[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mims
Tu as aimé Lalalande ou pas ? Ça vaut le coup de le voir ?

Un début et une fin magnifique , et entre les deux c'est les montagnes russes, des scènes plus ou moins réussies . Le climax du film, est un tête à tête lors d'un dîner entre les deux personnages principaux, une scène non dansée non chantée et très émouvante . J'ai aimé oui :) c'est un film très bien réalisé, le message qui véhicule n'est pas nouveau: la dualité entre amour et ambition mais l'originalité du film c'est d'avoir transposé ce propos en comédie musicale dans la modernité et la culture pop actuelle. Pas de nostalgie avec une reconstitution historique, de la nostalgie mais dans un univers coloré et se passant de nos jours .
Et en plus c'est une déclaration d'amour au jazz, si t'aimes cette musique, ça te parlera encore plus ;)
Si vous y allez en couple, t'auras envie d'être dans les bras de ton homme à la fin et de vous faire des câlins, c'est sûr :p Il met de bonne humeur.
Il est bien mais j'ai eu le sentiment à la fin qu'il aurait pu être beaucoup mieux ;)

Ils sont perdus dans les limbes du site, je crois que c'était dans un sujet dédié aux poèmes. Je me demande comment zeytouna est tombé dessus, c'est une fouineuse à mon avis :D
elle ne veut pas partager la petite masmouma :D
Je n'ai qu'à fouiller alors :eek: mais par où commencer, un indice?

Un début et une fin magnifique , et entre les deux c'est les montagnes russes, des scènes plus ou moins réussies . Le climax du film, est un tête à tête lors d'un dîner entre les deux personnages principaux, une scène non dansée non chantée et très émouvante . J'ai aimé oui c'est un film très bien réalisé, le message qui véhicule n'est pas nouveau: la dualité entre amour et ambition mais l'originalité du film c'est d'avoir transposé ce propos en comédie musicale dans la modernité et la culture pop actuelle. Pas de nostalgie avec une reconstitution historique, de la nostalgie mais dans un univers coloré et se passant de nos jours .
Et en plus c'est une déclaration d'amour au jazz, si t'aimes cette musique, ça te parlera encore plus
Si vous y allez en couple, t'auras envie d'être dans les bras de ton homme à la fin et de vous faire des câlins, c'est sûr Il met de bonne humeur.
Il est bien mais j'ai eu le sentiment à la fin qu'il aurait pu être beaucoup mieux ;)
Oh tout ce que j'aime :love:

Merci pour l'analyse ! Tu ferais un bon critique cinématographique ^_^

@rize59 le pauvre mims risque de nous fuir, arrêtant de l'agacer par cette histoire de poème ; c'est un art sensuel; en effet, le signe cochon d'après l’horoscope chinois est un être sensuel diplomatique et douce :D

la seule qualité requise pour devenir un bon philosophe est notre capacité d'étonnement

@rize59 le pauvre mims risque de nous fuir, arrêtant de l'agacer par cette histoire de poème ; c'est un art sensuel; en effet, le signe cochon d'après l’horoscope chinois est un être sensuel diplomatique et douce :D
Mais non voyons ! On commence seulement à s'amuser et j'ai bien envie de lui lancer un petit défi :sournois:

Qu'Est-ce qu'il y a? :(

T'en lis des livres dit donc
À l'école ont devait lire cyrano de bergerac jme suis arrêter à la page 2 . non lol c'est le seul livre que j'ai aimé je lai lu en 1 h . c'est un pic c'est un cap , que dit je c'est un cap c'est une oblongue capsule , de quoi vous sert il d'écritoire ou de boite à ciseau :p

T'en lis des livres dit donc
À l'école ont devait lire cyrano de bergerac jme suis arrêter à la page 2 . non lol c'est le seul livre que j'ai aimé je lai lu en 1 h . c'est un pic c'est un cap , que dit je c'est un cap c'est une oblongue capsule , de quoi vous sert il d'écritoire ou de boite à ciseau :p

Oui les livres donnent un sens à ma vie. :)

Mais je lis moins qu'avant...

Je me consacre beaucoup à l'espagnol aussi!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour