Je t avoue ça a eu du mal à passer mais hamdoulilah merciÇa va passer , récite un peu et ça ira
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t avoue ça a eu du mal à passer mais hamdoulilah merciÇa va passer , récite un peu et ça ira
Tu ti fou di ma gouleSayait sayait...c'est fini
Laisse tomber j'ai du porter mon canaper jusqu'au 3 eme etage j'etais ko heureusement les autres affaires il sont rentrer dans l'ascenceurBonjour pieux Cafegourmand!
Ça va? Tant mieux si tu as réussi ton déménagement! En route vers de nouvelles aventures!
Nan c'était pour te rassurerTu ti fou di ma goule
Oh c est gentil .Nan c'était pour te rassurer
Alors ce cauchemard ? J'en ai fais moi aussi quelques uns des cauchemards qui mont marquésOh c est gentil .
Je me suis réveillé les larmes aux yeux. La boule au ventre. Quand ca touche les proches c est pire que si c etait moi.Alors ce cauchemard ? J'en ai fais moi aussi quelques uns des cauchemards qui mont marqués
Ouais parfois ça parait tellement reel. Des fois dans mon reve je me met dans de ces galère puis quand je me réveille je suis soulagéJe me suis réveillé les larmes aux yeux. La boule au ventre. Quand ca touche les proches c est pire que si c etait moi.
J en fais jamais de cauchemars moi, mais celui ci m a touché.
Toi tu en fais souvent ?
Salam N3alChetane,Ouais parfois ça parait tellement reel. Des fois dans mon reve je me met dans de ces galère puis quand je me réveille je suis soulagé
Une fois j'ai révé que j'étais en pleine guerre, la kalash à la main, ça tirait de partout, des avions bombardiers passaient nous arroser. Y'avait tout, la douleur, l'odeur du sang, de la chair cramée, du métal, de la terre, les cries, la peur de mourir, les bruits assourdissants des détonnations... c'était ambiance Stalingrad. Tout le monde était en larme en panique y'avait pas de héros.
Aujourd'hui séance jardinage au soleil.
J'ai commencé par tondre les lunettes Que j'avais judicieusement posé sur la route de la tondeuse
Edit: Félicitation au modérateur (qui qu'il soit) pour l’épinglage du thread
Reste à épingler ce thread:
https://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2018.466086/
à la place de ce thread:
https://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2017.446105/
Salam Sharm,On voit bien que t'as tondu tes lunettes toi Le modo mystérieux ne l'a pas épinglé...il a juste modifié le titre en remplaçant un 7 par un 8. Maintenant on a deux threads 2018...bonjour l'embrouille.
@monsieur_le_modérateur_mystérieux, t'es un peu flemmard, mais merci quand même....non sérieux...nommez-moi modo le temps de faire du bon taff
Salam Sharm,
Faut modérer les modos
PS: Pour les lunettes elles sont en miettes ^^
Je vais ouvrir une boutique ^^Wa aleikoum salam Unversal
Je suis d'accord, il faut modérer les modos...y compris Big Brother
Ne t'inquiètes pas pour les lunettes...elles vont repousser dans ton jardin
Je sais que mon message sera inutile puisqu'il sera publié dans ..... sinon ça te servira pour une autre jour .
Prends une tisane de gingembre frais+miel c'est génial pour les migraines.
Salam N3alChetane,
Il m'arrivait aussi de faire des rêves tellement réels, que j'avais du mal à faire la différence avec la réalité
Par ex une fois j'ai rêvé avoir tué mon directeur (école). Au réveille j'étais en panique, j'ai fait mon baluchon pour partir en cavale (peur de la réaction de mon père) après il s'est avéré qu'on était dimanche et j'ai compris que ce n'était qu'un rêve ouffff
J'allais raconter ma vie mais quand j'ai lu ton commentaire ben ça m'a dissuadéLe topic pour racontez vos vies dont tout le monde se fout c'est ici
sayss sayss sayss khouya ana li bghit la taille 38
T'es en France en ce moment toi non?Taxis ou Ubers le choix est vite fait.........UBER
C est un chibani j dis rien !T'es en France en ce moment toi non?
J'en connais un qui va te botter les fesses malgré ton grand âge si tu redis ça! @Abazaa
merci ma belle
Cadeau