[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Arijj

Les chats t'agacent ??? :eek:
Je les trouve super reposants, câlins et surtout indépendants, rien à voir avec un chien, t'es obligé de le sortir, de ne pas le laisser trop longtemps seul...

Désolée pour ton petit oiseau :(

@Arijj

Les chats t'agacent ???
Je les trouve super reposants, câlins et surtout indépendants, rien à voir avec un chien, t'es obligé de le sortir, de ne pas le laisser trop longtemps seul...

Désolée pour ton petit oiseau :(
Salam rize,
Les chats ne servent à rien (à part faire le buzz sur le net) contrairement aux chiens :rolleyes:

Pas toutes, mais la grande majorité! :timide:
On ne peut en dire autant des mecs!
Raison de plus pour te bouger fissa ^^
Les chats nous donnent de l'affection! :fou:
De l'affection qui n'est pas désintéresser..sont hypocrites les chats.
Salam Uni :)
Permet moi de ne pas être d'accord avec toi ! Un chien ça sent mauvais, c'est dépendant et c'est bête mais ça reste mon avis et il n'engage que moi ^^
Les chiens sont fidèles

Raison de plus pour te bouger fissa ^^

De l'affection qui n'est pas désintéresser..sont hypocrites les chats.

Les chiens sont fidèles
Ils sont fidèles parce qu'ils sont dépendants CQFD !

Un chat, soit il t'aime et il reste, soit il ne se sent pas bien avec toi et il s'en va ! Ça c'est une relation saine amha :)

@UNIVERSAL
Les chats sont trop bêtes pour être hypocrites ! :joueur:
Je confirme qu'ils sont trop bêtes, ça n’empêche qu'ils sont intéressés.

Ils sont fidèles parce qu'ils sont dépendants CQFD !
Un chat, soit il t'aime et il reste, soit il ne se sent pas bien avec toi et il s'en va ! Ça c'est une relation saine amha :)
Les chiens sauvent tous les jours des vies et nous assistent dans plein de domaine. CQFD :p

Je confirme qu'ils sont trop bêtes, ça n’empêche qu'ils sont intéressés.

Les chiens sauvent tous les jours des vies et nous assistent dans plein de domaine. CQFD :p
Je ne dis pas le contraire, ils sont bêtes et disciplinés ! Les chats aussi sauvent des vies, de certaines maladies et ce de manière plus subtile et parfois mystique.

Toute façon on arrivera pas à se mettre d'accord, je suis pro chats. Je précise que je n'ai rien contre les chiens, si j'en vois un en difficulté ou autre je lui viendrai en aide mais en prendre un, non merci...

@UNIVERSAL

Un des facteurs ayant aggravé la Grande Peste du 14e siècle en Europe, c'est que les chats étaient persécutés à cause de croyances superstitieuses, et donc les rats, qui portaient la maladie, proliféraient sans trop de contrôle!!

Je ne dis pas le contraire, ils sont bêtes et disciplinés ! Les chats aussi sauvent des vies, de certaines maladies et ce de manière plus subtile et parfois mystique.
Toute façon on arrivera pas à se mettre d'accord, je suis pro chats. Je précise que je n'ai rien contre les chiens, si j'en vois un en difficulté ou autre je lui viendrai en aide mais en prendre un, non merci...
On n'est d'accord qu'on ne sera pas d'accord, c'est déjà ça :D

@UNIVERSAL
Un des facteurs ayant aggravé la Grande Peste du 14e siècle en Europe, c'est que les chats étaient persécutés à cause de croyances superstitieuses, et donc les rats, qui portaient la maladie, proliféraient sans trop de contrôle!!
On s'en fou ^^
Les chiens c'est bien et les chats c'est pas chat :fou:

Tu as fini la peinture ?
Pas du tout lol.

Là j'ai fini de tout poncer etc mais j'ai dû me reposer, j'ai fait des malaises ces derniers jours donc j'ai levé le pied.

Dernière modification par un modérateur:
Il faut dire que tu n'as pas chômé ces derniers temps. Prends le temps qu'il faut pour te requinquer et fais les choses à ton rythme ;)
Oui.aujourd'hui je suis sortie me promener. Boutiques et petit resto japonais en tête à tête avec moi-même.

Et toi, tu as retrouvé ton cher et tendre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour