait quelle demarche ? Courrier ? Mail ?
Salam @ya3ni ^_^
Al hamdoulillah!
Le suivi c'était fait par e-mail donc on a eu 3 échanges et le dernier datait du 7 novembre. Je n'avais plus de news donc hier je renvoie un mail et al hamdoulillah il répond rapidement et envoyé en express mon chargeur.
Alors que si dès le début il avait fait ça on en serait pas là.
Tu avais la garantis en plus et ils prennent leur temp.
Hamdoulilah que tu l a eu pour finir.
Aujourd'hui, cela fait 12 ans que ma mère est morte, 12 ans de détresse, de malheurs, de solitude.
Je la tenais dans mes bras, attendant en vain des secours arrivés bien trop tard, pleurant des larmes jusqu'à ne plus en avoir, les yeux rouges et enflés pleins de tristesse.
Adieu maman, j'ai fini mon deuil.
Merci, il est temps que je n'y pense plus, elle restera dans mon cœur.Avec 12 ans de retard, toutes mes condoléances @etre2en1.
Tu as fini ton deuil, c'est bien pour avancer mnt même si on ne remet jamais vraiment de la perte d'un parent
Salam septime
Tu a changer de coiffure ?
Oui lol ! Cheveux longs et teinds maintenant
Bsaha
On peux voir le resultat ?
Aujourd'hui, cela fait 12 ans que ma mère est morte, 12 ans de détresse, de malheurs, de solitude.
Je la tenais dans mes bras, attendant en vain des secours arrivés bien trop tard, pleurant des larmes jusqu'à ne plus en avoir, les yeux rouges et enflés pleins de tristesse.