Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si wallaye j’ai régardé contre Séville samediN'importe quoi la ptite
Si wallaye j’ai régardé contre Séville samedi
Tu te souviens pas? La suite de la phrase?
Nan je m'y suis pas repenchée dessus je vais demander à mon sauveur lol
Hahaha il m’a saoulé quand il avait une dent contre ZidaneFais pas genre, je sais que tu ne suis plus le Real depuis le départ de James
Hahaha il m’a saoulé quand il avait une dent contre Zidane
Bien qu’il soit le plus canon
Y’a asensio maintenant
Ahahahaha tu es incorrigible
Oui bah sade3tinaj'ai toujours pas compris le sens des yeux qui brillent.
icic c'est la phrase qui nous passent par la tête,Oui bah sade3tina
À OK mais si tu veux faire des projets concret il te faut un emploi stable
Le CDI me prendra en otage peut-être un jour seulement de mon temps en emploi
À toute ou plus tard,
insha'Allah
À OK mais si tu veux faire des projets concret il te faut un emploi stable
Le CDI me prendra en otage peut-être un jour seulement de mon temps en emploi
À toute ou plus tard,
insha'Allah
Coucou avec mon traitement sa me suffit merci@Cafegourmand Coucou, est-ce que tu avais contacté Corine Sombrun par rapport à ton problème ?
Faut une rente, pas être employableÀ OK mais si tu veux faire des projets concret il te faut un emploi stable
Comment tu veux te loger en région parisienne si tu n'a pas un CDI à moins que tu est propriétaireFaut une rente, pas être employable
Une cure de magnésium et tu sera deboutje suis fatiguée...
Comment tu veux te loger en région parisienne si tu n'a pas un CDI à moins que tu est propriétaire
ah d'accord je comprends mieux
Je suis revenu au point de départ.
Et tant mieux pour moi
L'idf m'a trop promené en rer
ah d'accord je comprends mieux
Quand je part chez mon frère c'est en voiture
Tu as déjà fait Paris-Creil en rer ?
Mdr le site de bladi beug es ce que ta des beug parce que j'ai le web trotteur j'ai 6 méga c'est pas ma connexion sa doit être le site@Cafegourmand,
Un soir je devais aller dans l'Oise en ter.
Je me suis loupé, je suis rentré dans un petit tram
Le paysage n'était pas celui de Chantilly, MDR
Tu n'aimerais pas pouvoir t'en passer justement de ce traitement ?Coucou avec mon traitement sa me suffit merci
NonMdr le site de bladi beug es ce que ta des beug parce que j'ai le web trotteur j'ai 6 méga c'est pas ma connexion sa doit être le site
Aujourd'hui j'ai décidé de me réinscrire au GYM
Pour remédier a mon inexorable fonte musculaire de ces derniers mois
Wich the flemard good luck
Tu fais une dépression ?
Tu dois faire de l'escaladeHeu non. Juste que je suis taillé comme un cure dents quand je fait pas de sport. La bouffe me fait pas prendre de poid.
Et j'en ai pas fait depuis longtemps ... Donc back to Mr.Freeze shape.
Ah maintenant sava mieuxNon
Je n'ai aucun signal de disfonctionnement par la 4G, j'écris sur le forum avec android.
C'est pas possible dès que tu baisse la dose il l'a comme effet secondaire les irritations des poumons tu peut faire aucun sevrage j'ai fait le test même si je contacte l'autre je pourrais pas arrêter mon traitement j'aurais jamais le prendre mais on peut pas faire machine arrière c'est à vie merci quand mêmeTu n'aimerais pas pouvoir t'en passer justement de ce traitement ?
Tu dois faire de l'escalade
C'est mieux pour ta condition physiqueJ'en ai jamais fait (en club) mais les rares fois ou j'en ai fait j'ai beaucoup aimé en effet
C'est mieux pour ta condition physique
Tu as la morphologie pour