Les tableaux Excel ne sont pas pour les mathématiciens seulementLes deux. Je suis artiste et mathématicien.
Dommage.
Je suis passé à un autre Art
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les tableaux Excel ne sont pas pour les mathématiciens seulementLes deux. Je suis artiste et mathématicien.
Dommage.
Je pensais les peindre avec comme thème la nouvelle année ^^ histoire de les rendre plus joyeux.Fais des Bonsaï
Salam zeytouna,Moi je l'ai trouvé
Salam universal,Salam zeytouna,
Va y partage
Salam,Salam LiMage,
J'ai de vieux pots en terre, que je veux personnalisé ^^
Joyeux Noël spécial dédicace @AlMuslim
Bah alors
Tu crois qu'elle veut ton feuteuil?Pensée pour @meli93 ... celle qui m’a acheté un meuble la semaine derniere me lache plus par sms et veut me revoir en tete a tete .... dire qu’elle l’a acheté avec son copain !
J’aurais pas du m’assoir sur le fauteuil pendant qu’ils regardaient la table !!!!
mais non elle est posée tempérée elle peut pas être avertie!!@nadia222 avertie ?????
mais non elle est posée tempérée elle peut pas être avertie!!
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs
Je n'ai qu'une philosophie...
Puree je croyais que cetait des fesses . Javais du mal a voir lol
Pas qu'un peu meme
Je te conseille une bonne nuit de sommeil
Oui inchallah
salam
cool! profite bien!^^
mais je croyais que tu connaissais déjà l'anglais,nan?
Oui mais je le maîtrise pas assez. Je suis plus à l’aise en espagnol.
ok! bon courage!^^
comment tu compte l'apprendre?
Dans les grammaires, les guides, en lisant des livres en anglais, en écoutant la radio et en participant à un atelier de conversation.
Dans les grammaires, les guides, en lisant des livres en anglais, en écoutant la radio et en participant à un atelier de conversation.
don't underestimate the power of learning a language by watching some wild and ferocious TV shows in the OV...
salam
cool! ça à l'air bien! lool
J’aime étudier les langues. La prochaine, c’est la darija!
c'est bien ça! tu as raison...
moi aussi j'aimerai apprendre des langues, inchALLAH!