[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je choisis à ta place, ça t'arrange? :timide:

PS : safi 8rab lia lfrayekh :D
Si tu me fais la démonstration avec 4 copie-doubles, 10 transparents, 1 tableau, 4 stylos couleur, un video-projecteur et 1 PowerPoint que le choix est le meilleur, oui.

PS : j3 n3 cOmpr3nd5 r13n

Si tu me fais la démonstration avec 4 copie-doubles, 10 transparents, 1 tableau, 4 stylos couleur, un video-projecteur et 1 PowerPoint que le choix est le meilleur, oui.

PS : j3 n3 cOmpr3nd5 r13n
t'as besoin d'une démonstration pour faire un choix, pourquoi ne le pas laisser à l'intuition féminine? :D

PS : really? je ne le savais pas :eek:

Me faut une tenue pour le henné
Une tenue pour la mairie
Hamdoulilah j ai la tenue pour le mariage

=> je suis dans la mierda j ai trop la flemme de faire les magos :indigne:

En lisant ca je pensais que c est toi qui te marie j allais te dire felicitation.
Prend une robe pour tout et puis c est tout :p
Perso quand c est ma famille je met plusieur tenue mais pour le reste je me casse pas trop la tete.

Punaise, j'ai revu ma prof de Français de collège aujourd'hui, c'était très émouvant. C'est une dame âgée aujourd'hui, toujours vive d'esprit.
Je lui ai indiqué les choses qui m'ont marqué et qui viennent d'elle, elle a été très émue.... :smiley-a-une-petite-larme-:
J'ai ramené la petiote pour qu'elle ait une ouverture d'esprit et rencontre mon ancien professeur. Elle a aimé. C'était marrant, car ma prof avait conservé un de mes cahiers, je ne me souviens plus pourquoi, et elle reprenait les tournures, et sa méthodologie, comme "comment commenter un texte"
J'espère à tous ceux qui sont professeurs, de garder la foi, et de savoir, que malgré la difficulté du métier (surtout aujourd'hui), un jour, peut être, vos élèves vous feront des retours positifs et se souviendront de vous à vie.
Moment émotion

Tu me fais penser que ma prof de français en 3eme m'a envoyé une carte pour me souhaiter un bon rétablissement après l'année scolaire. Je n'ai jamais su comme elle le savait pour la maladie. Bref je lui ai répondu par écrit et j'ai plus eu de nouvelles. Chaque fois que je passais devant mon ancien collège, je voulais passer la voir mais j'avais peur qu'elle ne se souvienne pas de moi ou qu'elle soit indifférente. :mignon:

Comme quoi il y a des profs qui marquent...je l'aimais bien lol elle était autoritaire. Personne ne bronchait avec elle :D

la seule prof qui m'a marquer , c'es celle de maths au collège, elle me donnais toujours un supplémentaire de temps dans les devoirs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour