[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est méchant de dire a quelqu'un qui s’inquiète pour toi, d'arrêter, car tu détestes que les gens s’inquiète pour toi ?

On me fait la gueule pour ça ...

Ca vous insupporte pas qu'on s’inquiète constamment pour vous ? Vous vous sentez pas infantilisés ? lol

Désolé en avance, de vous faire ***** avec mes questions existentielles pouraves :D

Ah non c'est pas méchant! Tu n'as fait que être sincère avec eux lol

Ah mon avis ils te font la gueule parce qu'ils ont dû te trouver ingrat de leur attention pour toi :D

Alors aujourd'hui c'était séance de renforcement, j'ai presque arrivé à tenir jusqu'à la fin. Je commence à prendre plaisir et je n'ai plus de courbature . ça fait du bien :love:

@Ebion on tu n'en m'as tjs pas dit oú est Ce que tu vivais :D

En fait le Québec est divisé en deux parties à peu près égales : la région de Montréal... et le reste. La grande majorité des anglophones et des minorités ethniques sont dans la région de Montréal. Le reste du Québec est encore très largement francophone de vieille souche.

Alooooooors? Comment c'était?

C'est rien juste un syndrome rotulien donc pour l'instant je mets une genouillère on verra bien...merci ^^
AH top, el hamdoullah. J'espère que ça va vite passer.

Franchement coool, mais mon corps de crevette va avoir des bleus mdrrrr. J'attends de finir mon abonnement dans mon autre salle, pour prendre ma licence boxe, mais je pense aller là-bas.

Ptdrrrrrrrrr un des pires moment de la vie avec celui où tu frappes sans faire expres le pied du lit avec ton petit orteil
Celui ou tu es à deux doigts de monter dans le wagon du métro et les portes se ferment sur ta tronche !
Celui ou tu es hyper pressé d'aller au chiotte mais manque de bol, y'a déja quelqu'un en train de ch*** !

Celui ou tu es à deux doigts de monter dans le wagon du métro et les portes se ferment sur ta tronche !
Celui ou tu es hyper pressé d'aller au chiotte mais manque de bol, y'a déja quelqu'un en train de ch*** !

Hahaha

Ouh quand le bus s’arrete à ton arret mais le chauffeur debloque pas les portes et que tu dis : « la porte !... » mais il ne se passe rien, pire parfois le bus repart et t’es pas sorti et là tu lis dans le regard des gens autour : « comment il t’as pas respecté le chauffeur » ptdrrrr

Non mais j'adorerai !
Regarde, aujourd'hui j'ai passé une sale journée au travail, un séance de boxe de suite après m'aurait bien détendu ! :desole:
Pourquoi tu ne regardes pas les cours autour de chez toi ? Ça peut te faire du bien en effet. ^^

Je suis déjà inscrit à une salle de sport et j'ai pas souvent le temps d'y aller ( ou la flemme, je dois le dire )
Elle est loin de chez toi ta salle ? Y'a pas des cours de body combat ou de cardio-boxe dans ta salle ?

Pas si loin que ça en métro
Si j'en ai, mais je manque énormément d'endurance et je me fatigue très vite
Faut que je commence doucement
et toi ?
Justement, faut pas abandonner. Personne ne se moquera de toi, tu prends des pauses et tout et ça va finir par s'améliorer. De plus, je crois avoir lu que tu as des soucis de confiance en ti et je trouve le sport salvateur de ce point de vue.

Si, j'ai des cours de cardio-boxe mais je veux vraiment faire de la boxe, sinon j'ai un très bon cardio, je fais du sport depuis longtemps et de manière assez intense. Cependant, je n'ai aucune force dans les bras lol. Pour ça, je dois travailler cet aspect.

Ah non c'est pas méchant! Tu n'as fait que être sincère avec eux lol

Ah mon avis ils te font la gueule parce qu'ils ont dû te trouver ingrat de leur attention pour toi :D

Pourtant c'est pas du-tout de l'ingratitude. C'est juste que je trouve quand on s'inquiète pour toi, tu te sens obligé de rassurer. Et ça me saoule de devoir rassurer les gens. Surtout sur des truc évidents et assez anodins. Who needs this shit ? lol

Moi aussi je me fait du soucis pour les gens, même trop a mon gout, sauf que je la ferme le plus possible pour par les envahir de mes propres peurs (ou appel ca comme tu veux) irrationnelles.

Ok je m'emballe. Je vais me faire a bouffer tien :D

Justement, faut pas abandonner. Personne ne se moquera de toi, tu prends des pauses et tout et ça va finir par s'améliorer. De plus, je crois avoir lu que tu as des soucis de confiance en ti et je trouve le sport salvateur de ce point de vue.

Si, j'ai des cours de cardio-boxe mais je veux vraiment faire de la boxe, sinon j'ai un très bon cardio, je fais du sport depuis longtemps et de manière assez intense. Cependant, je n'ai aucune force dans les bras lol. Pour ça, je dois travailler cet aspect.
Oui merci beaucoup !
La semaine dernière, j'ai essayé un cours abdo fessier et j'ai été capoute
Je m'arrêtais souvent :claque:
Je dois commencer par un cours ou deux par semaine, je me mettrai dans un coin de la salle et j’essayerai de suivre comme je peux ^^'

Ahhh mais tu dois être une bombe atomique alors ^^

Oui merci beaucoup !
La semaine dernière, j'ai essayé un cours abdo fessier et j'ai été capote
Je m'arrêtais souvent :claque:
Je dois commencer par un cours ou deux par semaine, je me mettrai dans un coin de la salle et j’essayerai de suivre comme je peux ^^'

Ahhh mais tu dois être une bombe atomique alors ^^
En revanche, je ne te recommande pas ce type de cours. c'est très mauvais, les mouvements isolés pour travailler les abdos, notamment pour les lombaires. il vaut mieux investir dans des cours qui travaillent l'ensemble du corps, ça sera plus payant sur le long terme.
Bah oui, tu fais à ton rythme, tu te donnes à fond à la mesure de tes capacités et ça devrait aller. On a tous commencé un jour. Le tout, c'est de faire un effort régulier. il vaut mieux deux séances chaque semaine, que faire 4 fois du sport dans la semaine puis arrêter deux semaines etc.

Ahahah loin de là, je te promets. ^^

En revanche, je ne te recommande pas ce type de cours. c'est très mauvais, les mouvements isolés pour travailler les abdos, notamment pour les lombaires. il vaut mieux investir dans des cours qui travaillent l'ensemble du corps, ça sera plus payant sur le long terme.
Bah oui, tu fais à ton rythme, tu te donnes à fond à la mesure de tes capacités et ça devrait aller. On a tous commencé un jour. Le tout, c'est de faire un effort régulier. il vaut mieux deux séances chaque semaine, que faire 4 fois du sport dans la semaine puis arrêter deux semaines etc.

Ahahah loin de là, je te promets. ^^
Le body pump ? non ? c'est pas mal mais c'est hard core je trouve !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour