[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, c est notre éducation, mais la t arrive à un âge où t aimerai juste faire ce que toi t as envie sans attendre approbations ou autre ^^
je suis plus âgée que toi et j'ai pris conscience de ces choses tardivement on n'est que de passage mais on a le droit de penser à soi être heureux et bien^^

je suis plus âgée que toi et j'ai pris conscience de ces choses tardivement on n'est que de passage mais on a le droit de penser à soi être heureux et bien^^
Être heureux, je sais même pas ça veut dire quoi ^^.
Mieux vaut tard que jamais, ii y a sûrement un bien malgré tout.

Être heureux, je sais même pas ça veut dire quoi ^^.
Mieux vaut tard que jamais, ii y a sûrement un bien malgré tout.
dis pas ça grr.. tu as bien des choses même anodines qui te rendent heureuse et qui te font sourire ^^
c'est quoi être heureux c'est pas faire des trucs de fou mais ressentir du bien être

dis pas ça grr.. tu as bien des choses même anodines qui te rendent heureuse et qui te font sourire ^^
c'est quoi être heureux c'est pas faire des trucs de fou mais ressentir du bien être
Ressentir un vrai bien être, je sais pas, me suis jamais poser la question.
Après oui il y a des moments où des choses nous font rire sourire. Mais à l intérieur, ça reste toujours pareil. Je sais pas comment expliquer ^^.

Ressentir un vrai bien être, je sais pas, me suis jamais poser la question.
Après oui il y a des moments où des choses nous font rire sourire. Mais à l intérieur, ça reste toujours pareil. Je sais pas comment expliquer ^^.
tu l'as forcement ressenti mais tu t'es oublié en route donc tu sais plus
kheir inchALLAH tu trouveras ton bonheur

J ai appris une chose c est que des qu'ils sont petit faut fermer toute les portes et laisse une pièce seulement
Sa t évite de courir :D
ah oui, c'est essentiel :D
Rien d extraordinaire c est ca le pire ^^
je n'arrive pas à comprendre ce que demandes une permission, moi par exemple quand je veux sortir avec mes amies, je le signale, sinon je ne fais rien dans ma vie à part le taf et la maison mdr

ah oui, c'est essentiel :D

je n'arrive pas à comprendre ce que demandes une permission, moi par exemple quand je veux sortir avec mes amies, je le signale, sinon je ne fais rien dans ma vie à part le taf et la maison mdr
Pas de permission que je parles ^^
C est un souci avec moi même faut je le règle c est tout ^^

Non, mais la tête que tu fais m’inquiète :-/

On en a déjà parlé sur bladi en fait. Il y a un mec qui a massacré des femmes sélectivement dans une école d’ingénieurs à Montréal pour se venger des féministes!!! C’était Marc Lépine. Ça nous a tellement marqués qu’on souligne encore ce fait aujourd’hui, et tous les ans!!

On en a déjà parlé sur bladi en fait. Il y a un mec qui a massacré des femmes sélectivement dans une école d’ingénieurs à Montréal pour se venger des féministes!!! C’était Marc Lépine. Ça nous a tellement marqués qu’on souligne encore ce fait aujourd’hui, et tous les ans!!
Et j’imagines qu’aucune leçon n’en a été tirée, si c’est bien le cas auquel je pense. Je vérifierai demain si c’est bien celui là, je confond peut‑être.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour