Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha clan des crevettes .Je checkerai ca en plus du gym. Car même si je fond en arrêtant le sport, d'un autre coté je prend aussi vite en muscle. Juste pas beaucoup de graisse ^^
Une cure de magnésium et tu sera debout
Hey, bien ou bien à le MduM lolFaut il vouvoyer ou tutoyer une femme?
non mais je la tutoie et elle elle me vouvoie, je comprends pasHey, bien ou bien à le MduM lol
Que ce soit un homme ou une femme, c'est la même .
Ce qui fait que, à partir du moment où tu ne connais pas la personne avec laquelle tu comptes échanger : la conduite à adopter qui, au passage, me parait naturelle : c'est de la vouvoyer. En revanche, lorsque tu ne connais pas la personne avec laquelle tu comptes discuter ou avec laquelle tu as déjà discuté mais sans + ; dès lors que vous ne vous êtes pas dit de vous tutoyer ==> tu continues à lui dire "vous". C'est le B-A-BA à sa7bi .
Par ailleurs, ila kènti té 3raf8a : tutoiyé8a ou 3ayèt 3lia même khti si tu en as envie .
Je tiens à préciser qu'ici, sur le forum : ça n'est pas la même chose, hein .
Je dis ça car èna, ici, je tutoie tout le monde et ce, même si je venais à m'adresser à un(e) centenaire .
Tu la dépasses de beaucoup ? (je parle de l'âge).non mais je la tutoie et elle elle me vouvoie, je comprends pas
oui elle plus jeune que moi, mais j 'ai toujours tutoyer ceux que je connais, donc je dois la vouvoyer alors.Tu la dépasses de beaucoup ? (je parle de l'âge).
Ou peut être qu'elle souhaite instaurer une certaine distance entre vous.
Ce qui fait qu'elle continue de te vouvoyer et ce, même si ntèya tu la tutoies .
oui elle plus jeune que moi, mais j 'ai toujours tutoyer ceux que je connais, donc je dois la vouvoyer alors.
je vais passer a vous , un grand Vous ga3.
8ad logha fi8a ghi lmachakil, vous ,tu ,il
Qui a oublié sa CB et s'en est rendu compte à la caisse.
lmou8im Vous voyer de quoi je parle M2F?Bah non pas nécessairement .
Vu que tu as commencé à la tutoyer, continue sur ta lancée .
La prochaine fois qu'elle te vouvoie, guoul lé8a qu'elle peut te tutoyer et de là, ra té 3râf èch no fi rass8a (soit elle va te tutoyer directement car elle attendait juste ton feu vert par politesse, soit elle va te dire qu'elle va essayer de le faire mais qu'elle va avoir du mal car dèt 3la le vouvoiement avec toi, soit ra t'guoulik qu'elle préfère continuer de te vouvoyer lol).
Mdrrrrrrrrrrrrr carrément, un grand "VOUS"
Tu sais quoi à khouya DDOSS, je tutoies même mouailine l'diwèna méli ki né mchi l'Maghrib : je leur dis "khouya", "3èmi" en fonction de leur âge .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila m8ibil m3a rassètèklmou8im Vous voyer de quoi je parle M2F?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tout le monde est ouf sur ce siteptdreee ça faisait longtemps que j'avais pas pissé ds des toillettes turc
'tain jsuis encore souple sa mere
177347
je crois je vais m'entrainer en me regardant felmraya,Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila m8ibil m3a rassètèk
Sache que même si tu me vouvoies, je continuerai de te tutoyer gheir koun 8èni
wa kouni t7echmi , b9a lik gha tcher7i lina ki dazet la seanceptdreee ça faisait longtemps que j'avais pas pissé ds des toillettes turc
'tain jsuis encore souple sa mere
177347
faut dire que je me suis tuée moi mm a oser aller jusquau bout de...la necessitéMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tout le monde est ouf sur ce site
==> Tu m'as tué
jpourrais mais tu me croirais paswa kouni t7echmi , b9a lik gha tcher7i lina ki dazet la seance
8èwili 3la l'sguouiyè3 . Perso, je ne trouve pas ça charmant de se vouvoyer : ça reste du 7tiram lorsque tu ne connais pas l'i-nssène mais c'est tout lol.je crois je vais m'entrainer en me regardant felmraya,
le matin je vais me dire vous
j'ai que certaines personnes trouves ça charmant
ana ban liya fi8 katrek protocole, ze3ma comme dans les films
wa kouni t7echmi , b9a lik gha tcher7i lina ki dazet la seance
Fin du livre, verdict...je dois le relire, il reste des points sombres!
Je reprend plus tard....
Wallah j'en peux plus bi da7kfaut dire que je me suis tuée moi mm a oser aller jusquau bout de...la necessité
ah non mais jsuis mdrrrr jen peux plusssss
achno ze3ma tu développe la nouvelle tendance?jpourrais mais tu me croirais pas
wa dahki ntiya dahki
Té mèn l'da7ka fé8a lé 7ssèd oula chno zè3ma ?wa dahki ntiya dahki
ra matkhorji tatkhelsi
ana khassni nchi 3and chi boudiste y warini kifach les M2F fonctionnent,Té mèn l'da7ka fé8a lé 7ssèd oula chno zè3ma ?
Mé ra n'khalèss té wouza
Mé p'9èytch né mchi l'sport mais je n'ai pas perdu au change hamdoulilah : 3èndi les abdos en béton à force de lire 8bèlkoum
P'9a lèk ghér 8ouma à l'mssékhèteana khassni nchi 3and chi boudiste y warini kifach les M2F fonctionnent,
ana b3id men s7iligaP'9a lèk ghér 8ouma à l'mssékhète
A défaut de savoir comment on fonctionne, dabèr lik 3la mra jèya mèn s7iligua
Ce n'est pas steven, mais paul!j'ai bcp aime ce livre aussi, surtout vers la fin! mais comment il a pu faire ca Steven franchement ?
ana b3id men s7iliga
ana je suis concret, comme dans un entretien d'embauche
daba wahc les M2F tahoma tik3aw b7al les M2M?
M2M meni tatek3a ghir koun b3id men kozina, sinonTbarkellah 3la la concret'itude dièl khouya l'mssatè li s7ab que les M2F ramwa sèknine fi la planète Jupiter
"Tik3aw' de la famille k3i en mode "faire la tête" ?
Wa bè3da guoul liya kifèch les MduM ki k3iw bèsh n'jôwbèk
a la hchoumitude? surement pasachno ze3ma tu développe la nouvelle tendance?
be3da katkhel3i ghir men profil dyale, diri a chi mouja oula chi chejraa la hchoumitude? surement pas