tu m'as dit 2 fois bonjour aujourd hui... ça va??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te taquine ^^Oh excuse-moi, je suis emmêlé dans mes pinceaux.
Oui ça va et toi?
c'est tellement triste , nos enfantillages n'avaient pas de limites et on était bien tous les deux je sens que je n'arriverais jamais à remonter cette chute, le goût du chocolat est devenu plus amer que lfoulfoul l7ar ...
Je me demande s'il y aurait une prochaine fois pas de chocolat !
Bonjour Mims,Salam @Arijj
Il y aura sûrement une prochaine fois. Tu ne pourrais pas vivre avec une femme qui n'aime pas le chocolat ?
Très probablement (une chèvre et un cochon, une combinaison assez particulière xD)Ah oui, t'as vu ça où?
Peut être que nos esprits sont connectés. Des fois j'ai des migraines sans raison, ça doit être quand Belisama fait son footing qui arrache le coeur. Et aussi parfois j'ai le sourire sans raison ,ça doit être quand elle trouve une robe à bon prix qu'elle cherche depuis 6 mois
Bonjour Mims,
j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille
Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais j'essaye pour l'instant de faire profil bas et écouter mes os, le temps de réfléchir à comment rassembler les morceaux encore éparpillés de mon autre moi effrayé par l'odeur du chocolat. Ma crainte, ma peur pourra m'inciter à me comporter d'une façon aussi absurde que mon discours et de me construire une maison de chocolat
T'as un chat? Pour ne pas mentir, je n'ai jamais eu une affection poussée pour les chats, je les regarde de loin et ça me suffit. Je pense que je n'arriverai pas à prendre soin d'un compagnon, l'engagement est sérieuxHamdoullilah, le chat va bien aussi.
La maison de chocolat pour conjurer le sort, c'est une mauvaise idée aussi, tu risques d'attirer toutes les michtonneuses du cacao qui vont venir toquer à ta porte pour manger les fenêtres en cookies.
Tu ne seras pas aimé pour ce que tu es mais pour ce que tu possédes.
T'as un chat? Pour ne pas mentir, je n'ai jamais eu une affection poussée pour les chats, je les regarde de loin et ça me suffit. Je pense que je n'arriverai pas à prendre soin d'un compagnon, l'engagement est sérieux
C'était l'idée! combattre et confronter mes angoisses en construisant une maison isolée dans les bois sacrés en chocolat. Je me remets au fait que je ne suis pas le premier à imaginer cette maison ficelée par une experte araignée pour attirer les plus gourmandes et curieuses. Effectivement, cette maison en friandise et chocolat s'avère être plus un piège qu'un dénouement de mes craintes...les femmes sont très profondes pour s'intéresser à mon intrigue, je suis encore innocent pour grimper au niveau suivant
J'ai tué un petit oiseau blessé parce que je voulais lui donner à boire avec une seringue je n'avais aucune idée que ce que je faisais le conduira à sa fin ;J'ai tué plusieurs poissons parce que je leur donnais trop à manger, on apprend de ses échecs. Je pense que tu t'occuperais parfaitement d'un chat, il ne demande pas une grande attention.
Tu connais Hansel et Gretel ? C'est exactement la même histoire. Ca peut finir trés mal pour celui qui tend le piége
sba7 nourSbah elkheir tout le monde...
J'ai tué un petit oiseau blessé parce que je voulais lui donner à boire avec une seringue je n'avais aucune idée que ce que je faisais le conduira à sa fin ;
Non, je ne pense pas vouloir m'occuper d'un chat pour l'instant ;
Qui t'a dit que je parlais de cette histoire dès le début?
Lol hma9 nta ! La seringue c pour les chatons....friyakh rah ghir 9atra dyal lma kafyah !J'ai tué un petit oiseau blessé parce que je voulais lui donner à boire avec une seringue je n'avais aucune idée que ce que je faisais le conduira à sa fin ;
Non, je ne pense pas vouloir m'occuper d'un chat pour l'instant ;
Qui t'a dit que je parlais de cette histoire dès le début?
Oui, après quatre jours que je lui administrais de l'eau en seringue car il ne voulait pas boire, le pauvre a laissé son dernier souffle. Cette histoire m'a traumatisé pour si longtemps que je n'ai jamais encore touché un oiseau.(j'avais 9 ou 10 ans).Meskine, tu l'as étouffé avec la seringue ?
Le parallèle était assez évident
Personne n'a pris la peine de m'expliquer cela à l'époqueLol hma9 nta ! La seringue c pour les chatons....friyakh rah ghir 9atra dyal lma kafyah !
Ma3lich tu avais 10 ans ! Kan kishabli b3a9lek fach darti hadchiPersonne n'a pris la peine de m'expliquer cela à l'époque
Mais non ! je touche plus aux chats, chiens, oiseaux depuis que j'avais 12 ansMa3lich tu avais 10 ans ! Kan kishabli b3a9lek fach darti hadchi
Et tu te sens comment là ? LolAh oui, t'as vu ça où?
Peut être que nos esprits sont connectés. Des fois j'ai des migraines sans raison, ça doit être quand Belisama fait son footing qui arrache le coeur. Et aussi parfois j'ai le sourire sans raison ,ça doit être quand elle trouve une robe à bon prix qu'elle cherche depuis 6 mois
Oui, après quatre jours que je lui administrais de l'eau en seringue car il ne voulait pas boire, le pauvre a laissé son dernier souffle. Cette histoire m'a traumatisé pour si longtemps que je n'ai jamais encore touché un oiseau.(j'avais 9 ou 10 ans).
Après, je voulais avoir un petit chiot, mais c'était : Pas question pour mon père.
Les chats, ils m’agacent, me défient et me tapent sur les nerfs parfois (on avait un chat quand j'étais petit qui est mort après quelques années )
Tu m'as démaqué
Et tu te sens comment là ? Lol
Moi aussi et reellement, j'ai mal.aux épaules. Je suis soulagée mais épuisée lol.Là j'ai une légère tension au niveau de l'épaule gauche, je suis zen mais me je sens un peu fatigué.
Alors?
Sûrement, il y a de toutes sortes : PLes chats sont comme les humains, il y en des calmes et des nerveux, t'es pas tombé sur le bon c'est tout
Je t'ai démaqué, je croyais que t'étais célibataire, t'es maqué avec qui ? C'est une bladinette ?
Joli lapsus en tout cas
Moi aussi et reellement, j'ai mal.aux épaules. Je suis soulagée mais épuisée lol.
Mdrrrrrrrr...
Désolée mais j'ai du mal à me reposer mdrrrrr... T'es condamné à l'épuisement lol.Tu vois, surtout que j'ai rien fait de spécifique pour avoir mal à l'épaule ni pour être fatigué. On est connectés c'est sûr
Bon maintenant qu'on sait ça , si tu pouvais te calmer un peu, être moins hyperactive et me laisser me reposer , ce serait sympa
Désolée mais j'ai du mal à me reposer mdrrrrr... T'es condamné à l'épuisement lol.