[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieuse? Moi si je me reveille de bonne humeur et que je reçois une mauvaise nouvelle ... ma journée est partie en cou.ille... Si je me reveille d'une humeur exécrable ou anxieuse et que je reçois une bonne nouvelle, ça change tout..

Je n aime pas laisser une chose me changer! Donc j essaye au max d être cool à mon réveil.....afin de tt gérer de manière cool et sereine.

Je ne suis pas juif mais je comprend pourquoi ils ne mangent pas ça . Crevette, crabe, langouste, homard, moules etc ça passe pas chez moi
Tu n’as jamais été malade à cause de ça ?
Sinon c’est comme tout ça dépend des goûts moi j’avoue que j’en ne peux pas manger certains fruits de mer comme les huîtres par exemple mais les crevettes, le homard et les moules j’adore ça :D

Tu n’as jamais été malade à cause de ça ?
Sinon c’est comme tout ça dépend des goûts moi j’avoue que j’en ne peux pas manger certains fruits de mer comme les huîtres par exemple mais les crevettes, le homard et les moules j’adore ça :D

Non jamais malade à cause de ça mais comme je sais que les crustacés c des charognards et que les coquillages c des filtres ça me dégoûte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour