:-/ tu as bien fait d'avoir un 2eme avis.....hbiba Allah y3ajjel bchifae kheir inchaallahpas de bonne nouvelle, le commencement d'une petite déchirure de la rétine à l'oeil gauche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-/ tu as bien fait d'avoir un 2eme avis.....hbiba Allah y3ajjel bchifae kheir inchaallahpas de bonne nouvelle, le commencement d'une petite déchirure de la rétine à l'oeil gauche.
pas de bonne nouvelle, le commencement d'une petite déchirure de la rétine à l'oeil gauche.
Amine. Merci ma chère, j'ai pris la décision de faire une séance de laser argon. C'est mieux de s'attaquer au problème tant qu'il n'est pas sérieux.:-/ tu as bien fait d'avoir un 2eme avis.....hbiba Allah y3ajjel bchifae kheir inchaallah
Amine ^^ merci.Allah i chafik
Tu as pris lequel?j'ai acheté un livre de guillaume musso. J'espère qu'il sera bon.
Parce que je t'aime.Tu as pris lequel?
Bonne lecture.Parce que je t'aime.
Merci si je prends du plaisir à lire celui là, j'enchaînerai inchallah.Bonne lecture.
Je te conseille celui-ci que j'ai beaucoup aimé de lui.
On est proche de l'hiver et un moustique m'a pas laissé dormir!!!!!!
Et moi, mes neveux pour me donner l'espoir♡que des musiques pour me faire rêver....♥
Il fait gris, l'impression qu'une comète va percuter la planète
C'est une blague
Salam mam'zelle,gnagnagna ........
chez nous c'est un ciel à neige avec des averses glaciales
mamz'elle
j'ai dormi une heure.........
marre depuis hier
je vous souhaite de jolis rêves
je retourne dormir
si j'y parviens
quelqu'un pour me chanter une berceuse qui calme les nerfs ??????