[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amin
Un peu de tout, malade et aussi parfois on croit avoir lache prise mais en fait non ...
Tu a essayé menthe poivrée tu le mets sur tes tempes il s'achète en pharmacie c'est un roleur à bille essaye c'est un tube bleu c'est efficace pour les migraines j'ai des accouphenes ma tête et sa me fait des migraines je prends menthe poivrée et après sa passe essaye :) Allah y Chafik Amin

salam

ça à l'air un rêve interessant!^^
ça veut peut être dire quelque chose...
en tout cas hamdoulillah que tu vas bien...qu'ALLAH te guérisse et t'accorde une meilleure santé,amiine!!
Amin Allah ouerlem je sais pas merci Allah yatelic wouch tmenite Amin sa veut dire que dieu te donne tout ceux que tu aimerais avec ton coeur:)

Tu a essayé menthe poivrée tu le mets sur tes tempes il s'achète en pharmacie c'est un roleur à bille essaye c'est un tube bleu c'est efficace pour les migraines j'ai des accouphenes ma tête et sa me fait des migraines je prends menthe poivrée et après sa passe essaye :) Allah y Chafik Amin

Merci du conseil ...

Oui je réitère mes propos : je t'assure que ça m'a choqué mais comme tu l'as si bien dit ==> on est pas tous pareille et nous n'avons pas tous la même sensibilité ;). N'ayant pas l'habitude à ce qu'on parle comme tu l'as fait : j'ai trouvé ça complètement indécent. Ça peut sûrement paraître excessif vu le monde dans lequel on vit mais èna je ne banalise pas ce genre de chose, qui + est : lorsque je suis visée :cool:.

L'mouhim, sans rancune, hein :p
Ça m'aura au moins appris une chose ==> celle de ne pas taquiner tout le monde car les réactions d'une personne à l'autre ne sont pas les mêmes. Enfin brèf, oublions ce mauvais chapitre lol.

oK, mais sache que ce n'était qu'une plaisanterie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour