[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)
Merci ma belle.
Jeune, je ne suis plus assez jeune pour ne pas penser à la question de pourquoi je ne suis pas encore mariée. C'est claire que c'est pas encore écrit et que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne qui continuera avec moi sa vie dans le mieux et dans le pire. Ça me travaille et je ne peux rien y faire. Je ne sais pas ce que je peux faire ... je n'accepterai pas quelqu'un qui me dit rien et qui ne me convainque pas. Se marier pour juste avoir le titre d'être mariée et diminuer ce stress d'être encore célibataire n'est pas encore mon but. :p

Surtout pas se marier juste pour dire " je suis mariée " ça sert strictement à rien.

InshaAllah kheir. Profite pour faire d'autres choses, voyages, hobby etc et je te souhaite de rencontrer un homme bon :mignon:

Surtout pas se marier juste pour dire " je suis mariée " ça sert strictement à rien.

InshaAllah kheir. Profite pour faire d'autres choses, voyages, hobby etc et je te souhaite de rencontrer un homme bon
Oui justement, sinon ça aurait été bien longtemps que je l'aurais été :D

J'essaye de mon mieux pour profiter au max :D c'est aussi bien de n'avoir rien pour me préoccuper hahahahaha c'est tellement bon lol

J'aime bien faire rire les autres :D surtout les gens avec qui j'ai une certaine alchimie :love:
Comment pourront-ils s'en passer de moi?

Dernière édition:
Je ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)
Merci ma belle.
Jeune, je ne suis plus assez jeune pour ne pas penser à la question de pourquoi je ne suis pas encore mariée. C'est claire que c'est pas encore écrit et que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne qui continuera avec moi sa vie dans le mieux et dans le pire. Ça me travaille et je ne peux rien y faire. Je ne sais pas ce que je peux faire ... je n'accepterai pas quelqu'un qui me dit rien et qui ne me convainque pas. Se marier pour juste avoir le titre d'être mariée et diminuer ce stress d'être encore célibataire n'est pas encore mon but. :p
Au vu de tes bagages intellectuelles et ton grand cœur
tu peux déduire une vingtaine d'année de ton âge.
Ton bonheur viendra inchaa Allah

Merci ma belle.

Heureux celui qui percera ton mystère! :timide:

et ben je pensais pas que le produit pour canalisation pouvais faire autant de dégat sur la peau...c'est comme si je me suis brûler...

Au vu de tes bagages intellectuelles et ton grand cœur
tu peux déduire une vingtaine d'année de ton âge.
Ton bonheur viendra inchaa Allah
Merci pour ces gentils mots ^^
Mais si je déduis 20 ans je retournerais au primaire hahahahahaha
Inchaallah :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour