A
AnvienMembre
Non connecté
"Même pour aller sur un chantier faut que tu te mettes sur ton 31".
mdrrrr
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gholiha lihEt bien dis lui que même s'il n'est pas choisi : on veut du chocolat donc à lui de nous en offrir
t'as vu sobhana allah! on cherche tous les trois à faire du bien pour l'autre
de vrais marocains dans le sangQu'est-ce que tu veux on est comme ça
Je t'assure que @marokaine2frans est comme ma petite soeur
Non wallah qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous : c'est mon frérot
Je sais me défendre mais ne suis pas agressive
Qu'est ce que tu cherches? je t'ai dit que je suis un broken, y a pas moyen de rassembler mes morceaux je lui souhaite de trouver un bonhomme masha'Allah wald nassPourquoi tu casses tout
@origami On veut du chocolat et même un bouquet de fleurs par la même occasiongholiha lih
Arrête tes bêtises toi aussi@origami, c'est ta chance d'or tu es choisis
de vrais marocains dans le sang
Mes excuses fleur de lys je rectifieArrête tes bêtises toi aussi
Le "on" veut bien dire que je parle au nom de toutes les bladinettes de Bladi
Non juste le chocolat@origami On veut du chocolat et même un bouquet de fleurs par la même occasion
Qu'est ce que tu cherches? je t'ai dit que je suis un broken, y a pas moyen de rassembler mes morceaux je lui souhaite de trouver un bonhomme masha'Allah wald nass
Excuses acceptées mon petit 9rèymisseMes excuses fleur de lys je rectifie
@origami toutes les bladinettes t'ont choisi ! ta chance d'or, vas-y montre à elles ta CB
C'est déjà pas malNon juste le chocolat
Allah y3azak a khti zwitina o y3ti l kol wa7ad ach tmanaAchmen broken lol
On te souhaite à toi une fille bent nass^^
(Même si je trouve l'expression bizarre)
Allah y3azak a khti zwitina o y3ti l kol wa7ad ach tmana
qui sont ces deux là sur ton avatar?Pere Noel est passe par la makayn ghir tmanna tmannit tmanniti.....
Toi aussi tu cherches le pourquoi du commentJ'avais déjà ouvert un topic intitulé : "pourquoi se marier", si on ne voit pas l'utilité et l'objectif après, pourquoi s'engager dans quelques choses dont on n'a pas envie
On forme un cercle des :"je ne sais pas pourquoi je dois penser à me marier"?
Devinequi sont ces deux là sur ton avatar?
Oui bien sûr, c'est une condition sine qua nonToi aussi tu cherches le pourquoi du comment
Toi et ton père à l'époque où tu étais encore jeune pour qu'il te porte sur son dos?Devine
Hhhhhhhhhhhh non ce sont des amantsToi et ton père à l'époque où tu étais encore jeune pour qu'il te porte sur son dos?
it's depressingHhhhhhhhhhhh non ce sont des amants
Pourquoi !it's depressing
Parce que la SV s'approche et je suis seul, elle m'a quittéPourquoi !
ben tu n'as qu'a trouver une autre lolParce que la SV s'approche et je suis seul, elle m'a quitté
et pourquoi pas toi ?ben tu n'as qu'a trouver une autre lol
msah msah khnountek xD
Je suis un" k7al rass, 9asse7 rass ", un vrai têtu comme toi d'ailleursben tu n'as qu'a trouver une autre lol
msah msah khnountek xD
Tu es l'avocat d diable !et pourquoi pas toi ?
K7al rass machi hiya tetu !Je suis un" k7al rass, 9asse7 rass ", un vrai têtu comme toi d'ailleurs
non c'est @dawn06 çaTu es l'avocat d diable !