Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koulna bachar yak ta3lamati fin kay ji el ma sidi DDOSS hhhhmal le3roubiya machi bachar? des extra terestre?
Tu a essayé menthe poivrée tu le mets sur tes tempes il s'achète en pharmacie c'est un roleur à bille essaye c'est un tube bleu c'est efficace pour les migraines j'ai des accouphenes ma tête et sa me fait des migraines je prends menthe poivrée et après sa passe essaye Allah y Chafik AminAmin
Un peu de tout, malade et aussi parfois on croit avoir lache prise mais en fait non ...
je vais regarder un peu les dessins animée et puis dodo...
Amin Allah ouerlem je sais pas merci Allah yatelic wouch tmenite Amin sa veut dire que dieu te donne tout ceux que tu aimerais avec ton coeursalam
ça à l'air un rêve interessant!^^
ça veut peut être dire quelque chose...
en tout cas hamdoulillah que tu vas bien...qu'ALLAH te guérisse et t'accorde une meilleure santé,amiine!!
Tu a essayé menthe poivrée tu le mets sur tes tempes il s'achète en pharmacie c'est un roleur à bille essaye c'est un tube bleu c'est efficace pour les migraines j'ai des accouphenes ma tête et sa me fait des migraines je prends menthe poivrée et après sa passe essaye Allah y Chafik Amin
Je suis naze, et je n ai repris qu a mi temps
Amin
Un peu de tout, malade et aussi parfois on croit avoir lache prise mais en fait non ...
Kheir incha'Allah
Inchallah
EbionetteBonjour princesse tahira mooooaaaa!
Oui je réitère mes propos : je t'assure que ça m'a choqué mais comme tu l'as si bien dit ==> on est pas tous pareille et nous n'avons pas tous la même sensibilité . N'ayant pas l'habitude à ce qu'on parle comme tu l'as fait : j'ai trouvé ça complètement indécent. Ça peut sûrement paraître excessif vu le monde dans lequel on vit mais èna je ne banalise pas ce genre de chose, qui + est : lorsque je suis visée .
L'mouhim, sans rancune, hein
Ça m'aura au moins appris une chose ==> celle de ne pas taquiner tout le monde car les réactions d'une personne à l'autre ne sont pas les mêmes. Enfin brèf, oublions ce mauvais chapitre lol.
Non non notre humeur au réveil donne le ton de cmt on va aborder la journée.
Si on est serein.....même si une tuile ns tombe sur la tête.....on le vivra calmement.
NF way.... si la nouvelle est mauvaise, ça te change d'humeur et te mets la journée foutue
Je kiffe ton avatar
Amin Allah ouerlem je sais pas merci Allah yatelic wouch tmenite Amin sa veut dire que dieu te donne tout ceux que tu aimerais avec ton coeur
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bonne journée Mada et bon joumoua..salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!♥
qu'ALLAH nous garde et veille sur nous,amiine!!
mati3jabnich had le mots sidi, kin fi8 chouiya dyal protocolkoulna bachar yak ta3lamati fin kay ji el ma sidi DDOSS hhhh
Oui j'ai bien compris, t'inquiètes .oK, mais sache que ce n'était qu'une plaisanterie...
Bonne journée Mada et bon joumoua..
nti mazal fay9a?Oui j'ai bien compris, t'inquiètes .
Sache que ila p'9a fiya l'7èl c'est uniquement parce que ntèya 3ziz 3liya car si ça avait été quelqu'un d'autre : je l'aurai zappé et ne me serai même pas attardée à m'expliquer .
C'est déjà oublié à khouya 3liwète gheir koun 8èni .
Rani fèy9a depuis 5h du matinnti mazal fay9a?
ach kadiri m3a 5 dyal sba7Rani fèy9a depuis 5h du matin
Tu ne le savais pas, khouitèk raya 3robiyaach kadiri m3a 5 dyal sba7
ghatser7i leghlem
la3robiya fi8 chi 7wayej zwinineTu ne le savais pas, khouitèk raya 3robiya
Je vais bientôt m'inscrire dans "l'amour est dans le pré"
==> Je suis morte de rire là
Je n'ai jamais dit le contraire car il parait que fi l'3robiya : il y a de l'ambiancela3robiya fi8 chi 7wayej zwinine
yallah anemchi ndir chi 7aja mofida lyouma
salam