[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La reggada c'est une danse de ma région au Maroc, une danse traditionnelle aux origines guerrières, dansée majoritairement par des hommes, c'est de ça dont je parlais avec lilotte :) .
Sinon je ne sais pas danser, je regarde les autres danser. Et toi ?
Ah j'aime trop cette dance. ^^

J'aime beaucoup les danses latines. Je connais les pas de base de la salsa, bachata. J'ai aussi fait du mordern jazz. ^^

Ne pas généraliser

Je suis furax là, je peux pas faire la part des choses :intello:

Rooooo certaines femmes et leur amitié en carton
Certaines personnes n ont plus de valeurs..

Oui, certaines femmes...
Les gens n'ont plus de respect ni d'empathie.... Comblées, elles n'essaient même pas de se mettre à la place de celles qui galèrent et les prennent pour des idiotes...

Oui, certaines femmes...
Les gens n'ont plus de respect ni d'empathie.... Comblées, elles n'essaient même pas de se mettre à la place de celles qui galèrent et les prennent pour des idiotes...
Comblées en apparence pour certaines..et certaines veulent paraître toujours meilleures certains aussi d ailleurs..
fuis ce genre de personne ...

Oui, certaines femmes...
Je comprends ... la colère s'exprime.
Je te souhaite de t'apaiser et d'être entourée chaleureusement d'amies dignes de ce nom : )

Qu'est ce qui se passe ???

C'est une longue histoire... Mais une amie que j'estimais bcp m'a énormément déçue ajd, qd j'ai appris qu'elle savait qu'un ami de notre bande (macho et ******* de première qui traine des casseroles énormes derrière lui, infidélité violence et il a entre autre entretenu une liaison purement physique et normalement secrète avec une fille du group avant de la jeter il y a peu d'une manière très sale) tentait sa chance avec une bonne amie, et qu'elle a décidé de mentir à celle-ci pour qu'il puisse avoir ce qu'il veut et "lui laisser une chance".
Je trouve ça trop nul, elle est casée depuis ses 15 ans et ne comprend pas la galère de celles qui se font avoir ou qui se sont fait avoir et ne veulent pas être prises pour des idiotes à nouveau, la pauvre amie mène son enquête et essaie de savoir s'il y a des choses à savoir et elle présente un portrait angélique de l'autre pour l'aider lui... Je ne pensais sincèrement pas qu'elle ferait ça, je suis tellement déçue.

C'est une longue histoire... Mais une amie que j'estimais bcp m'a énormément déçue ajd, qd j'ai appris qu'elle savait qu'un ami de notre bande (macho et ******* de première qui traine des casseroles énormes derrière lui, infidélité violence et il a entre autre entretenu une liaison purement physique et normalement secrète avec une fille du group avant de la jeter il y a peu d'une manière très sale) tentait sa chance avec une bonne amie, et qu'elle a décidé de mentir à celle-ci pour qu'il puisse avoir ce qu'il veut et "lui laisser une chance".
Je trouve ça trop nul, elle est casée depuis ses 15 ans et ne comprend pas la galère de celles qui se font avoir ou qui se sont fait avoir et ne veulent pas être prises pour des idiotes à nouveau, la pauvre amie mène son enquête et essaie de savoir s'il y a des choses à savoir et elle présente un portrait angélique de l'autre pour l'aider lui... Je ne pensais sincèrement pas qu'elle ferait ça, je suis tellement déçue.
Dans ce genre de cas, elle n'aurait pas dû se mouiller si elle ne veut pas trahir le mec. Elle aurait juste dû se taire.

Punaise mais c'est une véritable ***** la nana :eek:

Heureusement que tu es là pour éviter à ta bonne amie de faire une grosse bêtise. Je vais te dire un truc : tout se paye, tôt ou tard !

Je comprend que tu sois écœurée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour