Ton? ton ? tonnn?Je suis donc ton vietnamien alors
Mon quoi? aji l8na, mnin khrajti?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton? ton ? tonnn?Je suis donc ton vietnamien alors
MdrTon? ton ? tonnn?
Mon quoi? aji l8na, mnin khrajti?
Si tu me fais la démonstration avec 4 copie-doubles, 10 transparents, 1 tableau, 4 stylos couleur, un video-projecteur et 1 PowerPoint que le choix est le meilleur, oui.je choisis à ta place, ça t'arrange?
PS : safi 8rab lia lfrayekh
t'as besoin d'une démonstration pour faire un choix, pourquoi ne le pas laisser à l'intuition féminine?Si tu me fais la démonstration avec 4 copie-doubles, 10 transparents, 1 tableau, 4 stylos couleur, un video-projecteur et 1 PowerPoint que le choix est le meilleur, oui.
PS : j3 n3 cOmpr3nd5 r13n
Tu es malade ? Et quoi encore ? Une roulette russe ?t'as besoin d'une démonstration pour faire un choix, pourquoi ne le pas laisser à l'intuition féminine?
PS : really? je ne le savais pas
c'est toi le malade sinon une pièce d'argent suffitTu es malade ? Et quoi encore ? Une roulette russe ?
PS : moi non plus je ne sais pas.
Salam Sora,explosée de rire , mon père avait un peu la même à son époque
Me faut une tenue pour le henné
Une tenue pour la mairie
Hamdoulilah j ai la tenue pour le mariage
=> je suis dans la mierda j ai trop la flemme de faire les magos
oui, il garde toujours ses photos de l'époque mdrSalam Sora,
J'ai un peu exagéré ^^
C'était aussi la mode patte d’éléphant
Punaise, j'ai revu ma prof de Français de collège aujourd'hui, c'était très émouvant. C'est une dame âgée aujourd'hui, toujours vive d'esprit.
Je lui ai indiqué les choses qui m'ont marqué et qui viennent d'elle, elle a été très émue.... :smiley-a-une-petite-larme-:
J'ai ramené la petiote pour qu'elle ait une ouverture d'esprit et rencontre mon ancien professeur. Elle a aimé. C'était marrant, car ma prof avait conservé un de mes cahiers, je ne me souviens plus pourquoi, et elle reprenait les tournures, et sa méthodologie, comme "comment commenter un texte"
J'espère à tous ceux qui sont professeurs, de garder la foi, et de savoir, que malgré la difficulté du métier (surtout aujourd'hui), un jour, peut être, vos élèves vous feront des retours positifs et se souviendront de vous à vie.
Moment émotion
Je trouverais un mari facilement en France?
Mon amie vie à Strasbourg depuis qulques années lol
je pense, elle ne se plaint pas, y a aussi mon cousin et sa femme dans cette ville tu vis à strasbourg?Alors Strasbourg lui plaît? Lol
je pense, elle ne se plaint pas, y a aussi mon cousin et sa femme dans cette ville tu vis à strasbourg?
je crois en la télépathie moiQui t'a dit que je voulais faire ta connaissance?
Dommage, ceux en France ont déjà des enfants mdrOui je suis de Strasbourg ^^
Sinon t'as pas un autre cousin à me présenter?
Comme quoi?
je crois en la télépathie moi
il parait que les psychologue ont découvert des trucs dans ce sens.Moi pas trop
Dommage, ceux en France ont déjà des enfants mdr
Sinon, les autres sont encore mineurs. Je trouve qu'ils se marient jeunes en France
Etre riche, c'est à partir de combien pour vous ?