[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Arijj

Les chats t'agacent ???
Je les trouve super reposants, câlins et surtout indépendants, rien à voir avec un chien, t'es obligé de le sortir, de ne pas le laisser trop longtemps seul...

Désolée pour ton petit oiseau
Bonjour rize59,

Ils sont trop malins et font semblant de ne pas comprendre :eek:

Merci rize, c'est zentil de ta part ;)

Sûrement, il y a de toutes sortes : P

Je suis encore sous le choc du mot que j'avais écrit :eek: mais non détrompes-toi, je n'ai pas intentionnellement écrit le verbe démaquer pour me démarquer ; c'était plutôt pour parler de l'histoire de Hansel et Gretel, la maison du chocolat, ... concentres-toi, c'est plutôt tu m'as démasqué une bladinette? tu crois que je suis marié et que je cherche une bladinette? :sournois:

Salam,
Depuis que je vois que la tendance c'est se connecter en couple sur Bladi, je m'imagine les duos possibles :D
Si t'étais marié et que tu cherchais une fille d'ici, ce serait de l'infidélité :eek:

Salam,
Depuis que je vois que la tendance c'est se connecter en couple sur Bladi, je m'imagine les duos possibles :D
Si t'étais marié et que tu cherchais une fille d'ici, ce serait de l'infidélité :eek:
T'imagines la.demande en mariage: "Veux-tu te connecter en duo sur Bladi avec moi ? ". Lol

Salam,
Depuis que je vois que la tendance c'est se connecter en couple sur Bladi, je m'imagine les duos possibles
Si t'étais marié et que tu cherchais une fille d'ici, ce serait de l'infidélité
wa 3alaykom assalam,

Rassures-toi mon pote (enfin je ne vois pas la nécessité mais je le dirais quand même), je ne suis ici que pour me divertir, me désennuyer, me trouver un échappatoire à ma vie routinière et monotone et surtout rester in touch avec l'actualité... la vie avance avec un speed incroyable et si j'arrive pas à suivre, je me retrouverais derrière ! imagines :eek: le train marche et je l'ai encore raté ! Bref, ce que je veux dire et que je ne cherche aucune bladinette, ni que je suis assez heureux d'avoir trouvé une femme.. je suis seul ce SV; c'est la réalité devant moi et je n'ai pas à la cacher :rolleyes:

Revenant à l'autre sujet, et si ta future femme se connecte à ton compte, où serait le problème ? dédicace pour l khayab ptdr

Dernière édition:
T'imagines la.demande en mariage: "Veux-tu te connecter en duo sur Bladi avec moi ? ". Lol

:D
Ce serait déroutant mais je parle en connaissance de cause puisque je l'ai vécu. Ce qui n'était qu'une blague pour ma part était sérieux pour la fille.

Je suis sur que ça existe des demandes d'unions virtuelles. C'est surréaliste mais le manque d'affection chez certains leur fait faire des choses improbables.

:D
Ce serait déroutant mais je parle en connaissance de cause puisque je l'ai vécu. Ce qui n'était qu'une blague pour ma part était sérieux pour la fille.

Je suis sur que ça existe des demandes d'unions virtuelles. C'est surréaliste mais le manque d'affection chez certains leur fait faire des choses improbables.
Je parlais surtout des gens IRL et aj lieu de se demander en mariage, ils se demandent ça, ça serait mega drôle...

J'ai presque envie de tester :sournois:.

wa 3alaykom assalam,

Rassures-toi mon pote (enfin je ne vois pas la nécessité mais je le dirais quand même), je ne suis ici que pour me divertir, me désennuyer, me trouver un échappatoire à ma vie routinière et monotone et surtout rester in touch avec l'actualité... la vie avance avec un speed incroyable et si j'arrive pas à suivre, je me retrouverais derrière ! imagines :eek: le train marche et je l'ai encore raté ! Bref, ce que je veux dire et que je ne cherche aucune bladinette, ni que je suis assez heureux d'avoir trouvé une femme.. je suis seul ce SV; c'est la réalité devant moi et je n'ai pas à la cacher :rolleyes:

Revenant à l'autre sujet, et si ta future femme se connecte à ton compte, où serait le problème ? dédicace pour l khayab ptdr

C'est le bon état d'esprit à avoir, je ne peux que le cautionner :cool:

Ça me dérangerait un peu mais ce n'est pas si grave .

Je parlais surtout des gens IRL et aj lieu de se demander en mariage, ils se demandent ça, ça serait mega drôle...

J'ai presque envie de tester :sournois:.

Ah oui là c'est carrément de la science fiction, ils marieraient leur avatars sur le net :D

T'as envie de tester quoi ? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour