M'en fiche du physique comme de ma première culotte, bon ok, qu'il ne ressemble pas à Quasimodo non plusPourQuoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'en fiche du physique comme de ma première culotte, bon ok, qu'il ne ressemble pas à Quasimodo non plusPourQuoi ?
Petit joueur ma tension tourne autour de 8-9
Allah y chafik Kamelou![]()
On dirait un ticket de caisse, tu l'as trouvé parterre ?
Za3ma,Za3ma mais je n'aime pas les hors normes, les standards passent partout et qui ne font pas de bruit, me vont bienTu connais pas @Abazaa...
Si c'etait un ticket de caisse tu aurais eu l'achat d'une boîte de préservatifs taille XXXXXXL en plus de son gouter pour 4heures des bricks de lait saveur fraise et des gateaux Bonne Maman...
Merci Hind . Toi et @Mercipapa êtes les seules à m'avoir souhaité la guérison . Les autres c'est des méchants![]()
Plus que quelques heures et me revoilà à Paris ! Fin des vacances et grosse reprise demain !
Sana 7ilwa yagamil @Elyssa
Lol
Allah i chafik machaallah boy
Le 11 septembre je m'en souviensUne date unique en septembre essaye de trouver ?
J'ai un intérêt dans ta guérisonMerci Hind . Toi et @Mercipapa êtes les seules à m'avoir souhaité la guérison . Les autres c'est des méchants
Amine . Hier je voyais une lumière au bout du tunnel
Viens à Paris le 11/09 j ai une grosse surprise pour toi !Le 11 septembre je m'en souviens![]()
Sérieux? Balance ta surprise car pour me faire rater le boulot en début d'année faut me motiverViens à Paris le 11/09 j ai une grosse surprise pour toi !
Salam Fatna,Je te like mais Wallah que j'ai toujours entendu ca
Ok charrie comme le fleuve charrie l'or.Salam Fatna,
Walla n'est pas nécessaire, je te charrie
Comme le Pactole (rivière)Ok charrie comme le fleuve charrie l'or.
Joyeux anniversaire
Surtout Ted, c'est un chaud.Les peluches ont une vie sexuelle décousue.
Pas évident surtout quand ils ont des petites bouches .Les peluches ont une vie sexuelle décousue.
C'est bon pour faire un pompierPas évident surtout quand ils ont des petites bouches .
![]()
C'est bon pour faire un pompier
Hhhhhhh, ouî, vu sous cet angleMais le feu prend facilement dans une peluche
![]()
Merci merci, je n'ai malheureusemrnt pas d'admiratrice pour me dedier carrement un topic mais bon,...