[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hit nti tbarkallah wa3ya 3lihom bzaaf...aghlabiya parlent slmt pour parler ola kichado lhadra fnass...walla un sujet litl9ayh nti baaayekh :p
Bisous au passage ma belle ;)
Merci ma chérie :love: rabbi ykhalik Lili
pour l'exemple que j'avais en tête, ça concerne un ancien collègue qui travaille dans un centre de réflexion économique ou un truc du genre mais il est tellement snob et lourd que j'ai absolument rien à lui dire , même demander de ses nouvelles ça m'intéresse pas . La seule chose à quoi je pensais " I have nothing To tell you" lool alors que mon amie chadat m3ah l8adra wana b9it ntsana ghir fo9ach ykamal .
Je pense aussi que ça dépend de la personne en face.

Bisous ma chère <3
Ps : sa7abti li ghada dir l3arassia inchallah man 3andkom :p

pour l'exemple que j'avais en tête, ça concerne un ancien collègue qui travaille dans un centre de réflexion économique ou un truc du genre mais il est tellement snob et lourd que j'ai absolument rien à lui dire , même demander de ses nouvelles ça m'intéresse pas . La seule chose à quoi je pensais " I have nothing To tell you" lool alors que mon amie chadat m3ah l8adra wana b9it ntsana ghir fo9ach ykamal .

Bisous ma chère <3
Salam Sora,
Ce qui m'agace c'est quand je demande poliment si ça va, et que la personne te raconte sa vie :eek:

Bisous ma chère <3
Ayeeh marhba bik flbliyda :D et fais signe ntla9aw ila kan 3andek chi w9iyet

Bonjour les choses vont bien pour moi, au travail je m’en tire bien, mes chefs semblent satisfaites. Je continue à étudier les langues. Les vieux philosophes, je les supporte moins, ils disent trop de foutaises en se prenant au sérieux... j’aimerais par contre lire plus de littérature! Ma mère va bien aussi!
Il s'est passé quoi?

Salam Sora,
Ce qui m'agace c'est quand je demande poliment si ça va, et que la personne te raconte sa vie :eek:
Le pire c'est qu'il ne cesse de nous raconter à combien son déjeuner était facturé et qu'il passé la plupart des déjeuner avec des responsables et qu'il est obligé de dépenser de grande somme et que d'autres économisent pour avoir leur appartement... fri3 rass o khlass :claque:
La prochaine fois, je ferais comme si je l'ai pas vu lool

Ayeeh marhba bik flbliyda :D et fais signe ntla9aw ila kan 3andek chi w9iyet
Inchaallah khass8a ghir t2akad lia 3la la date wach février o la ghada tkhali8 l sif o nchouf wach ghadi nbat o la nrja3 , ba9i mabanch l programme 8ad sa3a.
Dans tous les cas ,je te fais signe. Boussa kbira <3

@madalena ma chérie, reprends toi.
Aies confiance en toi!
Et oui tu existes.
Tu existes pour les gens qui t'aiment (et surtout pour tes enfants).
Tu existes pour ceux qui ne t'apprécient pas.
Et tu existes pour moi virtuellement ❤️

C'est qu'un coup de blues.
Inchallah ça va passer... (et vite).

salam Lillam

merci, c'est gentille à toi!^^

oui! ça doit être ça!^^
inchALLAH!

@madalena

Salam,

J'ai lu un peu ce que j'ai raté et tu ne dois pas penser ça. Parfois on passe en coup de vent ou on est sur un autre sujet et on se croise même pas. Ça veut pas dire que tu es invisible pour les bladinautes.

En tout cas tu sais que ma MP t'es ouverte. Tu peux me parler quand tu en ressens le besoin :mignon:

Kheir InshaAllah tu n'es pas seule. Ne pense pas ça ma belle.

salam

merci noway^^

inchALLAH!

salam

merci bloujasmine, mais c pas la timidité ..c la deception...
ça à l'air chouette!^^
Peut être que tu attends trop des autres ou que tu n’exprimes pas suffisamment tes attentes, en fait, je ne comprends pas bien. Il faudrait un exemple précis.
Tu es déçue pour quelles raisons ?
On a tous été trahis et tous connu la déception ..après certains sont plus ou moins sensibles à cela

@madalena pensée pour toi !!!

On est tous malheureux madalena. On se sent tous seul et inexistant. Ne crois pas que tu es seule. C'est juste que nous vivons dans une grosse société de mythos ...

PS : je t'offre mon fauteuil ? Ca te ferait plaisir ? :D

T'as jamais été intrigué que certaines personnes riches et célèbres, pourtant très entourées et avec une vie de dingue connaissaient néanmoins le néant profond.
En fait, en creusant un peu, tu réalises, que beaucoup de gens connaissent cette solitude et tristesse intérieure. Les cas des gens les plus épanouis que j'ai été amenée à connaître sont ceux qui évoluent depuis le plus jeune âge dans une famille soudée, au sein d'une tribu protectrice dès l'enfance.

Ma nièce est tellement mignonne, je l'adore :love:
Au siège arrière de la voiture de ma soeur stationnée devant la maison, elle m'aperçoit et m'appelle en me disant 8ani "je suis là" plusieurs fois, jusqu'à ce que j'arrive et j'ouvre la porte et elle m'embrasse chaleureusement :love: kat8abel 8ad l khnifissa

Ma nièce est tellement mignonne, je l'adore
Au siège arrière de la voiture de ma soeur stationnée devant la maison, elle m'aperçoit et m'appelle en me disant 8ani "je suis là" plusieurs fois, jusqu'à ce que j'arrive et j'ouvre la porte et elle m'embrasse chaleureusement :love: kat8abel 8ad l khnifissa

C est trop mignon :mignon:

Ma nièce est tellement mignonne, je l'adore
Salam Sora,
Mes nièces aussi sont trop mimi. Faut en profiter avant qu'elles ne grandissent :D

Séance larme et émotion sur C8 (TPMP)

Salam Papy,
Tu n'as pas précisé les feuilles de vigne:D
Pour moi c'est un plat turc les feuilles de vigne farcies et oui c'est très bon.
Regarde plus bas dans le lien wiki ^^
En Égypte ils appellent les feuilles de vignes farcies (Mahshy).

Ps: je n'ai pas encore la chance d'être Papy :D et je ne suis pas trop presser.

:)

Moi qui a vécu toujours en ville, j'étais aussi attiré par la campagne.

Aujourd'hui à cet âge de mon temps, je me dis que la vie est bien mieux en ville quand l'on ne souhaite réellement pas grand chose, comme moi...

Je te souhaite un avenir plus judicieux pour ta stabilité à tout les niveaux de la vie:)

Kheyr insha'Allah
Merci c'est gentil:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour