[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour résumer cette journée: se planter à l'entrée d'un Sephora et voir son téléphone faire un vol plané.
Puis, découvrir un dégât des eaux dans l'appartement.
Et un vieux super étrange qui était en transe parce que j'ai acheté du matériel de bricolage.

Okaaay, j'aurais dû rester au lit. :p :p

Bon, bah ça sera soirée soins et sushis ce soir hein.

Dernière modification par un modérateur:
Certains sur Bladi ne supportent pas la moindre question à leur égard alors qu'eux-mêmes en psoent des tas aux autres par exemple. À croire qu'ils ont peur que les gens les reconnaissent que leur vie est trop extraordinaire.

Donc je comprends qu'elle n'ose pas.

Ouais je comprend bien.
Les gens se prennent vraiment trop la tete tout seul je trouve ^^

Je pose assez peu de questions donc ça va, je me fais pas remballer lol.

Mais comme ça, tu as pu profiter des réponses mdr.

Grave lol profites-en tant que tu peux lol

Certains sur Bladi ne supportent pas la moindre question à leur égard alors qu'eux-mêmes en psoent des tas aux autres par exemple. À croire qu'ils ont peur que les gens les reconnaissent ou que leur vie est trop extraordinaire.

Donc je comprends qu'elle n'ose pas.

Ah mais comme je sais qu'on m'a bcp fait la remarque et qu'il y en a qu'ils sont tellement frileux des questions que j'y vais avec des pincettes lol
Et je crois que ça n'a rien à voir avec le fait d'être reconnu ou pas dans la réalité mais plus au fait...je ne peux même pas l'expliquer en fait puisque ça ne me dérange pas qu'on me pose des questions:rolleyes:

Ah mais comme je sais qu'on m'a bcp fait la remarque et qu'il y en a qu'ils sont tellement frileux des questions que j'y vais avec des pincettes lol
Et je crois que ça n'a rien à voir avec le fait d'être reconnu ou pas dans la réalité mais plus au fait...je ne peux même pas l'expliquer en fait puisque ça ne me dérange pas qu'on me pose des questions:rolleyes:

Cet souvent les gens qui essayent le plus de se la jouer Mashallah qui ont peur des questions tu trouve pas ?

La peur du mauvais oeil aussi et autres trucs tout aussi stupides... Lol

Après je ne parle pas des questions ultra personnelles mais genre prénom, métier, études...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour