[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M2M meni tatek3a ghir koun b3id men kozina, sinon
m9ali, mou9rach, li kan gedam8a ghadi yti7 3la rassek
ana be3da ma3reftch kifach ba9i rjal man9ardouch men meghrib
daba wellate la mode , kouzina kharja 3la dar
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wili wili wili 3la le déglingo :D
Lé mchète té 9ratèk chi Maghribiya sèkna fi l'Maghrib ==> mchiti fi8a :p

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, M2F (la vraie, l'unique :p), ila kènt ghédbana mèn chi wè7èd li 3ziz 3liya bézèf : ra né bghré n'crever l'abcès m3è8. Ce qui fait que bla mé3iyèr, bla darib, ra né dwiw bèsh mé né p'9awch m'khassmine. Ila l'ghâlta jète méni, je pourrai m'excuser sans problème wallèyni si ça ne vient pas de moi : je ne ferai pas le 1er pas :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wili wili wili 3la le déglingo :D
Lé mchète té 9ratèk chi Maghribiya sèkna fi l'Maghrib ==> mchiti fi8a :p

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, M2F (la vraie, l'unique :p), ila kènt ghédbana mèn chi wè7èd li 3ziz 3liya bézèf : ra né bghré n'crever l'abcès m3è8. Ce qui fait que bla mé3iyèr, bla darib, ra né dwiw bèsh mé né p'9awch m'khassmine. Ila l'ghâlta jète méni, je pourrai m'excuser sans problème wallèyni si ça ne vient pas de moi : je ne ferai pas le 1er pas :p.
wacheti daba dak chi 3lach kin bloquage m3a M2F
ta ana matandirch premier pas

l'air tout entier sens le brûler qui viens d'une autre commune...je me demandais ou ça viens et un voisin m'as dis que une usine de gauffer vient de vrûler...

iw ahadchi t3alemto fi franca, on se quitte mais on reste amis
Mdrrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibil :p

Sans pour autant vouloir rester amis, j'aimerai bien connaître la raison qui pousse bnèdèm à devenir 3èdiène du jour au lendemain, sachant que kènou y moutou 3la ba3diyèt8oum ? :(
Parfois, tu es amené à quitter une personne car l'entente n'est plus au rdv (la vision de l'avenir n'est pas la même).
Ce que je veux dire par là, pourquoi devoir se déchirer ?
Je pars du principe que : "tla9éna khout et bien né tfar9ou khout" ;)

Mdrrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibil :p

Sans pour autant vouloir rester amis, j'aimerai bien connaître la raison qui pousse bnèdèm à devenir 3èdiène du jour au lendemain, sachant que kènou y moutou 3la ba3diyèt8oum ? :(
Parfois, tu es amené à quitter une personne car l'entente n'est plus au rdv (la vision de l'avenir n'est pas la même).
Ce que je veux dire par là, pourquoi devoir se déchirer ?
Je pars du principe que : "tla9éna khout et bien né tfar9ou khout" ;)
fekertini f wahed chir3 maghribi
ila ktab 3lina lefra9 ntfar9o khout kif tla9ina
je crois pas ne l'amitie entre homme et femme

@Kaiserin j'ai dit à ma fille de prendre un marocain plus tard, elle m'a dit "je veux un Américain, tu crois que je vais rester dans ce pays, pourquoi je travaille à l'école et je ramène des bonnes notes ?"
Il n'y aura ni Algérien ni Marocain :D
mdrrr
ah ben jsuis pas la seule a priori....
nous c asiatique et latino
Wallah je sais absolument pas d'ou ca vient...

fekertini f wahed chir3 maghribi
ila ktab 3lina lefra9 ntfar9o khout kif tla9ina
je crois pas ne l'amitie entre homme et femme

8èdchi li khassou y koun ==> normalement :cool:.
Dèba, lé mcha l'couple té t'frâ9 m3a ba3diyètou : koul wè7èd y jôr mèn ji8tou, jusqu'à détruire la personne qui, fut un temps, comptait le + pour lui/elle :(. Lorsque tu choisis une personne li mézièna fi dine : en principe, tu n'as pas ce genre de problème car 3èrfa bin8a ou bine Allah et connait ses droits mais aussi ses devoirs ;).

Pourquoi tu n'y crois pas ? :p

8èdchi li khassou y koun ==> normalement :cool:.
Dèba, lé mcha l'couple té t'frâ9 m3a ba3diyètou : koul wè7èd y jôr mèn ji8tou, jusqu'à détruire la personne qui, fut un temps, comptait le + pour lui/elle :(. Lorsque tu choisis une personne li mézièna fi dine : en principe, tu n'as pas ce genre de problème car 3èrfa bin8a ou bine Allah et connait ses droits mais aussi ses devoirs ;).

Pourquoi tu n'y crois pas ? :p
parce qu'on me l'a deja sorti et finalement c'est pas le cas

ana dakchi dyal les relations ambigue matanfhem fih walo
koun kanet chi matiere dyal had l'ambiguite c'est sur njib zero
Mdrrrrrrrrrrrrr wallah à khouya que t'es un ouf :D

L'ambiguité n'intervient que si jamais les 2 3èjbine ba3diyèt8oum :p
Si d'entrée de jeu, l'ami de sexe opposé 3èrèf ta manière de voir les choses : mé ra t'koun lé ambiguité lé wèlou :D

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah à khouya que t'es un ouf :D

L'ambiguité n'intervient que si jamais les 2 3èjbine ba3diyèt8oum :p
Si d'entrée de jeu, l'ami de sexe opposé 3èrèf ta manière de voir les choses : mé ra t'koun lé ambiguité lé wèlou :D
iwa vous les femmes surtout les M2F, c'est des expertes dans le domaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour