[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hhhhh rah nta likatchouf had la cicatrice bouhdek !! hada ghir lvirtuel....nass ghadi yjawbouk b la même façon bach hdarti m3ahom.....
« Les côtés mal aimés de nous-mêmes que nous tentons en vain d’éliminer de nos vies se projettent sur les autres, et nous forcent à les reconnaître. »
wasafi matzidich fih tantiya, 3tinak nes bghiti takhdih kamel
magelnach lik tfalsfi

Félicitation - vous avez complété le
Test d'empathie
.
Vous avez obtenu 26 sur 36, ce qui correspond à un pourcentage de réussite de 72%
Pas mal, vous êtes dans la moyenne ! Vous possédez le sens de l'observation de base pour comprendre l'autre.

Hey, I put some new shoes on
And suddenly everything is right
I said, hey, I put some new shoes on and everybody's smiling

On parle toujours de façon stéréotypée de la vengeance des femmes... Et celle des hommes ?
Les hommes sont tout autant capables de vengeance. Mais on parle surtout de la revanche féminine car c'est celle qui se montre le plus. Se venger, c'est admettre qu'on a été abandonné par l'autre et qu'on se met du côté de la faiblesse. Aujourd'hui, il y a encore une difficulté pour un homme à dire et assumer qu'il a été quitté.

On parle toujours de façon stéréotypée de la vengeance des femmes... Et celle des hommes ?
Les hommes sont tout autant capables de vengeance. Mais on parle surtout de la revanche féminine car c'est celle qui se montre le plus. Se venger, c'est admettre qu'on a été abandonné par l'autre et qu'on se met du côté de la faiblesse. Aujourd'hui, il y a encore une difficulté pour un homme à dire et assumer qu'il a été quitté.
Peut-être parce que les hommes donnent + de raisons que les femmes de se venger :intello:

Vraiment mais vraiment c'est mieux que je fasse le moindre effort au taf. J'ai essayé de faire une étude et me casser la tête ; résultat : aucune reconnaissance et en plus ils m'accusent de poser des problèmes :claque:

Leçon retenue : continuer à lire mes mangas :love:

Dernière édition:
17/20 de moyenne, vendredi le conseil de classe, ils vont dire quoi ?
Petite fierté de maman; elle bosse et est sérieuse.
Et dimanche, truc de dingue, je revois ma prof de Français de 5 ème et 3 ème, je suis très touchée à l'idée de la revoir, elle a conservé mon cahier de l'époque, j'étais plutôt bonne élève à l'époque. C'était une prof humaine et avec une vocation, bref géniale

pourquoi une femme n'a pas le courage de finir une histoire une fois pour toute ?

Pourquoi toujours vouloir jouer les prolongations? comme dans un match de foot?

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.
Friedrich Nietzsche

Tu as la réponse à ta question .... Celle de mon philosophe préféré.

Barbare....combattive... instinctive.... les femmes sont "basiques".

C'est "stéréotypé" quand on parle de lâcheté dans ce cas ?

Vraiment mais vraiment c'est mieux que je fasse le moindre effort au taf. J'ai essayé de faire une étude et me casser la tête ; résultat : aucune reconnaissance et en plus ils m'accusent de poser des problèmes :claque:

Leçon retenue : continuer à lire mes mangas :love:

Curiosité : elle portait sur quoi l'étude?

Et tu lis quoi comme manga ?

les hommes ont du mal a dire "elle m a quité" c'est presque douter de sa virilité
pour une femme elle le montre clairement

Le côté "fleur bleue" féminin face à la sacro-sainte virilité.

Pourquoi pas ? A quoi sert de comprendre "comment" et "pourquoi" ? Le poids des questions sans réponses.... c'est particulièrement pesant...

Oyé, Oyé braves gens, Cr7 BALLON D'OR 2017 :D

Allez les rageurs montrez vous:p

Edit: je me suis drogué avec du Toplexil (sirop)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour