[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam madalena

allah i chafik
oui tu peux enduire bien ta peau avec autant que tu veux dans la journée

demande même conseil à la phamarcie, mais évite les autres produits pleins de trucs chimiques dedans du genre "anti cicatrice" etc

aleykom salam swinae

ok! merci beaucoup!^^

je met pas ce genre de chose...je pensais surtout au miel...

ça me rappel quand j'étais petite et je me suis brûler le bras avec du café...la peau s'est retiré et on m'as dis qi'il y aura une trace , j'ai laisser passer et tout a disparu et on me disait que j'étais une extra terrestre..ça me fait toujours rire! lol

aleykom salam swinae

ok! merci beaucoup!^^

je met pas ce genre de chose...je pensais surtout au miel...

ça me rappel quand j'étais petite et je me suis brûler le bras avec du café...la peau s'est retiré et on m'as dis qi'il y aura une trace , j'ai laisser passer et tout a disparu et on me disait que j'étais une extra terrestre..ça me fait toujours rire! lol

c'est que tu as une peau qui se regénère bien !
et tu dois boire bcp d'eau aussi.

je me suis brulé aussi, la cocotte qui m'a explosé dessus... 1 mois de traitement.
Ma peau aussi se retirait comme la peau d'un serpent...
bref j'ai bien enduit avec la vaseline, et aussi avec Biafine mais ça c'est pas très bon.

Hier, j'ai pleuré durant toute la durée du drama chinois que je suis environ une demi heure. Toute la famille de Yunxun a été décapitée par un ordre de l'empereur et il devait vérifier s'il s'agissait bien d'eux. Sa mère l'a fait à sa place et à chaque fois elle parlait de son mari et des ses enfants et des exploits qu'ils ont fait pour protégerle royaume. J'en pouvais plus ... c'était écoeurant. La vie des princes n'est pas facile

Ce matin, les yeux gonflés. J'ai dû mettre plusieurs couches de crayon pour les cacher lool

c'est que tu as une peau qui se regénère bien !
et tu dois boire bcp d'eau aussi.

je me suis brulé aussi, la cocotte qui m'a explosé dessus... 1 mois de traitement.
Ma peau aussi se retirait comme la peau d'un serpent...
bref j'ai bien enduit avec la vaseline, et aussi avec Biafine mais ça c'est pas très bon.

tant mieux!^^
je bois déjà beaucoup! lol

ça devais être grave si tu devais avoir un mois de traitement...
ça t'es rester une trace?
hamdoulillah que tu vas mieux!

ah mr Schtrouf !!

au début jme suis dit "tient il peint des tableaux..."
mais après jme suis rappelé... :intello: c'est des tableaux Excel en fait.
Les deux. Je suis artiste et mathématicien.

Tu dessines? Tu fais de la peinture?
J'étais inscrite à un cours de dessin pendant une année et j'ai fait deux modestes tableaux après j'ai lâché :p
Dommage.

Manger avec deux collègues féminines certes d'une beauté exceptionnelle mais d'une piapiaterie entre elles qui me donne mal à la tête. C'est surhumain de parler autant avec un tel débit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour