Ça veut dire quoi, ‑cola ?
Ça peut désigner celui qui occupe un lieu, qui l’exploite, ou celui qui vénère quelque chose ou quelqu’un. C’est latin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire quoi, ‑cola ?
Je ne regarde ces temps-ci que des séries asiatiques :Salam SOra,
C'est quoi la série ?
Je cherche une série ou un film (action et drôle) pour ce soir.
Salam Sora,Je ne regarde ces temps-ci que des séries asiatiques :
salam tout le monde!
bonne journée à tous!♥
Se demande si y'a vraiment mieux ailleurs ou pas c'est toutpourquoi une femme n'a pas le courage de finir une histoire une fois pour toute ?
Pourquoi toujours vouloir jouer les prolongations? comme dans un match de foot?
Demandes à @Kezeke
le pire c'est que je sais pourquoi.Se demande si y'a vraiment mieux ailleurs ou pas c'est tout
Arrêtez de chercher midi à 14h
O 3lach katssewelle pire c'est que je sais pourquoi.
ou3lach tatjawbi? ach dekhlek f les questions dyali?O 3lach katssewel
le pire c'est que je sais pourquoi.
c est a dire?L'evolution moderne , tu connais ? : le vieillissement
...Et je la trouve pas jolie cette evolution lol
Jawbni be3da o njewbek...malek 3la sebbaou3lach tatjawbi? ach dekhlek f les questions dyali?
c est a dire?
iwa passe ton cheminJawbni be3da o njewbek...malek 3la sebba
Ben je te réponds car tu poses la question sur un forum...koun ma baghi jawab koun khalliti douk les questions fi mokhek
oui exactement, le truc inachevéL'impression de ne jamais rien faire comme il faut !
3lik le clic ignoreriwa passe ton chemin
la 3lach nweslo l ignorer, ana ma3andi m3a tamouchkil3lik le bouton ignorer
Chouf ntala 3lach nweslo l ignorer, ana ma3andi m3a tamouchkil
hada fil dyal les phrases qui nous passe par la tete, c'est pas un post
choufi wellah mafiya li ydareb had sbah, dakchi li 3andi baraka 3liyaChouf nta
Je te trouve un peu susceptible pour une personne qui ne cherche pas les disputes !! C'est juste un topic.....makayn lach da7ess wala t9ale9 men nass.....iwa passe ton chemin
o zaydaha hadik b like
non pas du tout , je sonde la températureJe te trouve un peu susceptible pour une personne qui ne cherche pas les disputes !! C'est juste un topic.....makayn lach da7ess wala t9ale9 men nass.....
Tu " sondes " la température mais tu n'es pas fair-play ! ^^ 3andek ghir m3a lhojoum lmoddadnon pas du tout , je sonde la température
oullah matat3erfini, d'aileurs j'ai une cicatrice sur le visage, koulchi tis8abni criminel, sa3a meme en virtuel, j'ai aussi cette marqueTu " sondes " la température mais tu n'es pas fair-play ! ^^ 3andek ghir m3a lhojoum lmoddad
Fin sba7 a wili 3ad fayq mn n3asschoufi wellah mafiya li ydareb had sbah, dakchi li 3andi baraka 3liya
hhhhh rah nta likatchouf had la cicatrice bouhdek !! hada ghir lvirtuel....nass ghadi yjawbouk b la même façon bach hdarti m3ahom.....oullah matat3erfini, d'aileurs j'ai une cicatrice sur le visage, koulchi tis8abni criminel, sa3a meme en virtuel, j'ai aussi cette marque