Kan9olo katbakh li rassiPtdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kan9olo katbakh li rassiPtdrrrr
Je ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)
Merci ma belle.
Jeune, je ne suis plus assez jeune pour ne pas penser à la question de pourquoi je ne suis pas encore mariée. C'est claire que c'est pas encore écrit et que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne qui continuera avec moi sa vie dans le mieux et dans le pire. Ça me travaille et je ne peux rien y faire. Je ne sais pas ce que je peux faire ... je n'accepterai pas quelqu'un qui me dit rien et qui ne me convainque pas. Se marier pour juste avoir le titre d'être mariée et diminuer ce stress d'être encore célibataire n'est pas encore mon but.
Bienvenu dans le monde des hommes musclés
Bonjour Athletico PureMinded !
Oui justement, sinon ça aurait été bien longtemps que je l'aurais étéSurtout pas se marier juste pour dire " je suis mariée " ça sert strictement à rien.
InshaAllah kheir. Profite pour faire d'autres choses, voyages, hobby etc et je te souhaite de rencontrer un homme bon
Kan9olo katbakh li rassi
channou dakhal le temps f l8adra?Avec la nature du temps
channou dakhal le temps f l8adra?
Au vu de tes bagages intellectuelles et ton grand cœurJe ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)
Merci ma belle.
Jeune, je ne suis plus assez jeune pour ne pas penser à la question de pourquoi je ne suis pas encore mariée. C'est claire que c'est pas encore écrit et que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne qui continuera avec moi sa vie dans le mieux et dans le pire. Ça me travaille et je ne peux rien y faire. Je ne sais pas ce que je peux faire ... je n'accepterai pas quelqu'un qui me dit rien et qui ne me convainque pas. Se marier pour juste avoir le titre d'être mariée et diminuer ce stress d'être encore célibataire n'est pas encore mon but.
Je ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)
Merci ma belle.
Ça c'était avantUne journée merveilleuse et agréable, avec des bonnes surprises, .
et ben je pensais pas que le produit pour canalisation pouvais faire autant de dégat sur la peau...c'est comme si je me suis brûler...
Salam Mada,
Ouiiii c'est super dangereux! J'espère que c'est pas trop grave.
aleykom salam noway
non! ça va, il ne reste que la marque!^^
aleykom salam noway
non! ça va, il ne reste que la marque!^^
Merci pour ces gentils mots ^^Au vu de tes bagages intellectuelles et ton grand cœur
tu peux déduire une vingtaine d'année de ton âge.
Ton bonheur viendra inchaa Allah
Je viens de comprendre lolZa3ma « bi tabi3at l’7el »
Ptdrrr
salam swinae
ok! merci du conseil!^^
J'aime bien faire des tableaux.
Je ne sais pas un mystère quand il est résolu n'en reste plus et moi je veux quelqu'un pour l'éternité. Makaynchi fin yz8a9 mdrHeureux celui qui percera ton mystère!