[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après avoir pris du recule , dans cette vie ci bas, j’aimerais revenir sur un épisode assez tourmenté , celui que j’ai nommé , cinq minutes pour un amour au paradis, il m’est déjà arrivé , de se tromper de personnes, ou avoir été abasourdi par le comportement de quelqu’un , être déçu tout simplement . Le temps est un remède assez efficace pour beaucoup de blessures chère Petite Princesse , sauf la blessure du cœur, je crois que je peux prétendre à une place dans le livre de guinness, au moins dans ce cas la, je peux me dire, quand je me regarde dans un miroir le matin, que j’ai entrepris quelque chose dans ma vie, je n'ai pas réussi a oublié cet épisode.

J’ai eu pleins d’aventures assez difficiles dans ce chemin qui se nome vie , des surprises, des événements surprenant , des accidents , qui a eu un impact assez important sur la façon dont je me vois aujourd'hui , mais celui de la gare d’Amsterdam est le plus violent, le plus injuste, démesuré, au point que la dimension de l’infini trouve son immense terrain de liberté, tel un cheval sauvage qui vient d'être libérée dans la nature. Au début il ne réalise pas qu’il est libre, il fonce en galopant pour s'éloigner le plus loin possible, sans regarder derrière lui, malheureusement le cheval est libre dans la nature, et moi je suis prisonnier de ton amour sauvage.
Salal DDOSS,
ça c'est de la déclaration ... tu peux envoyer à ta douce dulcinée :)

j'aime parfois être seule et rester un peu à l'écart du monde...
mais j'aime aussi me retrouver avec ceux que j'aime..

le mariage, je l'est déjà connue et ça m'as pas plu...
Salam mada,
Tu sais ce que ça veut dire "mabsoot Kteer" ?

Re dédicace :love:

Parfois certaines personnes nous laissent ..............pensifs....................tristes.....................nostalgiques...
Faut tout laisser de cote pendant quelques temps en pensant et vivant d'autres choses. ;)

je vis pour elle depuis toujours
qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre
elle nous dessine après l'amour
un arc en ciel dans notre chambre
elle est musique et certains jours
quand notre coeur se fait trop lourd
elle est la seule à pouvoir nous porter secours...

Bonjour

On se comprend entre locataires du 1er degre etage , sauf que moi je le vis bien
Pour aller au second suffit d'avoir l'esprit c.....on querant lol

Je n'en doute absolument pas une seule seconde :rolleyes::D

1er ou 2eme Degré comme tu le sens Ca m'est égal

Dernière édition:
tu es sûr que ça va? tu dis pas ça comme ça?

moi? ça passe, hamdoulillah!

Bien... maintenant que tu le dis, je suis un peu triste parce que je trouve moins de plaisir à lire, comme si aucun sujet ne m’intéressait assez ou ne m’était accessible (étant donné mon intelligence limitée et mon manque de documentation). :(

Toi tu parais pas aller fort non plus! :desole:

Bien... maintenant que tu le dis, je suis un peu triste parce que je trouve moins de plaisir à lire, comme si aucun sujet ne m’intéressait assez ou ne m’était accessible (étant donné mon intelligence limitée et mon manque de documentation). :(

Toi tu parais pas aller fort non plus! :desole:

essaie de changer de livre..il y a forcément quelque chose va te plaire ou bien essaie d'apprendre une chose que tu aime...
ton intelligence limitée? tu plaisante st toi tu te trouver limité que dois je dire de moi?
je te trouve très intelligent et tu c onnais beaucoup de choses alors dis pas ça!

moi je crois que je déprime un peu...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour