Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salal DDOSS,Après avoir pris du recule , dans cette vie ci bas, j’aimerais revenir sur un épisode assez tourmenté , celui que j’ai nommé , cinq minutes pour un amour au paradis, il m’est déjà arrivé , de se tromper de personnes, ou avoir été abasourdi par le comportement de quelqu’un , être déçu tout simplement . Le temps est un remède assez efficace pour beaucoup de blessures chère Petite Princesse , sauf la blessure du cœur, je crois que je peux prétendre à une place dans le livre de guinness, au moins dans ce cas la, je peux me dire, quand je me regarde dans un miroir le matin, que j’ai entrepris quelque chose dans ma vie, je n'ai pas réussi a oublié cet épisode.
J’ai eu pleins d’aventures assez difficiles dans ce chemin qui se nome vie , des surprises, des événements surprenant , des accidents , qui a eu un impact assez important sur la façon dont je me vois aujourd'hui , mais celui de la gare d’Amsterdam est le plus violent, le plus injuste, démesuré, au point que la dimension de l’infini trouve son immense terrain de liberté, tel un cheval sauvage qui vient d'être libérée dans la nature. Au début il ne réalise pas qu’il est libre, il fonce en galopant pour s'éloigner le plus loin possible, sans regarder derrière lui, malheureusement le cheval est libre dans la nature, et moi je suis prisonnier de ton amour sauvage.
Salam mada,j'aime parfois être seule et rester un peu à l'écart du monde...
mais j'aime aussi me retrouver avec ceux que j'aime..
le mariage, je l'est déjà connue et ça m'as pas plu...
elle m'a flingué à la gare d'AmsterdamSalal DDOSS,
ça c'est de la déclaration ... tu peux envoyer à ta douce dulcinée
Salam mada,
Tu sais ce que ça veut dire "mabsoot Kteer" ?
Re dédicace
j'aime bien ce genre de réplique, c'est pas méchantParfois certaines personnes nous laissent ..............pensifs....................tristes.....................nostalgiques...
Faut tout laisser de cote pendant quelques temps en pensant et vivant d'autres choses.
j'aime bien ce genre de réplique, c'est pas méchant
Salal DDOSS,
ça c'est de la déclaration ... tu peux envoyer à ta douce dulcinée
Salam mada,
Tu sais ce que ça veut dire "mabsoot Kteer" ?
Re dédicace
hey tu sais même la souffrance se vont, il suffit d'avoir du talon.Le mal de tete a ete invente par les femmes loool
hey tu sais même la souffrance se vont, il suffit d'avoir du talon.
regarde les films, les chansons , les romans, on vont une sorte de déclencheur de sentiments, c'est tout, tout ce qui fait vibrer nos sentiments se vends de nos jours.Cela depend du talon si c'est chic ou......choc lol
Parfois certaines personnes nous laissent ..............pensifs....................tristes.....................nostalgiques...
Faut tout laisser de cote pendant quelques temps en pensant et vivant d'autres choses.
même les répliques se distinguent, les unes sont matures, et les autres ont des gamines.ça fait partie de moi...je sais pas si je pourrai mettre de coter...
même le répliques se distinguent, les unes sont matures, et les autres ont des gamines.
je parle en généralequel réplique?^^
ça fait partie de moi...je sais pas si je pourrai mettre de coter...
comme nous sommes des personnes civilisées , je n'ai pas le droit de te demander à qui tu veux casser la gueule...lool
Bonjour
On se comprend entre locataires du 1erdegreetage , sauf que moi je le vis bien
Pour aller au second suffit d'avoir l'esprit c.....on querant lol
et si il suffisais ...
je veux casser la gueule à prsonne...j'ai pas dis ça...mais juste je met pas de coter la tristessse, la nostalgie et être pensif...
il neige...
Je n'en doute absolument pas une seule seconde
1er ou 2eme Degré comme tu le sens Ca m'est égal
Ici aussi à Paris , c'est beau à regarder
C'était pas dans le port ?elle m'a flingué à la gare d'Amsterdam
ana "mabsoot Kiteer" = je suis "très content"non, c'est quoi?^^
non a la gareC'était pas dans le port ?
ana "mabsoot Kiteer" = je suis "très content"
salam aleykom ebion!
tu vas bien?^^
Bonjour moi ça va et toi?
tu es sûr que ça va? tu dis pas ça comme ça?
moi? ça passe, hamdoulillah!
Bien... maintenant que tu le dis, je suis un peu triste parce que je trouve moins de plaisir à lire, comme si aucun sujet ne m’intéressait assez ou ne m’était accessible (étant donné mon intelligence limitée et mon manque de documentation).
Toi tu parais pas aller fort non plus!