Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as jamais été intrigué que certaines personnes riches et célèbres, pourtant très entourées et avec une vie de dingue connaissaient néanmoins le néant profond.
En fait, en creusant un peu, tu réalises, que beaucoup de gens connaissent cette solitude et tristesse intérieure. Les cas des gens les plus épanouis que j'ai été amenée à connaître sont ceux qui évoluent depuis le plus jeune âge dans une famille soudée, au sein d'une tribu protectrice dès l'enfance.
aucune nouvelle de shadowwww depuis le 11 mars 2015 , deux ans après je sais pas si elle va lire ton message à moins qu'elle ne soit la avec un autre pseudoSalam alaykoum @shadowwww j'espere que tu va mieux donne nous de tes nouvelles si tu te reconnecte un jour
@Titesouris j'espere que tout va bien pour toi ma soeur
Même en algérie on appelle ça dolmaOn appelle comment svp les légumes farcis avec de la viande et du riz ?
En Égypte je crois qu'ils appellent ça dolma.
Bonjour philosophe @Ebion maintenant que je sait que je vais demenager j'ai le moral et toi tu va bien
Salam Milamber,Même en algérie on appelle ça dolma
Salam Milamber,
T'es algérien
La réaction quand il apprend que Salomon est Juif ^^
Alaykoum salamSalam Milamber,
T'es algérien
La réaction quand il apprend que Salomon est Juif ^^
C'est ok ^^ je me demandais ou tu avais disparu !Alaykoum salam
Genre tu savais pas ?
Mdr, louis de funès c'est un vrai
Inchaallah, boussaaaaates kbaaarine à toi aussiInchaallah khass8a ghir t2akad lia 3la la date wach février o la ghada tkhali8 l sif o nchouf wach ghadi nbat o la nrja3 , ba9i mabanch l programme 8ad sa3a.
Dans tous les cas ,je te fais signe. Boussa kbira <3
Je vois qu'il y a des privilégiés@madalena pensée pour toi !!!
On est tous malheureux madalena. On se sent tous seul et inexistant. Ne crois pas que tu es seule. C'est juste que nous vivons dans une grosse société de mythos ...
PS : je t'offre mon fauteuil ? Ca te ferait plaisir ?
J-1 les vacances
Le contraire m'aurait étonné. T'as l'air d'un gars sérieuxBonjour les choses vont bien pour moi, au travail je m’en tire bien, mes chefs semblent satisfaites. Je continue à étudier les langues. Les vieux philosophes, je les supporte moins, ils disent trop de foutaises en se prenant au sérieux... j’aimerais par contre lire plus de littérature! Ma mère va bien aussi!
Le contraire m'aurait étonné. T'as l'air d'un gars sérieux
Tu feras un gros bisous de ma part à ta mère prends en soin.
Salam Sora, chez nous aussi on dirait une journée de printemps ^^J'étais tellement fatiguée hier que 9 heures de sommeil m'était insuffisantes. Dans l'attente de la fin de la journée
Encore une journée ensoleillée ^^ Bonne journée
Merci Ebioninno et bon weekend ^^Bon joumou3a, sage & féroce @UNIVERSAL !
Merci Ebioninno et bon weekend ^^
Pas trop dur la semaine ?
joumou3a mobaraka ^^Bon joumou3a
Et vendredi c'est, c'est, c'est ........................................couscoussi
Salam Sora, chez nous aussi on dirait une journée de printemps ^^
Moi aussi, j’espère que 2018 sera plus fructueuse et " douce " que la précédente. On mérite un peu de douceur et de bonheur après tout ce qu'on enduré.J'attends la fin du mois avec impatience
Amine, je me le souhaite aussi ...Moi aussi, j’espère que 2018 sera plus fructueuse et " douce " que la précédente. On mérite un peu de douceur et de bonheur après tout ce qu'on enduré.