[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour moi ça va et toi?

Dure semaine au bureau, on a eu toutes sortes de petits problèmes. Par contre, j'ai appris que ma directrice me tenait en estime, ce qui m'a fait plaisir.
Heureuse de savoir que tu te portes bien grâce à Dieu :cool:
Quant à moi, hamdoulilah tout va bien de mon côté : merci de t'en soucier :mignon:

Après la pluie viendra le beau temps in sha Allah ;)
Donc profite du weekend pour te reposer et pour recharger ta batterie à block :cool:

Tu es un homme très gentil donc c'est tout à fait normal que ta supérieure hiérarchique puisse avoir de la considération pour toi :cool:.

Je viens d'inventer une nouvelle chanson:

♪ ♫♫♪♫♪
Bou léhya (le barbu)
Mcha fi7a (est foutu)
Zghab dialou wahlou fél slouka (ses poils se sont coincés dans les barbelés)
B9a wahal chi simana (il y est resté 1 semaine)
Hta waslo'lo l'bombiya (jusqu'à l'arrivé des pompiers)
3la l'd7ar dial l'hmara (sur le dos d'une anesse)
Jabro7 nachéf ki 9richla ( ils l'ont trouvé sec comme un biscuit)

♪ ♫♫♪♫♪

Vous aimez ? :)

@rifya23 je t'ai mis les traductions si tu veux travailler ta darija :D

Pièces jointes

• 9richla.jpg
    9richla.jpg
    19.3 KB · Affichages: 7
Je viens d'inventer une nouvelle chanson:

♪ ♫♫♪♫♪
Bou léhya (le barbu)
Mcha fi7a (est foutu)
Zghab dialou wahlou fél slouka (ses poils se sont coincés dans les barbelés)
B9a wahal chi simana (il y est resté 1 semaine)
Hta waslo'lo l'bombiya (jusqu'à l'arrivé des pompiers)
3la l'd7ar dial l'hmara (sur le dos d'une anesse)
Jabro7 nachéf ki 9richla ( ils l'ont trouvé sec comme un biscuit)

♪ ♫♫♪♫♪

Vous aimez ?

@rifya23 je t'ai mis les traductions si tu veux travailler ta darija
Hahaha, T es pas net dans ta tête toi :D

J ai essayé de la chanter :D

Merci pour cette délicate attention le "mcha fi7a" va beaucoup me servir :p
Pour dire je suis foutue par exemple mdr.

Ça me rappelle aussi cet été au bled , j ai inventé une chanson Mdrrr

Hahaha, T es pas net dans ta tête toi

J ai essayé de la chanter

Merci pour cette délicate attention le "mcha fi7a" va beaucoup me servir :p
Pour dire je suis foutue par exemple mdr.

Ça me rappelle aussi cet été au bled , j ai inventé une chanson Mdrrr

haha Meskine le haj il a cru voir un billet de 10 dirham sous les barbelés, il s'est baissé et ra9 !! Et le billet c'était juste un vieux mouchoir. Moralité de l'histoire ? :D

Il faut trouver le bon tempo :p un truc cool qui contraste avec la galère du chibani, genre comme une comptine mdr.

Ouais mcha fi7a, ça veut dire littéralement : il est partis dedans lol c'est une expression pour dire qu'il est foutu. Toi si tu parles de toi tu vas plutot dire: mchite fi7a

Aaaa mdr j'ai cru que tu allais me dire: " ça me rappelle cet été... je me suis coincé les chx dans les buissons, j'ai passé la moitié des vacances à attendre que quelqu'un passe " :D

C'est quoi la chanson ? :p sois pas timide

haha Meskine le haj il a cru voir un billet de 10 dirham sous les barbelés, il s'est baissé et ra9 !! Et le billet c'était juste un vieux mouchoir. Moralité de l'histoire ?

Il faut trouver le bon tempo un truc cool qui contraste avec la galère du chibani, genre comme une comptine mdr.

Ouais mcha fi7a, ça veut dire littéralement : il est partis dedans lol c'est une expression pour dire qu'il est foutu. Toi si tu parles de toi tu vas plutot dire: mchite fi7a

Aaaa mdr j'ai cru que tu allais me dire: " ça me rappelle cet été... je me suis coincé les chx dans les buissons, j'ai passé la moitié des vacances à attendre que quelqu'un passe "

C'est quoi la chanson ? sois pas timide
Toi et ton imagination safi lance ton tube :D ..mais bon nous on veut entendre la voix de l artiste :sournois:

Du coup je dis rani mchite fi7a, fiya jo3 walakine dert la diet okhassni manakoul chocolata mdr
( te moque pas mdrr )

Meskhot t aurais aimé que ça m arrive :p

Alors le contexte au bled au bout d un mois pas de sortie, petite rifya en a marre du bled.

Tu m a fané tu m a fané
Toute la journée ..
A faire du thé et du café
Pour tout ces invités
Tu m a fané tu m a fané
Aujourd'hui j suis soulé
J ai enfin hâte de rentrer
Et de me reposer

Hahahah.

J avais envoyé une vidéo a ma soeur, mes nièce de 3 ans et 4 ans sont tombé dessus elle arrêtaient pas de la chanter, leur père leur a dis qui c est qui vous a appris ça ?
Bah tata rifya mdrr

Toi et ton imagination safi lance ton tube ..mais bon nous on veut entendre la voix de l artiste

Du coup je dis rani mchite fi7a, fiya jo3 walakine dert la diet okhassni manakoul chocolata mdr
( te moque pas mdrr )

Meskhot t aurais aimé que ça m arrive :p

Alors le contexte au bled au bout d un mois pas de sortie, petite rifya en a marre du bled.

Tu m a fané tu m a fané
Toute la journée ..
A faire du thé et du café
Pour tout ces invités
Tu m a fané tu m a fané
Aujourd'hui j suis soulé
J ai enfin hâte de rentrer
Et de me reposer

Hahahah.

J avais envoyé une vidéo a ma soeur, mes nièce de 3 ans et 4 ans sont tombé dessus elle arrêtaient pas de la chanter, leur père leur a dis qui c est qui vous a appris ça ?
Bah tata rifya mdrr

Il faut que je trouve la musique qui va avec ^^

:D "okhassni manakoul chocolata" si tu es accros au chicoula ça va etre chaud, c'est pire que d'arreter la cokaine ce truc.

Mdr nan mais ça aurait été rigolo.

Heyhey 3la la chanson, ça c'est une vrai comptine ^^.

mdr c'était le tube de l'été ^^. Moi aussi je vais apprendre ma chanson à ma petite nièce, elle va la chanter à sa mère, je vais recevoir un coup de fil :D

@Marok19 , wesh ma pote t'es injoignable!

Alors, dis-moi comment tu as passé cette soirée, c'était comment? :rouge:
Et les mp tu connais pas? :D Je viens de rentrer :p nan je déconne je suis rentré tard et tu sais bien comme mon tel déconne voilà super!!!! je t'appelle tout à l'heure (je vais me rendormir une heure ou deux j'ai pas été travailler)

Et les mp tu connais pas? Je viens de rentrer :p nan je déconne je suis rentré tard et tu sais bien comme mon tel déconne voilà super!!!! je t'appelle tout à l'heure (je vais me rendormir une heure ou deux j'ai pas été travailler)

Ah mais je te connais, je t'ai vu à l'ouvrage, tu vérifies tes alertes en premier et j'avais peur que tu traines à répondre à toute la tribu ici avant de checker tes mp (et puis je suis trop impatiente, aah) ! :D

Il faut que je trouve la musique qui va avec ^^

"okhassni manakoul chocolata" si tu es accros au chicoula ça va etre chaud, c'est pire que d'arreter la cokaine ce truc.

Mdr nan mais ça aurait été rigolo.

Heyhey 3la la chanson, ça c'est une vrai comptine ^^.

mdr c'était le tube de l'été ^^. Moi aussi je vais apprendre ma chanson à ma petite nièce, elle va la chanter à sa mère, je vais recevoir un coup de fil
Arrête de trouver des excuses au pire fais du plagiat, prend le rythme d une chanson connu :D

Nan franchement j ai pas mangé de chocolat depuis un moment je suis fière de moi :p
Je t ai dis résolution 2018 :p

Droit d auteur :p

Mdrrr on est des tonton et tata avec une bonne influence nous :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour