zeytouna
VIB
C'est lequel ton préféré ?
Je pourrais pas te dire maintenant tellement j'ai lu le topic en long et en large je me suis emmêlée les pinceaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est lequel ton préféré ?
Je pourrais pas te dire maintenant tellement j'ai lu le topic en long et en large je me suis emmêlée les pinceaux
@Mims
Tu as aimé Lalalande ou pas ? Ça vaut le coup de le voir ?
Oui mais il faut la voiture ici. Sinon tu.meurs d'ennui mdrrrr.
Tu me diras plus tard alors
elle ne veut pas partager la petite masmoumaIls sont perdus dans les limbes du site, je crois que c'était dans un sujet dédié aux poèmes. Je me demande comment zeytouna est tombé dessus, c'est une fouineuse à mon avis
Qui est mort? Allah yr7amha!Allah yrhamha allah ysaber wlidatha....ba9in sghar msaken
Une amie de ma mère....allah yghfar lihaQui est mort? Allah yr7amha!
Amine, ina li Allah wa ina ilayhi raji3oun.Une amie de ma mère....allah yghfar liha
Oh tout ce que j'aimeUn début et une fin magnifique , et entre les deux c'est les montagnes russes, des scènes plus ou moins réussies . Le climax du film, est un tête à tête lors d'un dîner entre les deux personnages principaux, une scène non dansée non chantée et très émouvante . J'ai aimé oui c'est un film très bien réalisé, le message qui véhicule n'est pas nouveau: la dualité entre amour et ambition mais l'originalité du film c'est d'avoir transposé ce propos en comédie musicale dans la modernité et la culture pop actuelle. Pas de nostalgie avec une reconstitution historique, de la nostalgie mais dans un univers coloré et se passant de nos jours .
Et en plus c'est une déclaration d'amour au jazz, si t'aimes cette musique, ça te parlera encore plus
Si vous y allez en couple, t'auras envie d'être dans les bras de ton homme à la fin et de vous faire des câlins, c'est sûr Il met de bonne humeur.
Il est bien mais j'ai eu le sentiment à la fin qu'il aurait pu être beaucoup mieux
tout le monde à trouver un indice rize
***** ! it's h.ot it's h.ot ! mon cœur innocent n'en peux plus ! c'est signé @Mims et @Romantika ! voilà le mystère résolu ! c'était romantika alors? le jeu est dangereux
oui un talent que peu peuvent dévoilerIl faut reconnaître qu'ils sont très talentueux!!!! C'est subtil et très bien tourné
oui un talent que peu peuvent dévoiler
bon week-endBon week-end tout le monde
Absolument d'accord avec toi !Il faut reconnaître qu'ils sont très talentueux!!!! C'est subtil et très bien tourné
Mais non voyons ! On commence seulement à s'amuser et j'ai bien envie de lui lancer un petit défi@rize59 le pauvre mims risque de nous fuir, arrêtant de l'agacer par cette histoire de poème ; c'est un art sensuel; en effet, le signe cochon d'après l’horoscope chinois est un être sensuel diplomatique et douce
Bonjour monsieur ebion
Bonjour monsieur ebion
Qu'Est-ce qu'il y a?
Ca va merci,ils sont en vacance en ce moment...Comment vont tes enfants?
T'en lis des livres dit donc
À l'école ont devait lire cyrano de bergerac jme suis arrêter à la page 2 . non lol c'est le seul livre que j'ai aimé je lai lu en 1 h . c'est un pic c'est un cap , que dit je c'est un cap c'est une oblongue capsule , de quoi vous sert il d'écritoire ou de boite à ciseau
Ca va merci,ils sont en vacance en ce moment...
Et ta jambe elle va mieux?
Super, donc la rééducation fonctionne bien.Bonjour, oui je commence à bien marcher! Je suis bien content!