A
AnvienMembre
Non connecté
Fais-le et raconte-nous .The 3afrit Inside me a envie de sortir ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais-le et raconte-nous .The 3afrit Inside me a envie de sortir ce soir
Moi aussi....Je m'ennuie
Fais-le et raconte-nous .
Quel SMS, raconte à tata .ok alors je repond positivement a ce sms incitateur
Merci Belissama
Absolument d'accord avec toi !
C'est un bonheur de les lire
Quel SMS, raconte à tata .
Quel SMS, raconte à tata .
J'étais étonnée que tu n'aies pas déjà demandé lol'Merci de me devancer devant mon plus cher désir
Et ça va pas finir propre, c'est ça ? Lol"Yoyoyoyo - Tu passe a la maison a soir yaura Eric Lili Marion et Zacky"
Connaissant les énergumènes, ca va pas finir a 22h
J'étais étonnée que tu n'aies pas déjà demandé lol'
Tu vois, j'ai osé .J'étais encore en train de me demander si je pouvais poser la question ou pas
Oui les livres donnent un sens à ma vie.
Mais je lis moins qu'avant...
Je me consacre beaucoup à l'espagnol aussi!!
Tu vois, j'ai osé .
Oui les livres donnent un sens à ma vie.
Mais je lis moins qu'avant...
Je me consacre beaucoup à l'espagnol aussi!!
J'étais encore en train de me demander si je pouvais poser la question ou pas
Je pose assez peu de questions donc ça va, je me fais pas remballer lol.Merci lol parce que je sens que bcp doivent fuir sur mon chemin
Certains sur Bladi ne supportent pas la moindre question à leur égard alors qu'eux-mêmes en psoent des tas aux autres par exemple. À croire qu'ils ont peur que les gens les reconnaissent ou que leur vie est trop extraordinaire.Tu peux poser toutes les questions que tu veux a lala lol
Tu peux poser toutes les questions que tu veux a lala lol
Certains sur Bladi ne supportent pas la moindre question à leur égard alors qu'eux-mêmes en psoent des tas aux autres par exemple. À croire qu'ils ont peur que les gens les reconnaissent que leur vie est trop extraordinaire.
Donc je comprends qu'elle n'ose pas.
Ouais je comprend bien.
Les gens se prennent vraiment trop la tete tout seul je trouve ^^
Pareil...Perso la personne qui me reconnait, grand bien lui fasse.
Mes conneries je les dit, et je les assumes, celui ou celle qui est pas content, je l'invite a (Censuré).
Je pose assez peu de questions donc ça va, je me fais pas remballer lol.
Mais comme ça, tu as pu profiter des réponses mdr.
Certains sur Bladi ne supportent pas la moindre question à leur égard alors qu'eux-mêmes en psoent des tas aux autres par exemple. À croire qu'ils ont peur que les gens les reconnaissent ou que leur vie est trop extraordinaire.
Donc je comprends qu'elle n'ose pas.
Grave lol profites-en tant que tu peux lol
Ah mais comme je sais qu'on m'a bcp fait la remarque et qu'il y en a qu'ils sont tellement frileux des questions que j'y vais avec des pincettes lol
Et je crois que ça n'a rien à voir avec le fait d'être reconnu ou pas dans la réalité mais plus au fait...je ne peux même pas l'expliquer en fait puisque ça ne me dérange pas qu'on me pose des questions
La peur du mauvais oeil aussi et autres trucs tout aussi stupides... LolGrave lol profites-en tant que tu peux lol
Ah mais comme je sais qu'on m'a bcp fait la remarque et qu'il y en a qu'ils sont tellement frileux des questions que j'y vais avec des pincettes lol
Et je crois que ça n'a rien à voir avec le fait d'être reconnu ou pas dans la réalité mais plus au fait...je ne peux même pas l'expliquer en fait puisque ça ne me dérange pas qu'on me pose des questions
Cet souvent les gens qui essayent le plus de se la jouer Mashallah qui ont peur des questions tu trouve pas ?
Oui mais dans ce cas, il ne faut pas poser de questions aux autres ^^.Même pas lol ça les agace les questions je ne sais pas...certains ont été éduqué pour être discret lol
La peur du mauvais oeil aussi et autres trucs tout aussi stupides... Lol
Après je ne parle pas des questions ultra personnelles mais genre prénom, métier, études...
Oui mais dans ce cas, il ne faut pas poser de questions aux autres ^^.
C'est ça alors que fondamentalement on s'en fiche complètement.Je ne pense pas poser ce genre de questions personnelles ou du moins je ne demande aux gens de répondre sur le forum lol
Toujours et encore le mauvais oeil lol t'as raison!
C'est ça alors que fondamentalement on s'en fiche complètement.
Sinon tout va bien pour toi ?
Ta jambe ça va mieux au faîte ?