[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lool désolée! lool

ooh ça m'e blesse de ne pas exister pour toi.
moi c tout ce qui me reste, que le virtuel...

oui! tu as raison et je suiis consciente mais voilà parfois j'aimerai juste avoir des êtres que j'aime et qui m'aime aussi!^^
mais hamdoulillah!

Je ne voulais pas te blesser @madalena
Je me suis mal exprimer. Tu n'existes pas pour moi dans le monde réel. Tu vois ?

Bonne nuit. Repose toi bien. Et a demain inchaAllah.

@madalena ma chérie, reprends toi.
Aies confiance en toi!
Et oui tu existes.
Tu existes pour les gens qui t'aiment (et surtout pour tes enfants).
Tu existes pour ceux qui ne t'apprécient pas.
Et tu existes pour moi virtuellement ❤️

C'est qu'un coup de blues.
Inchallah ça va passer... (et vite).

@madalena, c’est un pilier de bladi! :timide:

Je suis scotché agréablement. La dernière fois (1 semaine) on a commandé asiatique et ils ont tardé à livrer donc c'était tiède. J'ai appelé pour faire un scandale :D
Aujourd'hui 21hr, On sonne et surprise c’est le resto qui pour se faire pardonner nous a envoyé ces meilleurs plats :eek: il y en avait pour min 700balles.
Conclusion si vous voulez commander asiatique, commandez chez CHEN :mignon:

L’ancêtre des tablettes. La technologie a un peu progressé depuis.
Salam Ebioninno,
T'es pas si jeune ^^ Quoi de neuf doc ?

@madalena

Salam,

J'ai lu un peu ce que j'ai raté et tu ne dois pas penser ça. Parfois on passe en coup de vent ou on est sur un autre sujet et on se croise même pas. Ça veut pas dire que tu es invisible pour les bladinautes.

En tout cas tu sais que ma MP t'es ouverte. Tu peux me parler quand tu en ressens le besoin :mignon:

Kheir InshaAllah tu n'es pas seule. Ne pense pas ça ma belle.

Je suis scotché agréablement. La dernière fois (1 semaine) on a commandé asiatique et ils ont tardé à livrer donc c'était tiède. J'ai appelé pour faire un scandale :D
Aujourd'hui 21hr, On sonne et surprise c’est le resto qui pour se faire pardonner nous a envoyé ces meilleurs plats :eek: il y en avait pour min 700balles.
Conclusion si vous voulez commander asiatique, commandez chez CHEN :mignon:

Salam Ebioninno,
T'es pas si jeune ^^ Quoi de neuf doc ?

Bonjour les choses vont bien pour moi, au travail je m’en tire bien, mes chefs semblent satisfaites. Je continue à étudier les langues. Les vieux philosophes, je les supporte moins, ils disent trop de foutaises en se prenant au sérieux... j’aimerais par contre lire plus de littérature! Ma mère va bien aussi!

Je suis en retard dans ma.vie :D

Avant je croyais "avoir compris " maintenant j ai compris que j avais rien compris. Que j avais tord de penser ainsi

Il y en a beaucoup, quand ils sont ados, ils se croient brillants et éclairés et supérieurement rationnels. La réalité finit par nous rattraper, malgré que certains n’admettront toujours pas leur médiocrité. Descartes disait qu’on se plaint facilement de manquer de mémoire, mais pas de manquer de raison.

Plus je lis, plus je me sens petit. J’ai de plus en plus l’impression d’être dépassé par l’ampleur des enjeux et des questions...

Bonsoir philosophe @Ebion bonsoir sympathyque @LiMage j'espere que vous allez bien je vais enfin demenager j'aurai enfin les trams les bus le metro adieu mon village je suis content vous pouvez pas savoir sa va etre plus facile de rencontrer une femme j'etais dans le desert de mani je vais me retrouver au paradis j'aurai meme le droit a la fibre fini les 2megas de connexion:)

Bonsoir philosophe @Ebion bonsoir sympathyque @LiMage j'espere que vous allez bien je vais enfin demenager j'aurai enfin les trams les bus le metro adieu mon village je suis content vous pouvez pas savoir sa va etre plus facile de rencontrer une femme j'etais dans le desert de mani je vais me retrouver au paradis j'aurai meme le droit a la fibre fini les 2megas de connexion:)

Bonjour, je suis content pour toi alors, tu vas avoir plus d’opportunités!!

Bonjour, je suis content pour toi alors, tu vas avoir plus d’opportunités!!
oh que oui il y avait rien dans mon village que des minettes de 16 ans ou des femmes marier et un peu de femme perdu c'etait le desert de bobby donc j'avais aucune chance de faire une bonne rencontrem:)

:)

Moi qui a vécu toujours en ville, j'étais aussi attiré par la campagne.

Aujourd'hui à cet âge de mon temps, je me dis que la vie est bien mieux en ville quand l'on ne souhaite réellement pas grand chose, comme moi...

Je te souhaite un avenir plus judicieux pour ta stabilité à tout les niveaux de la vie:)

Kheyr insha'Allah

Bonne chance :)

Pourquoi quand je croise une connaissance; je trouve que j'ai rien à dire . Les gens trouvent toujours des discussions à entamer mais moi je reste avec mon sourire qui veut dire bslama yallah traces ton chemin . Heureusement, que je ne pense pas à haute voix :D

Pourquoi quand je croise une connaissance; je trouve que j'ai rien à dire . Les gens trouvent toujours des discussions à entamer mais moi je reste avec mon sourire qui veut dire bslama yallah traces ton chemin . Heureusement, que je ne pense pas à haute voix :D
Hit nti tbarkallah wa3ya 3lihom bzaaf...aghlabiya parlent slmt pour parler ola kichado lhadra fnass...walla un sujet litl9ayh nti baaayekh :p
Bisous au passage ma belle ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour