[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as jamais été intrigué que certaines personnes riches et célèbres, pourtant très entourées et avec une vie de dingue connaissaient néanmoins le néant profond.
En fait, en creusant un peu, tu réalises, que beaucoup de gens connaissent cette solitude et tristesse intérieure. Les cas des gens les plus épanouis que j'ai été amenée à connaître sont ceux qui évoluent depuis le plus jeune âge dans une famille soudée, au sein d'une tribu protectrice dès l'enfance.

Rien à rajouter :cool:

Les gens passent par plusieurs phases dans leur vie, quand ils souffrent, quand ils ont mal, ils ont différentes manières de l'exprimer, de le ressentir; quand ils ne vont pas bien, ils ne peuvent pas être positifs ni énergétique, ils peuvent même rentrer dans une déprime [..] pour les gens qui ne les comprennent pas, ils peuvent les trouver négatifs, même toxique. Ils les fuient au lieu de les supporter, les réconforter, les soutenir, [..] ils peuvent même les blesser alors qu'ils sont fragiles et sensibles durant cette période. Les gens ne cherchent jamais ceux qui drainent leur énergie;les gens négatifs même si c'est transitoire, ils ne seront pas prêt à les comprendre.

Mes bottines noires en cuir me manquent, pourtant ça fait presque 20 ans que je ne les ai plus, de toute façon mes pieds se seraient plus rentrés dedans, mais voilà, nostalgie.

Bonjour tlm

Quand j'ai plus de miel............................................................eh bein , je m'en passe...

Bonjour les choses vont bien pour moi, au travail je m’en tire bien, mes chefs semblent satisfaites. Je continue à étudier les langues. Les vieux philosophes, je les supporte moins, ils disent trop de foutaises en se prenant au sérieux... j’aimerais par contre lire plus de littérature! Ma mère va bien aussi!
Le contraire m'aurait étonné. T'as l'air d'un gars sérieux :)
Tu feras un gros bisous de ma part à ta mère :mignon: prends en soin.

J'étais tellement fatiguée hier que 9 heures de sommeil m'était insuffisantes. Dans l'attente de la fin de la journée :p

Encore une journée ensoleillée ^^ Bonne journée :love:

Bon joumou3a :)
Et vendredi c'est, c'est, c'est ........................................couscoussi :D

J'étais tellement fatiguée hier que 9 heures de sommeil m'était insuffisantes. Dans l'attente de la fin de la journée :p

Encore une journée ensoleillée ^^ Bonne journée
Salam Sora, chez nous aussi on dirait une journée de printemps ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour